descriptif du posteVous gérez les appels de fonds, distributions et valorisations pour les private assets. Vous prenez en charge les documentations attendues pour les nouveaux investissements et les mises à jour KYC. Vous garantissez le suivi des opérations OTC dans les outils. Vous procédez au réconciliation Front to back et vous assurez un suivi comptable.profil recherchéUne formation Bac+3 dans le domaine Banque Finance est souhaitée.Une expérience de 6
descriptif du posteVous gérez les appels de fonds, distributions et valorisations pour les private assets. Vous prenez en charge les documentations attendues pour les nouveaux investissements et les mises à jour KYC. Vous garantissez le suivi des opérations OTC dans les outils. Vous procédez au réconciliation Front to back et vous assurez un suivi comptable.profil recherchéUne formation Bac+3 dans le domaine Banque Finance est souhaitée.Une expérience de 6
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteVous garantissez le traitement des opérations de commissionnement. Vous assurez la bonne saisie des protocoles des partenaires. Vous organisez la régularisation des opérations lorsque nécessaire. Vous gérez les opérations manuelles et commerciales. Vous réalisez les opérations de contrôle, vous assurez la prise en compte des incidents et de leur bonne résolution. Vous communiquez sur le déroulement des opérations mensuelles. Vous diffuse
descriptif du posteVous garantissez le traitement des opérations de commissionnement. Vous assurez la bonne saisie des protocoles des partenaires. Vous organisez la régularisation des opérations lorsque nécessaire. Vous gérez les opérations manuelles et commerciales. Vous réalisez les opérations de contrôle, vous assurez la prise en compte des incidents et de leur bonne résolution. Vous communiquez sur le déroulement des opérations mensuelles. Vous diffuse
descriptif du posteGestion des approvisionnements et de la sous-traitance :Anticiper les besoins en transmettant aux fournisseurs les prévisions de commandes lorsque cela est possible.définir les tailles de lots et les stocks de sécurité de chaque article afin d'optimiser les coûts d'approvisionnement et d'éviter les ruptures de stock.Passer et suivre les commandes en fonction des besoins détectés, que ce soit par renouvellement automatique ou par signalem
descriptif du posteGestion des approvisionnements et de la sous-traitance :Anticiper les besoins en transmettant aux fournisseurs les prévisions de commandes lorsque cela est possible.définir les tailles de lots et les stocks de sécurité de chaque article afin d'optimiser les coûts d'approvisionnement et d'éviter les ruptures de stock.Passer et suivre les commandes en fonction des besoins détectés, que ce soit par renouvellement automatique ou par signalem
descriptif du poste¿¿ Votre mission :¿ Assurer le suivi financier et opérationnel des filiales¿ Participer à l'élaboration des budgets et prévisions Opex/Capex¿ Préparer et présenter des reportings stratégiques à la direction¿ Optimiser les processus financiers et opérationnels¿ Suivre les refacturations intra-groupeprofil recherchéBac+5 en finance, comptabilité ou gestionExpérience de 2 à 3 ans en contrôle de gestion, audit ou transaction servicesExcellen
descriptif du poste¿¿ Votre mission :¿ Assurer le suivi financier et opérationnel des filiales¿ Participer à l'élaboration des budgets et prévisions Opex/Capex¿ Préparer et présenter des reportings stratégiques à la direction¿ Optimiser les processus financiers et opérationnels¿ Suivre les refacturations intra-groupeprofil recherchéBac+5 en finance, comptabilité ou gestionExpérience de 2 à 3 ans en contrôle de gestion, audit ou transaction servicesExcellen
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Assurez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par email,
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Assurez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par email,
descriptif du posteLes missions qui pourront vous être confiées : - Assurer l'archivage et la confidentialité des documents salariaux.- Élaborer contrats et avenants, et gérer les dossiers administratifs.- Saisir, contrôler et classer les éléments variables de paie.- Gérer les arrêts maladie, IJSS, prévoyance et reporting.- Vérifier les informations liées aux paies (absences, primes, etc.).- Rédiger et transmettre les bulletins de paie.- Effectuer les décl
