descriptif du posteVous analysez les demandes de financement et vous analysez les comptes sociaux : bilan et compte de résultat. Vous analysez les principaux ratios et vous émettez un avis sur la demande de financement.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +5 dans la banque assurance ou dans la comptabilité gestion est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteVous analysez les demandes de financement et vous analysez les comptes sociaux : bilan et compte de résultat. Vous analysez les principaux ratios et vous émettez un avis sur la demande de financement.profil recherchéUne formation Bac +2 / bac +5 dans la banque assurance ou dans la comptabilité gestion est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre cl
descriptif du posteInstruire les dossiers sinistres : analyse des garanties, estimation des dommages, validation des indemnisations.Gérer la relation avec les assurés, experts, compagnies, prestataires…Prendre en charge les recours et les dossiers sensibles/complexes.Collaborer avec les services Production et Comptabilité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous maîtrisez des conventions IRSA / IRCA, du d
descriptif du posteInstruire les dossiers sinistres : analyse des garanties, estimation des dommages, validation des indemnisations.Gérer la relation avec les assurés, experts, compagnies, prestataires…Prendre en charge les recours et les dossiers sensibles/complexes.Collaborer avec les services Production et Comptabilité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous maîtrisez des conventions IRSA / IRCA, du d
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du posteVotre rôle principalVous constituez et pilotez un portefeuille de clients professionnels?: artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales que vous conseillez en matière de retraite supplémentaire, épargne, santé et prévoyance.Votre objectif ? Faire grandir votre portefeuille pour atteindre les objectifsVos responsabilités et missionsDans ce poste terrain, vous menez des actions de prospection directe ciblée pour construire vo
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteRattaché au Directeur, vous exercez en toute indépendance votre mission sur l'ensemble des métiers de la succursale à Paris :- Rédaction du rapport annuel sur le contrôle interne soumis à l'ACPR- Elaboration avec l'organe de direction du plan annuel de contrôle que vous exécuterez- Veille règlementaire par consultation des sites : FBF, ACPR, Bdf, OCBF, UE… vous soumettez à la direction les aménagements des procédures qui en découlent, et
descriptif du posteRattaché au Directeur, vous exercez en toute indépendance votre mission sur l'ensemble des métiers de la succursale à Paris :- Rédaction du rapport annuel sur le contrôle interne soumis à l'ACPR- Elaboration avec l'organe de direction du plan annuel de contrôle que vous exécuterez- Veille règlementaire par consultation des sites : FBF, ACPR, Bdf, OCBF, UE… vous soumettez à la direction les aménagements des procédures qui en découlent, et
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable rattachée au Responsable du Back Office, votre rôle est d'assurer le traitement des opérations du service.Vos missions: Traiter les opérations de virements reçusTraiter les opérations de prélèvement émis et rejetésTraiter les opérations de remise de chèquesTraiter les opérations de paiement par TPETraiter les opérations de transfertsTraiter les opérations du DigitalAssurer le traitement des réclamations clie
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable rattachée au Responsable du Back Office, votre rôle est d'assurer le traitement des opérations du service.Vos missions: Traiter les opérations de virements reçusTraiter les opérations de prélèvement émis et rejetésTraiter les opérations de remise de chèquesTraiter les opérations de paiement par TPETraiter les opérations de transfertsTraiter les opérations du DigitalAssurer le traitement des réclamations clie
descriptif du posteLes missions principales s'articulent autour de plusieurs activités :Production et Négociation : Vous gérerez les polices d'assurance multirisques immeubles (MRI) et dommages ouvrage (DO). Cela inclut la sélection des assureurs, la mise en œuvre d'appels d'offres, la souscription et le suivi des résiliations. Vous serez également responsable de la négociation de protocoles de commissions.Gestion et Support : Vous serez le point de contac
descriptif du posteLes missions principales s'articulent autour de plusieurs activités :Production et Négociation : Vous gérerez les polices d'assurance multirisques immeubles (MRI) et dommages ouvrage (DO). Cela inclut la sélection des assureurs, la mise en œuvre d'appels d'offres, la souscription et le suivi des résiliations. Vous serez également responsable de la négociation de protocoles de commissions.Gestion et Support : Vous serez le point de contac
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe de production paie, vous jouerez un rôle de soutien technique et opérationnel, tout en participant activement aux projets transverses. Vos missions principales seront les suivantes :Support et expertise technique : Vous gérerez et suivrez les tickets d'incidents (support de niveau 1 & 2). Vous rédigerez et mettrez à jour les procédures, tout en formant les assistantes paie.Production et contrôle : Vous effectuerez
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe de production paie, vous jouerez un rôle de soutien technique et opérationnel, tout en participant activement aux projets transverses. Vos missions principales seront les suivantes :Support et expertise technique : Vous gérerez et suivrez les tickets d'incidents (support de niveau 1 & 2). Vous rédigerez et mettrez à jour les procédures, tout en formant les assistantes paie.Production et contrôle : Vous effectuerez
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Contrôle de Gestion, vous serez au cœur de la performance financière de l'entreprise. Vous serez responsable de:1. Reporting et analyse financièreAssurer la fiabilité des reportings mensuels à destination de la direction et des managers.Préparer et analyser les indicateurs clés de performance (KPIs) pour mesurer et piloter l'efficacité de l'entreprise.Collaborer avec les partenaires externes (consolidateur, audite
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Contrôle de Gestion, vous serez au cœur de la performance financière de l'entreprise. Vous serez responsable de:1. Reporting et analyse financièreAssurer la fiabilité des reportings mensuels à destination de la direction et des managers.Préparer et analyser les indicateurs clés de performance (KPIs) pour mesurer et piloter l'efficacité de l'entreprise.Collaborer avec les partenaires externes (consolidateur, audite
descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern