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    79 offres d'emploi : secretaire, Vincennes, Val-de-Marne

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      • aubervilliers, seine-saint-denis
      • intérim
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
      descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
      • paris, paris
      • intérim
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
      descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
      • créteil, val-de-marne
      • cdi
      • 28 800 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vos missions principales seront :Gestion administrative de l'atelier :- Traitement et classement des Ordres de Réparation (OR) - Suivi et mise à jour du tableau des heures pour la paie - Gestion et relance des bons de commande - Facturation client et suivi des garanties de paiement - Suivi des encours et des dossiers sinistres avec la comptabilité - Archivage des documents Communication et relationnel :- Échanges t
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vos missions principales seront :Gestion administrative de l'atelier :- Traitement et classement des Ordres de Réparation (OR) - Suivi et mise à jour du tableau des heures pour la paie - Gestion et relance des bons de commande - Facturation client et suivi des garanties de paiement - Suivi des encours et des dossiers sinistres avec la comptabilité - Archivage des documents Communication et relationnel :- Échanges t
      • paris, paris
      • intérim
      • 27 300 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
      descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 45 000 € - 46 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONS- Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation,facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de larèglementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution.- Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes lié
      descriptif du posteMISSIONS- Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation,facturation, documentation) dans le respect des délais, des accords commerciaux conclus avec les différents partenaires, de larèglementation pharmaceutique et des Bonnes Pratiques de Distribution.- Etre garant du respect des procédures, exigences réglementaires internes et externes, des normes lié
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 45 000 € - 45 216 € par année
      descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
      descriptif du posteVous avez une appétence pour la logistique internationale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant ? Rejoignez Sanofi Winthrop Industrie en tant que Coordinateur Export au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles !Votre mission : En tant que Coordinateur Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux internationaux, en assurant la coordination entre les différents acteurs de la chaîne l
      • paris, paris
      • intérim
      • 2 070 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez plusieurs missions:-Accueil physique et téléphonique, gestion des boîtes mail-Relations avec les entreprises partenaires-Inscriptions des stagiaires : conventions d'apprentissage, formulaires CERFA, devis-Création et gestion des sessions de formation dans le logiciel dédié -Diffusion et suivi des documents administratifs (convocations, feuilles d'émargement, etc.)-Facturation des formations-Suivi de l
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous avez plusieurs missions:-Accueil physique et téléphonique, gestion des boîtes mail-Relations avec les entreprises partenaires-Inscriptions des stagiaires : conventions d'apprentissage, formulaires CERFA, devis-Création et gestion des sessions de formation dans le logiciel dédié -Diffusion et suivi des documents administratifs (convocations, feuilles d'émargement, etc.)-Facturation des formations-Suivi de l
      • choisy-le-roi, val-de-marne
      • intérim
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Territoriale du Val-de-MarneMissions : ADMINISTRATIF :- gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques ;- réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;- trier les informations et documents nécessaires aux missions du DT ;- assurer l'interface entre le siège et l'équipe du territoire
      • fontenay-sous-bois, val-de-marne
      • intérim
      • 1 802 € - 1 803 € par mois
      descriptif du posteGestion des Litiges : Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients liées aux produits et services de la société Identifier les causes des litiges et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les différents services (magasins, logistique, commercial, technique, etc.).Apporter un support aux autres départements sur les questions relatives aux réclamations clients. Communication Client :Assurer un suivi régulier
      descriptif du posteGestion des Litiges : Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients liées aux produits et services de la société Identifier les causes des litiges et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les différents services (magasins, logistique, commercial, technique, etc.).Apporter un support aux autres départements sur les questions relatives aux réclamations clients. Communication Client :Assurer un suivi régulier
      • paris, paris
      • cdd
      • 2 720 € - 3 060 € par mois
      descriptif du posteVous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions adaptées à leurs expériences et leurs désira tasVous fidélisez les candidats via des entretiens post missionVous accompagnez les clients (hôpitaux & cliniques) dans leurs besoins de recrutement en personnel infirmierVous êtes en relation téléphonique quotidienne avec les clients pour les fidéliser et faire le suivi de leurs besoinsVous pouvez être amené à prospect
      descriptif du posteVous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions adaptées à leurs expériences et leurs désira tasVous fidélisez les candidats via des entretiens post missionVous accompagnez les clients (hôpitaux & cliniques) dans leurs besoins de recrutement en personnel infirmierVous êtes en relation téléphonique quotidienne avec les clients pour les fidéliser et faire le suivi de leurs besoinsVous pouvez être amené à prospect
      • paris, paris
      • cdi
      • 34 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteMissions:Engager les commandesRenseigner les clientsSaisir et piloter le PPAEngager et suivre les OSGérer les synthèses mensuelles et trimestrielles de l'activité technique pour diffusionSuivre le respect des procéduresSuivre le montage des dossiers administratifs des D.O.Tenir à jour les tableaux de pilotgaeAssister les responsables techniques dans l'organisation d'une intervention urgenteGérer les documents administratifs des fournisse
      descriptif du posteMissions:Engager les commandesRenseigner les clientsSaisir et piloter le PPAEngager et suivre les OSGérer les synthèses mensuelles et trimestrielles de l'activité technique pour diffusionSuivre le respect des procéduresSuivre le montage des dossiers administratifs des D.O.Tenir à jour les tableaux de pilotgaeAssister les responsables techniques dans l'organisation d'une intervention urgenteGérer les documents administratifs des fournisse
      • bonneuil-sur-marne, val-de-marne
      • cdd
      • 32 000 € - 32 800 € par année
      descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous à dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?En tant que point de contact essentiel, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes, tout en assurant une communication fluide avec les clients internes et externes- Veiller à l'exécution optimale des demandes clients, en respectant scrupuleusement les engagements établis - Réceptionner, saisir et valider les commandes, en sui
      descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous à dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?En tant que point de contact essentiel, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes, tout en assurant une communication fluide avec les clients internes et externes- Veiller à l'exécution optimale des demandes clients, en respectant scrupuleusement les engagements établis - Réceptionner, saisir et valider les commandes, en sui
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
      descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
      • paris, paris
      • intérim
      • 65 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à l'entité Activités Contrôle et Sûreté au sein de l'unité Affaires Pénales et Assurances,Vos missions principales sont les suivantes :Relations avec les Officiers du Ministère Public (OMP) - Transmission des procès-verbaux et dossiers de contrevenants sur demande - Réception et enregistrement des retours d'amendes initiales via l'application OASIS, en coordination avec l'équipe comptable de l'unitéInstruction des demand
      descriptif du posteRattaché(e) à l'entité Activités Contrôle et Sûreté au sein de l'unité Affaires Pénales et Assurances,Vos missions principales sont les suivantes :Relations avec les Officiers du Ministère Public (OMP) - Transmission des procès-verbaux et dossiers de contrevenants sur demande - Réception et enregistrement des retours d'amendes initiales via l'application OASIS, en coordination avec l'équipe comptable de l'unitéInstruction des demand
      • paris, paris
      • cdi
      • 45 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs avocats et assurerez un soutien administratif complet au quotidien :Gestion d'agendas complexes et mouvantsOrganisation de réunions, déplacements professionnels et événements clientsRéservations de voyages, hôtels, taxis, visas...Saisie des temps et notes de frais via les outils internesRédaction de comptes rendus de réunions et préparation de présentationsCréation,
      descriptif du posteVos missions :Vous travaillerez en étroite collaboration avec plusieurs avocats et assurerez un soutien administratif complet au quotidien :Gestion d'agendas complexes et mouvantsOrganisation de réunions, déplacements professionnels et événements clientsRéservations de voyages, hôtels, taxis, visas...Saisie des temps et notes de frais via les outils internesRédaction de comptes rendus de réunions et préparation de présentationsCréation,
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
      descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
      • paris, paris
      • intérim
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
      descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 2 100 € - 2 400 € par mois
      descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
      descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
      • maisons-alfort, val-de-marne
      • intérim
      • 2 100 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
      • paris, paris
      • cdi
      • 42 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto
      descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto
      • paris, paris
      • intérim
      • 5 370 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
      • paris, paris
      • intérim
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du service "Standard", vos principales missions : - L'accueil et l'orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes, en vous assurant du respect de l'image du groupe ;- La gestion de la relation clients en étant à l'écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;- La prise en charge des appels en anglais ; - La mise à jour de bases
      descriptif du posteRattaché au responsable du service "Standard", vos principales missions : - L'accueil et l'orientation des appels internes et externes arrivant sur le standard, et notamment la prise en charge des appels complexes, en vous assurant du respect de l'image du groupe ;- La gestion de la relation clients en étant à l'écoute de ces derniers et en répondant à leurs demandes ;- La prise en charge des appels en anglais ; - La mise à jour de bases
      • paris, paris
      • cdd
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
      descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
      • paris, paris
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative ou à un Responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :Suivi administratif des dossiers de formation : enregistrement, vérification des pièces justificatives, mise à jour des bases de données.Gestion des courriers entrants/sortants, traitement des appels et des emails liés aux demandes de financement.Suivi des tableaux de bord : collecte, saisie et mise à jour des données da
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative ou à un Responsable de service, vous serez en charge des missions suivantes :Suivi administratif des dossiers de formation : enregistrement, vérification des pièces justificatives, mise à jour des bases de données.Gestion des courriers entrants/sortants, traitement des appels et des emails liés aux demandes de financement.Suivi des tableaux de bord : collecte, saisie et mise à jour des données da
      • paris, paris
      • intérim
      • 50 000 € - 52 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Directeur Asset Management et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien des bureaux.Vous travaillerez au cœur d'une équipe d'une douzaine de personnes, dans un environnement dynamique et international. À ce poste, vous interviendrez en support administratif, vos missions principales :Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des visiteursVous gérez les agendas,
      descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Directeur Asset Management et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien des bureaux.Vous travaillerez au cœur d'une équipe d'une douzaine de personnes, dans un environnement dynamique et international. À ce poste, vous interviendrez en support administratif, vos missions principales :Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des visiteursVous gérez les agendas,
      • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service des ressources humaines, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à l'administration du personnel. Cela inclut la gestion et le suivi des contrats de travail, des avenants, ainsi que l'archivage et la mise à jour des dossiers du personnel. Vous serez également amené(e) à traiter diverses demandes RH, à préparer les documents administratifs nécessaires, et à assister l'équipe dans le respect des procédures
      descriptif du posteAu sein du service des ressources humaines, vous serez en charge de l'ensemble des activités liées à l'administration du personnel. Cela inclut la gestion et le suivi des contrats de travail, des avenants, ainsi que l'archivage et la mise à jour des dossiers du personnel. Vous serez également amené(e) à traiter diverses demandes RH, à préparer les documents administratifs nécessaires, et à assister l'équipe dans le respect des procédures
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • intérim
      • 14,50 € par heure
      descriptif du posteComment contribuer à l'amélioration des soins en tant que Technicien d'intervention matériel assistance respiratoire f/h ?Dans le cadre de ses fonctions, ce poste implique l'installation et le suivi des dispositifs médicaux respiratoires au domicile des patients. - Installer les équipements médicaux conformément aux normes de qualité et assurer la formation des patients et de leur entourage - Assurer un suivi régulier des patients en co
      descriptif du posteComment contribuer à l'amélioration des soins en tant que Technicien d'intervention matériel assistance respiratoire f/h ?Dans le cadre de ses fonctions, ce poste implique l'installation et le suivi des dispositifs médicaux respiratoires au domicile des patients. - Installer les équipements médicaux conformément aux normes de qualité et assurer la formation des patients et de leur entourage - Assurer un suivi régulier des patients en co
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • intérim
      • 2 333 € par mois
      descriptif du posteLieu : Vitry-sur-Seine (94 403)Durée : 4 Mois Salaire : 2 333,43 € brut mensuelDans le cadre de deux projets stratégiques – Mosaic et Fly – nous recherchons un(e) Assistant(e) en Gestion Documentaire pour renforcer notre équipe qualité sur le site de Vitry-sur-Seine.Vos principales missions:Projet Mosaic :Revue des documents qualité existants du siteReclassification des documents si nécessaireLancement des workflows dans l'outil de gesti
      descriptif du posteLieu : Vitry-sur-Seine (94 403)Durée : 4 Mois Salaire : 2 333,43 € brut mensuelDans le cadre de deux projets stratégiques – Mosaic et Fly – nous recherchons un(e) Assistant(e) en Gestion Documentaire pour renforcer notre équipe qualité sur le site de Vitry-sur-Seine.Vos principales missions:Projet Mosaic :Revue des documents qualité existants du siteReclassification des documents si nécessaireLancement des workflows dans l'outil de gesti
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
      descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
      • paris, paris
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteQue diriez-vous de coordonner le bon fonctionnement d'un cabinet de radiologie dynamique ?Vous jouerez un rôle clé en assurant le bon fonctionnement administratif quotidien au sein de notre cabinet de radiologie - Gérer l'accueil des patients et la planification des rendez-vous en utilisant des systèmes informatiques dédiés - Assurer le suivi administratif des dossiers médicaux, y compris la saisie et la mise à jour des informations pati
      descriptif du posteQue diriez-vous de coordonner le bon fonctionnement d'un cabinet de radiologie dynamique ?Vous jouerez un rôle clé en assurant le bon fonctionnement administratif quotidien au sein de notre cabinet de radiologie - Gérer l'accueil des patients et la planification des rendez-vous en utilisant des systèmes informatiques dédiés - Assurer le suivi administratif des dossiers médicaux, y compris la saisie et la mise à jour des informations pati
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