descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous occupez différents rôles. Ainsi donc pour:-Le Technicien Gestion Salle de Conférence:Vous assurez la préparation, la surveillance ainsi que le support technique en direct des événements, réunions ou conférences, tout en garantissant l'excellence des prestations.La gestion des équipements audiovisuels et de visioconférence (Teams, Zoom, dédiés), intervention immédiate et discrète pour toute assist
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous occupez différents rôles. Ainsi donc pour:-Le Technicien Gestion Salle de Conférence:Vous assurez la préparation, la surveillance ainsi que le support technique en direct des événements, réunions ou conférences, tout en garantissant l'excellence des prestations.La gestion des équipements audiovisuels et de visioconférence (Teams, Zoom, dédiés), intervention immédiate et discrète pour toute assist
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteVotre rôle consiste à garantir la gestion physique et technique des équipements informatiques.Vous garantissez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous préparez, configurez et installez les nouveaux postes de travail (moniteurs et périphériques). Vous assurez le traitement ainsi que le suivi des demandes via l'outil GLPI, en assurant une traçabilité parfaite.La gestion des dotations en matériel (Windows 11, mobiles, etc.) et le
descriptif du posteVotre rôle consiste à garantir la gestion physique et technique des équipements informatiques.Vous garantissez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous préparez, configurez et installez les nouveaux postes de travail (moniteurs et périphériques). Vous assurez le traitement ainsi que le suivi des demandes via l'outil GLPI, en assurant une traçabilité parfaite.La gestion des dotations en matériel (Windows 11, mobiles, etc.) et le
descriptif du posteQuel défi stimulant souhaiteriez-vous relever en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe, vous serez responsable de la maintenance et de l'optimisation des systèmes informatiques de notre client - Diagnostiquer et traiter efficacement les incidents matériels et logiciels afin d'assurer une résolution rapide et fiable - Préparer et installer avec précision les équipements informatiques
descriptif du posteQuel défi stimulant souhaiteriez-vous relever en tant que Technicien maintenance informatique (F/H) ?En tant que membre essentiel de l'équipe, vous serez responsable de la maintenance et de l'optimisation des systèmes informatiques de notre client - Diagnostiquer et traiter efficacement les incidents matériels et logiciels afin d'assurer une résolution rapide et fiable - Préparer et installer avec précision les équipements informatiques
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteEn tant qu'Expert Technicien N3, vous occupez un rôle transverse et stratégique, combinant expertise technique avancée et support VVIP.-Vous gérez l'administration et la maintenance de troisième niveau pour l'ensemble du parc VIP/VVIP, garantissant la fiabilité et la performance des équipements.-Vous prenez en charge la mastérisation avancée des postes de travail, la gestion des actifs (Asset Management), la configuration complexe ainsi
descriptif du posteEn tant qu'Expert Technicien N3, vous occupez un rôle transverse et stratégique, combinant expertise technique avancée et support VVIP.-Vous gérez l'administration et la maintenance de troisième niveau pour l'ensemble du parc VIP/VVIP, garantissant la fiabilité et la performance des équipements.-Vous prenez en charge la mastérisation avancée des postes de travail, la gestion des actifs (Asset Management), la configuration complexe ainsi
descriptif du posteEn tant que Technicien helpdesk , vous prenez en charge les incidents de niveau 1. Vous prenez en charge leurs sollicitations, vous les qualifiez avant de créer l'incident. Vous assurez la réception de messages , appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires ainsi que les autres supports multicanaux.Le diagnostic ainsi que le traitement des demandes vous seront confiés. Vous escaladez les incidents complexes au niveau supér
descriptif du posteEn tant que Technicien helpdesk , vous prenez en charge les incidents de niveau 1. Vous prenez en charge leurs sollicitations, vous les qualifiez avant de créer l'incident. Vous assurez la réception de messages , appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires ainsi que les autres supports multicanaux.Le diagnostic ainsi que le traitement des demandes vous seront confiés. Vous escaladez les incidents complexes au niveau supér
descriptif du posteComment le poste de Technicien maintenance informatique (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que spécialiste de la maintenance informatique, vous assurerez la gestion efficace des incidents et des demandes au sein de l'organisation.- Gérer la réception, l'identification et la qualification des incidents et des demandes de manière systématique - Assurer le traitement des incidents à distance ou sur site, en garant
descriptif du posteComment le poste de Technicien maintenance informatique (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?En tant que spécialiste de la maintenance informatique, vous assurerez la gestion efficace des incidents et des demandes au sein de l'organisation.- Gérer la réception, l'identification et la qualification des incidents et des demandes de manière systématique - Assurer le traitement des incidents à distance ou sur site, en garant
descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
descriptif du posteQuelles solutions informatiques innovantes en maintenance êtes-vous prêt(e) à explorer comme Technicien(ne) Maintenance Informatique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et résoudre efficacement les incidents techniques. - Réceptionner les appels et les tickets d'incidents techniques- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques avec rapidité et précision- Préparer e
descriptif du posteQuels défis êtes-vous prêt(e) à relever en tant que Technicien automobile (F/H) ?Dans ce rôle, vous superviserez diverses opérations pour assurer la maintenance optimale des véhicules au sein de notre atelier.- Diagnostiquer et identifier les problèmes mécaniques, électriques ou électroniques sur les véhicules- Réparer ou remplacer les pièces défectueuses telles que moteur, freins, et suspension- Effectuer les entretiens réguliers inclua
descriptif du posteQuels défis êtes-vous prêt(e) à relever en tant que Technicien automobile (F/H) ?Dans ce rôle, vous superviserez diverses opérations pour assurer la maintenance optimale des véhicules au sein de notre atelier.- Diagnostiquer et identifier les problèmes mécaniques, électriques ou électroniques sur les véhicules- Réparer ou remplacer les pièces défectueuses telles que moteur, freins, et suspension- Effectuer les entretiens réguliers inclua
descriptif du posteSur ce poste, vous serez en charge de diagnostiquer et de traiter les demandes.Vous priorisez les demandes ou incidents, vous prenez le contrôle du système à distance et si nécessaire préconisez l'envoi d'un technicien La mise en place de plans d'actions ainsi le suivi des incidents vous sera confiées jusqu'à leurs résolutions.Vous escalader les tâches complexes au service concerné et déclenchez des appels de maintenance SAV. Ce poste si
descriptif du posteSur ce poste, vous serez en charge de diagnostiquer et de traiter les demandes.Vous priorisez les demandes ou incidents, vous prenez le contrôle du système à distance et si nécessaire préconisez l'envoi d'un technicien La mise en place de plans d'actions ainsi le suivi des incidents vous sera confiées jusqu'à leurs résolutions.Vous escalader les tâches complexes au service concerné et déclenchez des appels de maintenance SAV. Ce poste si
descriptif du posteEn tant que coordinateur au sein d'une équipe de 8 techniciens, vous serez chargé de la gestion d'une équipe dans le cadre d'un projet W11.Vous vous assurez que les rendez-vous soient honorés.Vous vérifiez que le reporting des opérations support Desk et Proximité ont bien été renseigné dans le fichier de suivi.Vous participez aux réunions de suivi et vous partagez les résultats J-1 au client.Ce poste, basé à Suresnes, est à pourvoir dès
descriptif du posteEn tant que coordinateur au sein d'une équipe de 8 techniciens, vous serez chargé de la gestion d'une équipe dans le cadre d'un projet W11.Vous vous assurez que les rendez-vous soient honorés.Vous vérifiez que le reporting des opérations support Desk et Proximité ont bien été renseigné dans le fichier de suivi.Vous participez aux réunions de suivi et vous partagez les résultats J-1 au client.Ce poste, basé à Suresnes, est à pourvoir dès
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: 40/45k€La finalité du poste est d'assurer les approvisionnements et la mise à disposition de l'ensemble des pièces détachées et de l'outillage des techniciens. Vous devrez optimiser la gestion des stocks pour éviter toute rupture et obsolescence, tout en maîtrisant les coûts
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience: 40/45k€La finalité du poste est d'assurer les approvisionnements et la mise à disposition de l'ensemble des pièces détachées et de l'outillage des techniciens. Vous devrez optimiser la gestion des stocks pour éviter toute rupture et obsolescence, tout en maîtrisant les coûts