Merci, votre alerte email a bien été créée.

    10 offres d'emploi : Commerce / distribution, intérim, Antony, Hauts-de-Seine

    filtres3
    effacer les filtres
      • longjumeau, essonne
      • intérim
      • 2 000 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à l'organisation administrative fluide et à l'optimisation des processus de gestion- Assurer la gestion précise et efficace de la facturation - Effectuer le suivi rigoureux et détaillé des dossiers administratifs - Entretenir une relation collaborative avec le service comptable du siè
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à l'organisation administrative fluide et à l'optimisation des processus de gestion- Assurer la gestion précise et efficace de la facturation - Effectuer le suivi rigoureux et détaillé des dossiers administratifs - Entretenir une relation collaborative avec le service comptable du siè
      • montrouge, hauts-de-seine
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
      descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 33 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
      descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteLe Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable de toutes les requêtes des ressources humaines liées aux employés, à partir de leur embauche jusqu'à leur départ y compris :Gestion des questions administratives liées aux employésAider les employés pour toute question concernant les processus RHGarantie du respect des différents accords applicablesMaintien des informations, des ressources, des manuels et des processus pour la Franc
      descriptif du posteLe Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable de toutes les requêtes des ressources humaines liées aux employés, à partir de leur embauche jusqu'à leur départ y compris :Gestion des questions administratives liées aux employésAider les employés pour toute question concernant les processus RHGarantie du respect des différents accords applicablesMaintien des informations, des ressources, des manuels et des processus pour la Franc
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • intérim
      • 32 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre s'articulera comme suit : Mission Principale:Le Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable des activités quotidiennes au sein du service central RH pour la France . Il ou elle garantit la qualité du service et la performance opérationnelle en travaillant avec les processus documentés et en travaillant avec les métriques et tableaux de bord appropriés. Tâches et responsabilités
      descriptif du posteRattaché au Responsable du service, votre périmètre s'articulera comme suit : Mission Principale:Le Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable des activités quotidiennes au sein du service central RH pour la France . Il ou elle garantit la qualité du service et la performance opérationnelle en travaillant avec les processus documentés et en travaillant avec les métriques et tableaux de bord appropriés. Tâches et responsabilités
      • gentilly, val-de-marne
      • intérim
      • 38 000 € - 38 385 € par année
      descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
      descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 11,88 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Vous effectuez le suivi entre les factures Après-Vente et les virements reçus en comptabilité, vous effectuez les relances auprès des clients.Vous gérez la saisie des virements comptablesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en finance ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience, vous maitrisez les outils bureautiques.Aisance relationnelle appréciée pour réaliser des relances cli
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Vous effectuez le suivi entre les factures Après-Vente et les virements reçus en comptabilité, vous effectuez les relances auprès des clients.Vous gérez la saisie des virements comptablesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en finance ou comptabilité et avoir au moins 1 année d'expérience, vous maitrisez les outils bureautiques.Aisance relationnelle appréciée pour réaliser des relances cli
      • chilly-mazarin, essonne
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions principales seront les suivantes :- Traitement de facturation via un outil de reconnaissance (Esker) – Volume mensuel 40 000 documents- Taches administratives (traitement du courrier + transmission de nos refacturations aux clients)- Intégration et refacturation à partir d'un logiciel comptable (Movex)- Gestion d'un portefeuille fournisseurs- Réconciliation de grand livres fournisseurs- Saisi
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions principales seront les suivantes :- Traitement de facturation via un outil de reconnaissance (Esker) – Volume mensuel 40 000 documents- Taches administratives (traitement du courrier + transmission de nos refacturations aux clients)- Intégration et refacturation à partir d'un logiciel comptable (Movex)- Gestion d'un portefeuille fournisseurs- Réconciliation de grand livres fournisseurs- Saisi
      • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteEn tant que chiffreur automobile, vous jouez un rôle clé dans l'évaluation des dommages et la préparation des expertises. Vos principales missions seront :- Accueillir les experts et les clients lors des journées d'expertise.- Inspecter les véhicules : impacts, état général, pièces endommagées.- Diagnostiquer les dommages liés aux sinistres grêle.- Établir des devis à l'aide de logiciels spécialisés.- Valider les réparations avec les exp
      descriptif du posteEn tant que chiffreur automobile, vous jouez un rôle clé dans l'évaluation des dommages et la préparation des expertises. Vos principales missions seront :- Accueillir les experts et les clients lors des journées d'expertise.- Inspecter les véhicules : impacts, état général, pièces endommagées.- Diagnostiquer les dommages liés aux sinistres grêle.- Établir des devis à l'aide de logiciels spécialisés.- Valider les réparations avec les exp

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.