descriptif du posteVous agissez au sein de la cellule offres composée de 8 assistantes commerciales en liaison directe avec lesResponsables d'Offres et les Directions d'Activité. Dans ce cadre, vous êtes le garant du planning descandidatures et des offres et du suivi des données inscrites en interne dans le CRM. Vous êtesautonome sur votre périmètre pour les offres qui vous sont confiées.profil recherchéTitulaire d"un BAC +2 en secrétariat/administratif, v
descriptif du posteVous agissez au sein de la cellule offres composée de 8 assistantes commerciales en liaison directe avec lesResponsables d'Offres et les Directions d'Activité. Dans ce cadre, vous êtes le garant du planning descandidatures et des offres et du suivi des données inscrites en interne dans le CRM. Vous êtesautonome sur votre périmètre pour les offres qui vous sont confiées.profil recherchéTitulaire d"un BAC +2 en secrétariat/administratif, v
descriptif du posteQuels défis captivants ce poste d'assistant(e) back office (banque) (F/H) pourrait-il offrir?Vous intégrerez notre équipe dynamique pour assurer le soutien administratif et opérationnel dans le contexte des services bancaires électroniques- Effectuer des opérations de production en garantissant la qualité des prestations, incluant la saisie de masse et le traitement administratif- Mobiliser votre capacité d'analyse pour interpréter des c
descriptif du posteQuels défis captivants ce poste d'assistant(e) back office (banque) (F/H) pourrait-il offrir?Vous intégrerez notre équipe dynamique pour assurer le soutien administratif et opérationnel dans le contexte des services bancaires électroniques- Effectuer des opérations de production en garantissant la qualité des prestations, incluant la saisie de masse et le traitement administratif- Mobiliser votre capacité d'analyse pour interpréter des c
descriptif du posteVous intégrerez l'équipe administrative et prendrez en charge plus particulièrement les relations avec les adhérents et le suivi des cotisations. Vos tâches principales consistent à enregistrer les demandes d'adhésion et à mettre à jour les adhésions en cours. Vous assurerez le suivi des paiements des cotisations et de la conférence annuelle (Université des DPO) , ce qui inclut l'enregistrement des factures sur les plateformes de dématér
descriptif du posteVous intégrerez l'équipe administrative et prendrez en charge plus particulièrement les relations avec les adhérents et le suivi des cotisations. Vos tâches principales consistent à enregistrer les demandes d'adhésion et à mettre à jour les adhésions en cours. Vous assurerez le suivi des paiements des cotisations et de la conférence annuelle (Université des DPO) , ce qui inclut l'enregistrement des factures sur les plateformes de dématér
descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
descriptif du posteEn collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront :La gestion complète du standard téléphonique et l'accueil des visiteurs.La gestion des appels d'offre.La saisie des devis sur un logiciel de type ERP.La saisie et la mise en forme de documents techniques (PPSPS, DOE, dossiers techniques, etc.).Le suivi des commandes intern
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de production (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?- Contribuer à la gestion des opérations de production au sein de l'agence de Fontenay-sous-Bois- Exécuter les opérations de production en respectant strictement les procédures établies et les délais impartis - Veiller à la qualité constante des prestations fournies en assurant un haut niveau d'exigence - Traiter et suivre rigou
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de production (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?- Contribuer à la gestion des opérations de production au sein de l'agence de Fontenay-sous-Bois- Exécuter les opérations de production en respectant strictement les procédures établies et les délais impartis - Veiller à la qualité constante des prestations fournies en assurant un haut niveau d'exigence - Traiter et suivre rigou
descriptif du postePrêt·e à transformer l'expérience patient en tant qu'Assistant·e dentaire dans notre centre de soins ?Rejoignez une équipe pluridisciplinaire pour un rôle polyvalent axé sur la fluidité et l'excellence des soins. - Assister le praticien en préparant les matériaux et en fournissant une assistance directe au fauteuil - Garantir le strict respect des protocoles d'hygiène, incluant la stérilisation et le rangement du matériel - Accueillir et
descriptif du postePrêt·e à transformer l'expérience patient en tant qu'Assistant·e dentaire dans notre centre de soins ?Rejoignez une équipe pluridisciplinaire pour un rôle polyvalent axé sur la fluidité et l'excellence des soins. - Assister le praticien en préparant les matériaux et en fournissant une assistance directe au fauteuil - Garantir le strict respect des protocoles d'hygiène, incluant la stérilisation et le rangement du matériel - Accueillir et
descriptif du posteAu sein de la direction des Ressources Humaines, vous jouez un rôle central dansle recrutement et le développement des compétences, en accompagnant les services et lescollaborateurs tout au long de leur parcours.1. RecrutementVous assurez le processus de recrutement complet, comprenant :Le recueil et l'analyse des besoins auprès des services et directions,La rédaction et la diffusion des offres,La conduite des entretiens et la participat
