descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie mutualiste, un conseiller téléphonique (F/H) dans le cadre d'un CDD de 3 mois, renouvelable. Vous êtes en charge de réceptionner les appels des clients particuliers et de traiter leur dossier. Vous gérez principalement des appels de clients affiliés automatiquement à la mutuelle et les renseignez sur leur dossier. Vous travaillez du lundi au samedi, à raison d'un samedi sur d
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie mutualiste, un conseiller téléphonique (F/H) dans le cadre d'un CDD de 3 mois, renouvelable. Vous êtes en charge de réceptionner les appels des clients particuliers et de traiter leur dossier. Vous gérez principalement des appels de clients affiliés automatiquement à la mutuelle et les renseignez sur leur dossier. Vous travaillez du lundi au samedi, à raison d'un samedi sur d
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante vous motive à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que liaison essentielle, vous contribuez à assurer une expérience client optimale tout en facilitant la communication entre divers acteurs internes et externes. - Traiter efficacement les appels téléphoniques pour renseigner, conseiller et orienter les clients selon leurs besoins spécifiques - Optimiser les délais et gérer les com
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante vous motive à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que liaison essentielle, vous contribuez à assurer une expérience client optimale tout en facilitant la communication entre divers acteurs internes et externes. - Traiter efficacement les appels téléphoniques pour renseigner, conseiller et orienter les clients selon leurs besoins spécifiques - Optimiser les délais et gérer les com
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la réussite commerciale en établissant des contacts privilégiés avec des professionnels du secteur juridique. - Effectuer des appels sortants auprès des professionnels juridiques pour initier des conversations engageantes et constructives - Identifier les besoins spécifiques de chaque
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la réussite commerciale en établissant des contacts privilégiés avec des professionnels du secteur juridique. - Effectuer des appels sortants auprès des professionnels juridiques pour initier des conversations engageantes et constructives - Identifier les besoins spécifiques de chaque
descriptif du posteQuel défi de Conseiller téléphonique (F/H) souhaiteriez-vous relever au sein de notre client ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'interaction client, vous serez chargé(e) de garantir un service d'excellence pour répondre aux besoins des clients.- Accueillir et prendre en charge les clients en ligne, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins - Qualifier, traiter les demandes et transférer les appels vers les compétences
descriptif du posteQuel défi de Conseiller téléphonique (F/H) souhaiteriez-vous relever au sein de notre client ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'interaction client, vous serez chargé(e) de garantir un service d'excellence pour répondre aux besoins des clients.- Accueillir et prendre en charge les clients en ligne, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins - Qualifier, traiter les demandes et transférer les appels vers les compétences
descriptif du posteComment le poste de Conseiller téléphonique (F/H) répondra-t-il à vos aspirations professionnelles ?En tant qu'interlocuteur privilégié des prospects, vous serez amené(e) à accompagner ces derniers du premier contact à la qualification de leurs projets d'achat. - Échanger avec les prospects par téléphone, sms et tchat, en personnalisant chaque interaction - Réaliser des vidéos en direct à distance pour présenter les produits et renforcer
descriptif du posteComment le poste de Conseiller téléphonique (F/H) répondra-t-il à vos aspirations professionnelles ?En tant qu'interlocuteur privilégié des prospects, vous serez amené(e) à accompagner ces derniers du premier contact à la qualification de leurs projets d'achat. - Échanger avec les prospects par téléphone, sms et tchat, en personnalisant chaque interaction - Réaliser des vidéos en direct à distance pour présenter les produits et renforcer
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7 collaborateurs et suite à un nouveau partenariat, votre principale mission sera de faire une campagne d'appels sortants pour accompagner les nouveaux clients professionnels.Vous contactez par téléphone plus de 600 petits garages afin de les informer et de les former sur les nouveaux processus de prise en charge d'indemnisation des véhicules suite à des pannes.Le poste est à temps complet du lundi au vendredi ave
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 7 collaborateurs et suite à un nouveau partenariat, votre principale mission sera de faire une campagne d'appels sortants pour accompagner les nouveaux clients professionnels.Vous contactez par téléphone plus de 600 petits garages afin de les informer et de les former sur les nouveaux processus de prise en charge d'indemnisation des véhicules suite à des pannes.Le poste est à temps complet du lundi au vendredi ave
