descriptif du posteLe rôle repose sur les domaines de compétences suivants :Compétences Externes et Relation Client : Sens commercial, Partenariat et solution, Engagement commercial (Planification détaillée des comptes et gestion du « pipeline »).Efficacité Personnelle : Établissement de relations.vos missions incluront :Formation et Enseignement Cliniques : Dispenser des programmes de formation de haute qualité aux professionnels de santé, en assurant l'u
descriptif du posteLe rôle repose sur les domaines de compétences suivants :Compétences Externes et Relation Client : Sens commercial, Partenariat et solution, Engagement commercial (Planification détaillée des comptes et gestion du « pipeline »).Efficacité Personnelle : Établissement de relations.vos missions incluront :Formation et Enseignement Cliniques : Dispenser des programmes de formation de haute qualité aux professionnels de santé, en assurant l'u
descriptif du posteVos Missions Principales : spécialisée en orthopédie/traumatologie, vous assurez la prise en charge globale, sécurisée et optimale du patient durant l'intervention.Polyvalence des rôles : Exercice des fonctions d'Instrumentiste, de Circulant(e) et d'Aide Opératoire (en fonction de votre qualification et de votre expérience).Technicité : Préparation rigoureuse de la salle d'opération, gestion des dispositifs médicaux (DMI, équipements) et
descriptif du posteVos Missions Principales : spécialisée en orthopédie/traumatologie, vous assurez la prise en charge globale, sécurisée et optimale du patient durant l'intervention.Polyvalence des rôles : Exercice des fonctions d'Instrumentiste, de Circulant(e) et d'Aide Opératoire (en fonction de votre qualification et de votre expérience).Technicité : Préparation rigoureuse de la salle d'opération, gestion des dispositifs médicaux (DMI, équipements) et
descriptif du posteLe Centre de Contact recrute un(e) superviseur pour piloter une équipe de conseillers et assurer le suivi de la performance. En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des processus opérationnels et serez garant(e) de la qualité du service rendu. Vos missions incluent la gestion quotidienne de l'équipe, de la planification des horaires à la formation continue, en passant par l'accompagnement des agents
descriptif du posteLe Centre de Contact recrute un(e) superviseur pour piloter une équipe de conseillers et assurer le suivi de la performance. En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue des processus opérationnels et serez garant(e) de la qualité du service rendu. Vos missions incluent la gestion quotidienne de l'équipe, de la planification des horaires à la formation continue, en passant par l'accompagnement des agents
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.