descriptif du posteAu sein de la direction des Ressources Humaines, vous jouez un rôle central dansle recrutement et le développement des compétences, en accompagnant les services et lescollaborateurs tout au long de leur parcours.1. RecrutementVous assurez le processus de recrutement complet, comprenant :Le recueil et l'analyse des besoins auprès des services et directions,La rédaction et la diffusion des offres,La conduite des entretiens et la participat
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteQuel défi captivant attend votre talent d'Assistant commercial (F/H) dans cette opportunité exceptionnelle ?En étroite collaboration avec nos commerciaux spécialisés, vous jouerez un rôle clé en support opérationnel et administratif pour garantir un service client exceptionnel. - Traiter les demandes quotidiennes des clients entreprises pour assurer une satisfaction optimale et une qualité de service exemplaire - Mettre à jour et garant
descriptif du posteQuel défi captivant attend votre talent d'Assistant commercial (F/H) dans cette opportunité exceptionnelle ?En étroite collaboration avec nos commerciaux spécialisés, vous jouerez un rôle clé en support opérationnel et administratif pour garantir un service client exceptionnel. - Traiter les demandes quotidiennes des clients entreprises pour assurer une satisfaction optimale et une qualité de service exemplaire - Mettre à jour et garant
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire de dossiers (loi DALO) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision du responsable de production, vous serez responsable de la gestion administrative et de la saisie des dossiers de recours. Votre rôle est crucial pour assurer la bonne gestion des dossiers et la fluidité des processus.Vos missions principales seront :La saisie des recours amiables et gracieux reçus, directement dans le logiciel mét
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
descriptif du posteVous assistez 3 VP (trésorerie, Vice-Président Group PMO,a Vice-Présidente Group Planning,). En tant que pilier de l'organisation, vos responsabilités seront larges et variées :Gestion d'Agenda et Coordination : Maintenir les agendas professionnels des Vice-Présidents et Directeurs, organiser des réunions complexes avec les assistants de la Direction Générale.Gestion des Déplacements : Assurer la gestion complète des voyages (réservation
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du poste1 / Assistant(e) de direction auprès de la Directrice adjointe des RH Organisation de l'agenda de la Directrice adjointe des RH : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degr
descriptif du poste1 / Assistant(e) de direction auprès de la Directrice adjointe des RH Organisation de l'agenda de la Directrice adjointe des RH : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degr
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Contrats, vous assurez un rôle de support essentiel et coordonnez l'activité administrative de la direction.Missions PrincipalesAssistanat de Direction et Gestion d'Agenda :Gérer de manière proactive l'agenda complexe du Directeur (planification des réunions, gestion des priorités).Organiser les déplacements professionnels (réservations, logistique, préparation des dossiers de voyage).Coordonner e
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Contrats, vous assurez un rôle de support essentiel et coordonnez l'activité administrative de la direction.Missions PrincipalesAssistanat de Direction et Gestion d'Agenda :Gérer de manière proactive l'agenda complexe du Directeur (planification des réunions, gestion des priorités).Organiser les déplacements professionnels (réservations, logistique, préparation des dossiers de voyage).Coordonner e
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
descriptif du posteLes missions sont les suivantes F/H :La gestion de stocks version digitale (site internet et Excel) et physique (rangement et nettoyage rapide & succin du matériel revenant des sessions de travaux pratiques),La préparation de commandes et la gestion des retours du matérielCommunication avec les commerciaux et les cabinets dentaires ( téléphone, mails)Relation prestataires logistiques : envoie de tableaux récapitulatifs des demandes de ma
descriptif du posteLes missions sont les suivantes F/H :La gestion de stocks version digitale (site internet et Excel) et physique (rangement et nettoyage rapide & succin du matériel revenant des sessions de travaux pratiques),La préparation de commandes et la gestion des retours du matérielCommunication avec les commerciaux et les cabinets dentaires ( téléphone, mails)Relation prestataires logistiques : envoie de tableaux récapitulatifs des demandes de ma
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Directeur de la Direction des Services Partagés, vous exercez différentes missions de gestion, d'organisation et de cohésion des activités des membres du CODIR.Vous serez également en soutien de la Chief Transformation Officer sur la partie communication.Gestion de l'agenda du DirecteurOrganisation des réunions et évènements (séminaires, visites terrains...)Réservation de sallesGestion des bons de co
descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Directeur de la Direction des Services Partagés, vous exercez différentes missions de gestion, d'organisation et de cohésion des activités des membres du CODIR.Vous serez également en soutien de la Chief Transformation Officer sur la partie communication.Gestion de l'agenda du DirecteurOrganisation des réunions et évènements (séminaires, visites terrains...)Réservation de sallesGestion des bons de co
descriptif du posteLe/La futur(e) collaborateur(trice) aura pour missions principales d'assurer l'ensemble des tâches administratives et de support à l'équipe Paie et Ressources Humaines.- Assurer la reprise manuelle et rigoureuse des données (dossiers individuels et référentiels), nécessitant une vigilance absolue pour garantir l'exactitude des fiches salariés.- Apporter un soutien administratif quotidien à l'équipe Paie.- Effectuer la saisie des données
descriptif du posteLe/La futur(e) collaborateur(trice) aura pour missions principales d'assurer l'ensemble des tâches administratives et de support à l'équipe Paie et Ressources Humaines.- Assurer la reprise manuelle et rigoureuse des données (dossiers individuels et référentiels), nécessitant une vigilance absolue pour garantir l'exactitude des fiches salariés.- Apporter un soutien administratif quotidien à l'équipe Paie.- Effectuer la saisie des données
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Agent administratif de banque (F/H) ?Vous serez chargé·e de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service de recouvrement au sein d'une prestigieuse institution bancaire - Enrichir les informations nécessaires au traitement des dossiers de recouvrement en sollicitant le désarchivage de documents et en actualisant les données informatiques sur les dossiers cl
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Agent administratif de banque (F/H) ?Vous serez chargé·e de diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du service de recouvrement au sein d'une prestigieuse institution bancaire - Enrichir les informations nécessaires au traitement des dossiers de recouvrement en sollicitant le désarchivage de documents et en actualisant les données informatiques sur les dossiers cl
descriptif du posteVous réalisez des opérations de prérecouvrement. Vous enrichissez les informations nécessaires au traitement des dossiers de recouvrement (demande de désarchivages de documents, mise à jour des données informatiques sur le dossier du client).profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clien
descriptif du posteVous réalisez des opérations de prérecouvrement. Vous enrichissez les informations nécessaires au traitement des dossiers de recouvrement (demande de désarchivages de documents, mise à jour des données informatiques sur le dossier du client).profil recherchéUne formation Bac à bac + 2 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clien
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer vos compétences en un impact concret en tant que Coordinateur technique (F/H) ?Rejoignez notre client pour coordonner et superviser des projets techniques passionnants tout en assurant une communication efficace avec divers partenaires clés.- Assurer la gestion des référentiels des sites et coordonner leur transmission aux intervenants - Superviser les migrations des automates et gérer efficacement les i
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer vos compétences en un impact concret en tant que Coordinateur technique (F/H) ?Rejoignez notre client pour coordonner et superviser des projets techniques passionnants tout en assurant une communication efficace avec divers partenaires clés.- Assurer la gestion des référentiels des sites et coordonner leur transmission aux intervenants - Superviser les migrations des automates et gérer efficacement les i
descriptif du posteQuels défis stimulants le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?En tant que professionnel(le) dédié(e) aux opérations administratives d'une institution financière, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'optimisation des processus internes. - Traiter les opérations de production liées aux espèces en conformité avec les procédures établies - Analyser et répondre aux requêtes du réseau Retail tout en
descriptif du posteQuels défis stimulants le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?En tant que professionnel(le) dédié(e) aux opérations administratives d'une institution financière, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'optimisation des processus internes. - Traiter les opérations de production liées aux espèces en conformité avec les procédures établies - Analyser et répondre aux requêtes du réseau Retail tout en
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer efficacement au sein d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans un contexte hospitalier exigeant, vous serez responsable de la gestion administrative et de l'accueil des patients. - Accueillir physiquement et téléphoniquement les patients, gérer un flux quotidien de 60 visites l'après-midi - Effectuer la télétransmission des dossiers médicaux, gérer les facturations via terminal de pai
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer efficacement au sein d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans un contexte hospitalier exigeant, vous serez responsable de la gestion administrative et de l'accueil des patients. - Accueillir physiquement et téléphoniquement les patients, gérer un flux quotidien de 60 visites l'après-midi - Effectuer la télétransmission des dossiers médicaux, gérer les facturations via terminal de pai