descriptif du posteVos missions principales: - Assurer le support technique à distance pour nos clients et nos équipes commerciales.- Dépanner les systèmes radio par téléphone et garantir une solution rapide et efficace.- Planifier et optimiser les tournées des techniciens pour les installations et le service après-vente (SAV).- Traiter les demandes clients (appels entrants et sortants) et gérer les réclamations.- Accompagner les clients dans l'utilisation
descriptif du posteVos missions principales: - Assurer le support technique à distance pour nos clients et nos équipes commerciales.- Dépanner les systèmes radio par téléphone et garantir une solution rapide et efficace.- Planifier et optimiser les tournées des techniciens pour les installations et le service après-vente (SAV).- Traiter les demandes clients (appels entrants et sortants) et gérer les réclamations.- Accompagner les clients dans l'utilisation
descriptif du posteNotre client, spécialisé dans la gestion des outils numériques dédié aux des notaires, renforce ses équipes.Le déploiement d'un nouveau produit nécessite d'apporter une assistance et un conseil de qualité aux utilisateurs particuliers.Votre mission consiste à guider votre interlocuteur sur la nouvelle plateforme, le guider dans le suivi de la procédure afin d'assurer la bonne finalisation de son dossier.Vous serez bien entendu formé a l'
descriptif du posteNotre client, spécialisé dans la gestion des outils numériques dédié aux des notaires, renforce ses équipes.Le déploiement d'un nouveau produit nécessite d'apporter une assistance et un conseil de qualité aux utilisateurs particuliers.Votre mission consiste à guider votre interlocuteur sur la nouvelle plateforme, le guider dans le suivi de la procédure afin d'assurer la bonne finalisation de son dossier.Vous serez bien entendu formé a l'
descriptif du posteAu sein du siège de Marcq-en-Barœul, vous serez en charge de la vérification des dossiers non conformes. Votre objectif principal sera de relancer les clients afin d'obtenir les pièces manquantes ou non à jour. Cette activité implique des appels sortants pour informer les clients et récupérer les documents nécessaires, que ce soit par e-mail, via leur conseiller en agence ou leur portail dédié.Durée hebdomadaire : 35hHoraires : Variables
descriptif du posteAu sein du siège de Marcq-en-Barœul, vous serez en charge de la vérification des dossiers non conformes. Votre objectif principal sera de relancer les clients afin d'obtenir les pièces manquantes ou non à jour. Cette activité implique des appels sortants pour informer les clients et récupérer les documents nécessaires, que ce soit par e-mail, via leur conseiller en agence ou leur portail dédié.Durée hebdomadaire : 35hHoraires : Variables
descriptif du posteRattaché(e) au responsable relation client, votre rôle:Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone,e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, facturation, règlement.Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l'entreprise (éditorial, web, commercial, logistique)Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients.Vous êtes force de propositions et parti
descriptif du posteRattaché(e) au responsable relation client, votre rôle:Vous traitez tous les contacts clients reçus par téléphone,e-mail, courrier et chat : réclamations, informations produits, suivi abonnement, facturation, règlement.Vous êtes le lien entre nos clients et les autres services internes à l'entreprise (éditorial, web, commercial, logistique)Vous êtes un élément clé de la fidélisation de nos clients.Vous êtes force de propositions et parti
descriptif du posteVous travaillerez sur un service client au dernier étage d'un très belle immeuble en plein centre de Lyon.Vous pourrez travailler soit pour de grand groupe français ou des bailleurs sociaux en gérant leurs appels téléphonique :- réception d'appels- gestion et suivi de dossiers- renseignements sur les contrats et le factures des clients- gestion de litiges et recherche de solutions- déploiement de l'assistance- organisation de la tournée
descriptif du posteVous travaillerez sur un service client au dernier étage d'un très belle immeuble en plein centre de Lyon.Vous pourrez travailler soit pour de grand groupe français ou des bailleurs sociaux en gérant leurs appels téléphonique :- réception d'appels- gestion et suivi de dossiers- renseignements sur les contrats et le factures des clients- gestion de litiges et recherche de solutions- déploiement de l'assistance- organisation de la tournée
descriptif du postePourquoi ne pas explorer votre talent de Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'expérience client ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer et traiter efficacement les demandes et réclamations de nos locataires par divers canaux- Accueillir et traiter avec diligence les demandes des locataires et des demandeurs de logements - Assurer la gestion administrative associée au Centre Relation Clients pour maintenir une organisatio
descriptif du postePourquoi ne pas explorer votre talent de Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'expérience client ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer et traiter efficacement les demandes et réclamations de nos locataires par divers canaux- Accueillir et traiter avec diligence les demandes des locataires et des demandeurs de logements - Assurer la gestion administrative associée au Centre Relation Clients pour maintenir une organisatio
descriptif du posteNous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures.Les missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de Clients- Saisie de commandes- Gestion des demandes d'informations- Traitement des litiges- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pr
descriptif du posteNous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures.Les missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de Clients- Saisie de commandes- Gestion des demandes d'informations- Traitement des litiges- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pr
descriptif du posteVos missions, au cœur de l'action commercialeEn tant qu'expert de la télévente, votre rôle est crucial. Vous êtes le lien direct entre l'entreprise et ses clients.Vos missions principales incluent : - La vente à distance des produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. - La fidélisation des clients existants en créant une relation de confiance durable. - L'application de techniques commerciales éprouvées pour maximise
descriptif du posteVos missions, au cœur de l'action commercialeEn tant qu'expert de la télévente, votre rôle est crucial. Vous êtes le lien direct entre l'entreprise et ses clients.Vos missions principales incluent : - La vente à distance des produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. - La fidélisation des clients existants en créant une relation de confiance durable. - L'application de techniques commerciales éprouvées pour maximise
descriptif du posteComment votre voix peut-elle transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique en fundraising (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour enrichir les relations avec les clients et transformer des interactions téléphoniques en engagements durables et mémorables - Conduire des appels sortants auprès de donateurs - Engager des actions stratégiques pour retenir et réactiver les clients réguliers avec un impact positif - P
descriptif du posteComment votre voix peut-elle transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique en fundraising (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour enrichir les relations avec les clients et transformer des interactions téléphoniques en engagements durables et mémorables - Conduire des appels sortants auprès de donateurs - Engager des actions stratégiques pour retenir et réactiver les clients réguliers avec un impact positif - P
descriptif du poste¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation) - 1 poste bilingue italienBesoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clientsAppels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)Amplitude lundi au samedi 8h/20h¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire) Appétenc
descriptif du poste¿¿Contrat – 1 poste conseiller clients téléphoniques au 01/09 (2 semaines de formation) - 1 poste bilingue italienBesoin de profils très motivés avec challenge d'une ouverture de service clientsAppels entrants (clients français, italiens ou étrangers en transit en France ou sur les lignes domestiques italiennes)Amplitude lundi au samedi 8h/20h¿¿Contrat – 4 postes au 04/09 (simul commerce avec vente additionnelle obligatoire) Appétenc
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique- Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant- Préparer avec soin et pré
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique- Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant- Préparer avec soin et pré
descriptif du posteVous êtes responsable de la gestion des appels sortants, vous réaliser la prospection téléphonique en présentant des produits de para-pharmacie.Vous valorisez le travail collaboratif et possédez une expérience dans la prospection commerciale.Votre disponibilité s'étend du lundi au vendredi avec une amplitude de 9 heures à 18 heures.profil recherchéVous maîtrisez la relation client, vous avez le goût du challenge et une certaine appétence
descriptif du posteVous êtes responsable de la gestion des appels sortants, vous réaliser la prospection téléphonique en présentant des produits de para-pharmacie.Vous valorisez le travail collaboratif et possédez une expérience dans la prospection commerciale.Votre disponibilité s'étend du lundi au vendredi avec une amplitude de 9 heures à 18 heures.profil recherchéVous maîtrisez la relation client, vous avez le goût du challenge et une certaine appétence
descriptif du posteVous êtes en charge des appels entrants (activité de centre d'appels) pour répondre aux questions liées à la vie du contrat de financement souscrit par le client.Réaliser des tâches administratives pendant les appels : envoi de mails de process, accompagnement du client sur son espace en ligne, etcCe poste est à pourvoir sur VILLERS COTTERET dès que possible , salaire entre 24 ke et 28,6 ke. Ce poste est à pourvoir jusque janvier avec po
descriptif du posteVous êtes en charge des appels entrants (activité de centre d'appels) pour répondre aux questions liées à la vie du contrat de financement souscrit par le client.Réaliser des tâches administratives pendant les appels : envoi de mails de process, accompagnement du client sur son espace en ligne, etcCe poste est à pourvoir sur VILLERS COTTERET dès que possible , salaire entre 24 ke et 28,6 ke. Ce poste est à pourvoir jusque janvier avec po