descriptif du posteLes missions qui pourront vous être confiées : - Assurer l'archivage et la confidentialité des documents salariaux.- Élaborer contrats et avenants, et gérer les dossiers administratifs.- Saisir, contrôler et classer les éléments variables de paie.- Gérer les arrêts maladie, IJSS, prévoyance et reporting.- Vérifier les informations liées aux paies (absences, primes, etc.).- Rédiger et transmettre les bulletins de paie.- Effectuer les décl
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteQuelles seront vos contributions en tant que Responsable du développement RH (F/H) ?Dans le cadre de ses activités, le titulaire du poste sera chargé de coordonner les opérations liées à la gestion de la paie et au développement RH. - Collaborer avec le fournisseur ADP pour assurer la conformité aux évolutions réglementaires et aux accords spécifiques d'Allianz - Analyser les besoins RH, rédiger les cahiers des charges, planifier et suiv
descriptif du posteQuelles seront vos contributions en tant que Responsable du développement RH (F/H) ?Dans le cadre de ses activités, le titulaire du poste sera chargé de coordonner les opérations liées à la gestion de la paie et au développement RH. - Collaborer avec le fournisseur ADP pour assurer la conformité aux évolutions réglementaires et aux accords spécifiques d'Allianz - Analyser les besoins RH, rédiger les cahiers des charges, planifier et suiv
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Paie et ADP, vous aurez une mission de facilitateur organisationnel du pôle Paie/ADP. Vous coordonnerez et serez force de proposition dans le cadre des projets liés à la Paie/ADP. Vous assurerez les missions Paie & ADP d'une population. A ce titre, vos missions principales sont :- Rédiger les contrats et les avenants des salariés;- Réaliser l'intégration administrative des nouveaux salariés;- Sais
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Paie et ADP, vous aurez une mission de facilitateur organisationnel du pôle Paie/ADP. Vous coordonnerez et serez force de proposition dans le cadre des projets liés à la Paie/ADP. Vous assurerez les missions Paie & ADP d'une population. A ce titre, vos missions principales sont :- Rédiger les contrats et les avenants des salariés;- Réaliser l'intégration administrative des nouveaux salariés;- Sais
descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
descriptif du posteMissions : 1. Contrôle et suivi financier :Contrôle budgétaire des projets (SAP, Excel) : revue de projet en lien directavec le chef de projet au cours de l'avancement du projet (analyse des écarts,rôle d'alerte). Suivi mensuel en collaboration étroite avec les opérationnelsSuivi Frais généraux et de fonctionnement de l'agence Grand ProjetsConsolidation des résultats de l'Agence Grand Projet ( clôture mensuelle) :préparer, suivre et anal
descriptif du posteMissions : 1. Contrôle et suivi financier :Contrôle budgétaire des projets (SAP, Excel) : revue de projet en lien directavec le chef de projet au cours de l'avancement du projet (analyse des écarts,rôle d'alerte). Suivi mensuel en collaboration étroite avec les opérationnelsSuivi Frais généraux et de fonctionnement de l'agence Grand ProjetsConsolidation des résultats de l'Agence Grand Projet ( clôture mensuelle) :préparer, suivre et anal
descriptif du posteVos principales responsabilités seront :- Crédit ClientsÉvaluer le niveau de risque crédit et déterminer les montants de crédit à accorder.Mettre en place des solutions de couverture adaptées (assurance, garanties, etc.).Mettre à jour les systèmes et assurer le suivi des commandes bloquées.Assurer un reporting précis pour une gestion optimale du risque.- Gestion des Comptes ClientsAnalyser les données financières et les soldes clients vi
descriptif du posteVos principales responsabilités seront :- Crédit ClientsÉvaluer le niveau de risque crédit et déterminer les montants de crédit à accorder.Mettre en place des solutions de couverture adaptées (assurance, garanties, etc.).Mettre à jour les systèmes et assurer le suivi des commandes bloquées.Assurer un reporting précis pour une gestion optimale du risque.- Gestion des Comptes ClientsAnalyser les données financières et les soldes clients vi
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :