descriptif du posteLes missions principales de ce poste sont d'apporter une aide au processus contractuel des stations-services (suivi échéances, vérification des documents…), changements de gérants, mise à jour de base de données, classement, archivage.Vous assurez le suivi et la résolution des instances administratives avec les Chefs de Secteurs. Vous établissez l'ensemble des documents relevant du dispositif contractuel pour les points de vente avec mis
descriptif du posteLes missions principales de ce poste sont d'apporter une aide au processus contractuel des stations-services (suivi échéances, vérification des documents…), changements de gérants, mise à jour de base de données, classement, archivage.Vous assurez le suivi et la résolution des instances administratives avec les Chefs de Secteurs. Vous établissez l'ensemble des documents relevant du dispositif contractuel pour les points de vente avec mis
descriptif du posteLes missions principales de ce poste sont d'apporter une aide au processus contractuel des stations-services (suivi échéances, vérification des documents…), changements de gérants, mise à jour de base de données, classement, archivage.Vous assurez le suivi et la résolution des instances administratives avec les Chefs de Secteurs. Vous établissez l'ensemble des documents relevant du dispositif contractuel pour les points de vente avec mis
descriptif du posteLes missions principales de ce poste sont d'apporter une aide au processus contractuel des stations-services (suivi échéances, vérification des documents…), changements de gérants, mise à jour de base de données, classement, archivage.Vous assurez le suivi et la résolution des instances administratives avec les Chefs de Secteurs. Vous établissez l'ensemble des documents relevant du dispositif contractuel pour les points de vente avec mis
descriptif du posteEn collaboration avec le chargé d'affaires, vous serez un maillon essentiel dans la gestion des projets signalétiques :¿¿ Relation clients au quotidien : Réalisation de chiffrages et devisSuivi des commandes et relancesAnalyse des cahiers des charges et gestion des appels d'offresMise en facturation selon l'avancement des projets¿¿ Relation fournisseursGestion des stocks et passation de commandesSuivi des livraisons, gestion des réclamat
descriptif du posteEn collaboration avec le chargé d'affaires, vous serez un maillon essentiel dans la gestion des projets signalétiques :¿¿ Relation clients au quotidien : Réalisation de chiffrages et devisSuivi des commandes et relancesAnalyse des cahiers des charges et gestion des appels d'offresMise en facturation selon l'avancement des projets¿¿ Relation fournisseursGestion des stocks et passation de commandesSuivi des livraisons, gestion des réclamat
descriptif du posteQuel aspect de l'assistanat ADV (F/H) vous attire le plus dans ce poste enrichissant ?Vous aurez pour mission principale de garantir le bon déroulement des ventes et des relations clients dans le respect des protocoles internes - Assurer le traitement et le suivi rigoureux des commandes clients conformément aux processus établis - Collaborer efficacement avec les équipes commerciales pour gérer les retours d'emballages et les demandes sp
descriptif du posteQuel aspect de l'assistanat ADV (F/H) vous attire le plus dans ce poste enrichissant ?Vous aurez pour mission principale de garantir le bon déroulement des ventes et des relations clients dans le respect des protocoles internes - Assurer le traitement et le suivi rigoureux des commandes clients conformément aux processus établis - Collaborer efficacement avec les équipes commerciales pour gérer les retours d'emballages et les demandes sp
descriptif du posteMissions principales :- Traitement des reçus, factures et notes de frais de l'entreprise- Suivi des stocks et des retours produits (RGA)- Support à la gestion du stock en dotation et en consignation pour éviter les produits périmés- Rédaction de rapports, courriers et projets de contrats- Gestion des commandes de fournitures de bureau- Aide à la collecte des paiements - Appui à la gestion administrative (paie, congés), avec notre partena
descriptif du posteMissions principales :- Traitement des reçus, factures et notes de frais de l'entreprise- Suivi des stocks et des retours produits (RGA)- Support à la gestion du stock en dotation et en consignation pour éviter les produits périmés- Rédaction de rapports, courriers et projets de contrats- Gestion des commandes de fournitures de bureau- Aide à la collecte des paiements - Appui à la gestion administrative (paie, congés), avec notre partena
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez en support sur des missions variées liées à la gestion administrative et au suivi RH. À ce titre, vos principales responsabilités seront :- La gestion des courriers juridiques (préparation, envoi, archivage)- Le suivi des échéances (contrats, périodes d'essai, visites médicales, etc.)- Le soutien aux tâches RH classiques : gestion administrative du personnel, préparation
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez en support sur des missions variées liées à la gestion administrative et au suivi RH. À ce titre, vos principales responsabilités seront :- La gestion des courriers juridiques (préparation, envoi, archivage)- Le suivi des échéances (contrats, périodes d'essai, visites médicales, etc.)- Le soutien aux tâches RH classiques : gestion administrative du personnel, préparation
descriptif du posteVous intégrerez une équipe RH et avez pour missions principales :- Gestion du plan de développement des compétences : définition du besoin avec les managers, recherche des formations adaptées aux besoins, et gestion administrative (Relation avec l'OPCO, enregistrement des formations et suivi du budget avec le service comptabilité)- Recrutement des alternants et stagiaires : rédaction des offres, tri des candidatures, pré-sélection, entre
descriptif du posteVous intégrerez une équipe RH et avez pour missions principales :- Gestion du plan de développement des compétences : définition du besoin avec les managers, recherche des formations adaptées aux besoins, et gestion administrative (Relation avec l'OPCO, enregistrement des formations et suivi du budget avec le service comptabilité)- Recrutement des alternants et stagiaires : rédaction des offres, tri des candidatures, pré-sélection, entre
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