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteAfin de satisfaire les clients professionnels (distributeurs/installateurs/sav agréés…), en adéquation avec les principes du Groupe Atlantic et l'image de marque :Accueillir et conseiller les clients, sur les différents canaux de communicationTraiter les demandes clients en autonomie dans un cadre défini (commandes, demandes garanties, hors garanties…)Contribuer à l'amélioration continue de son périmètreprofil recherchéBon relationnel, a
descriptif du posteAfin de satisfaire les clients professionnels (distributeurs/installateurs/sav agréés…), en adéquation avec les principes du Groupe Atlantic et l'image de marque :Accueillir et conseiller les clients, sur les différents canaux de communicationTraiter les demandes clients en autonomie dans un cadre défini (commandes, demandes garanties, hors garanties…)Contribuer à l'amélioration continue de son périmètreprofil recherchéBon relationnel, a
descriptif du posteVOTRE MISSION : RENDRE LES PHARMACIES GÉNIALES !Vous souhaitez un rôle clé au cœur de la croissance d'un de nos clients ? Pour accompagner le développement de leur activité, nous recherchons un(e) Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) passionné(e) et tenace pour rejoindre leur équipe commerciale à Arzon (56), dans le cadre idyllique du Port du Crouesty.CE QUI VOUS ATTEND : Vos Missions ClésEn étroite collaboration avec les équipes Ma
descriptif du posteVOTRE MISSION : RENDRE LES PHARMACIES GÉNIALES !Vous souhaitez un rôle clé au cœur de la croissance d'un de nos clients ? Pour accompagner le développement de leur activité, nous recherchons un(e) Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) passionné(e) et tenace pour rejoindre leur équipe commerciale à Arzon (56), dans le cadre idyllique du Port du Crouesty.CE QUI VOUS ATTEND : Vos Missions ClésEn étroite collaboration avec les équipes Ma
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients.- Réceptionner et traiter les appels des clients- Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles- Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnellesProfitez d'une
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients.- Réceptionner et traiter les appels des clients- Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles- Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnellesProfitez d'une
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ? C'est simple :Formation au Top : On vous offre une formation béton, sur mesure et certifiante, pour que vous deveniez un as de la relation client. Oubliez les cours barbants, ici c'est du concret !Poste Garanti : Une fois formé(e), c'est un CDD 12 mois qui vous attend. Oui, un poste stable pour bâtir une carrière solide, pas juste un boulot temporaire.Contribuez directement au succès de nos clients. C'est vous l
descriptif du postePourquoi nous rejoindre ? C'est simple :Formation au Top : On vous offre une formation béton, sur mesure et certifiante, pour que vous deveniez un as de la relation client. Oubliez les cours barbants, ici c'est du concret !Poste Garanti : Une fois formé(e), c'est un CDD 12 mois qui vous attend. Oui, un poste stable pour bâtir une carrière solide, pas juste un boulot temporaire.Contribuez directement au succès de nos clients. C'est vous l
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 24%)et horaires décalés 7h/14h une semaine et 14h/21h la semaine s
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 24%)et horaires décalés 7h/14h une semaine et 14h/21h la semaine s
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteQuels défis captivants souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre de notre partenariat avec une enseigne de banque-assurance en ligne, vous assumerez la gestion des appels entrants. - Gérer les appels entrants en fournissant des informations claires et précises aux clients - Identifier et analyser les besoins des clients pour offrir des solutions adaptées - Assurer le suivi des dossiers clients avec r
descriptif du posteQuels défis captivants souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre de notre partenariat avec une enseigne de banque-assurance en ligne, vous assumerez la gestion des appels entrants. - Gérer les appels entrants en fournissant des informations claires et précises aux clients - Identifier et analyser les besoins des clients pour offrir des solutions adaptées - Assurer le suivi des dossiers clients avec r
descriptif du posteRêvez-vous de contribuer activement en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que contact clé, vous assurerez un service complet aux clients, garantissant un soutien ininterrompu à chaque étape du cycle de vie des produits installés. - Répondre aux demandes des clients concernant l'avant-vente, l'assistance technique et les services après-vente. - Accompagner les utilisateurs dans la maintenance et la programmation des dépannag
descriptif du posteRêvez-vous de contribuer activement en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?En tant que contact clé, vous assurerez un service complet aux clients, garantissant un soutien ininterrompu à chaque étape du cycle de vie des produits installés. - Répondre aux demandes des clients concernant l'avant-vente, l'assistance technique et les services après-vente. - Accompagner les utilisateurs dans la maintenance et la programmation des dépannag