descriptif du posteDans le Cadre du renouvellement des bornes Wifi, une fois le déploiement des bornes sur site réalisé, des opérations de mise en production seront réalisées à distance par l'équipe support au déploiement Wifi. Ces opérations seront réalisées de façon unitaire ou en masse par l'utilisation de script mis à disposition par les équipes d'expertise du client.Il faudra effectuer le renommage des bornes selon les sites concernés, la mise en plac
descriptif du posteDans le Cadre du renouvellement des bornes Wifi, une fois le déploiement des bornes sur site réalisé, des opérations de mise en production seront réalisées à distance par l'équipe support au déploiement Wifi. Ces opérations seront réalisées de façon unitaire ou en masse par l'utilisation de script mis à disposition par les équipes d'expertise du client.Il faudra effectuer le renommage des bornes selon les sites concernés, la mise en plac
descriptif du posteEn tant que Consultant(e) informatique technico-fonctionnel(le) (F/H), vous assurez pour le compte de leurs clients les missions suivantes :- Analyser les besoins fonctionnels des utilisateurs et rédiger les spécifications fonctionnelles- Paramétrer les logiciels en fonction des spécifications recueillies et réaliser des tests pour en assurer la conformité- Dispenser des formations aux utilisateurs afin de garantir une prise en main effi
descriptif du posteEn tant que Consultant(e) informatique technico-fonctionnel(le) (F/H), vous assurez pour le compte de leurs clients les missions suivantes :- Analyser les besoins fonctionnels des utilisateurs et rédiger les spécifications fonctionnelles- Paramétrer les logiciels en fonction des spécifications recueillies et réaliser des tests pour en assurer la conformité- Dispenser des formations aux utilisateurs afin de garantir une prise en main effi
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteComment vous projetez-vous dans vos futures missions en tant que Lead développeur node.js senior (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez rattaché au Responsable MOE Développement et de l'accompagnement stratégique des équipes de développement.Vos missions seront : - Assurer l'analyse approfondie des besoins et des contraintes techniques pour chaque projet - Concevoir et budgétiser les solutions techniques tout en garantissant leur f
descriptif du posteComment vous projetez-vous dans vos futures missions en tant que Lead développeur node.js senior (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez rattaché au Responsable MOE Développement et de l'accompagnement stratégique des équipes de développement.Vos missions seront : - Assurer l'analyse approfondie des besoins et des contraintes techniques pour chaque projet - Concevoir et budgétiser les solutions techniques tout en garantissant leur f
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.