descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Infrastructure, vous allez devoir intervenir sur : -Support N1/N2 Bureautique-Traitement des incidents bureautique et applicatifs métier-Masterisation, paramétrages, Installation matérielle, logicielle et applicative-Gestion de parc, des stocks et des licences-Gestion des groupes et droits AD-Aide aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)-Garant de la sécurité des postes de travail-Guichet IT &
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Infrastructure, vous allez devoir intervenir sur : -Support N1/N2 Bureautique-Traitement des incidents bureautique et applicatifs métier-Masterisation, paramétrages, Installation matérielle, logicielle et applicative-Gestion de parc, des stocks et des licences-Gestion des groupes et droits AD-Aide aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)-Garant de la sécurité des postes de travail-Guichet IT &
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteEn tant que Technicien SAV, vous allez vous occuper du dépannage de matériel informatique de type système d'encaissement (Caisse, scanner, imprimante, douchette, etc) au sein d'un atelier de réparation.Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteEn tant que Technicien SAV, vous allez vous occuper du dépannage de matériel informatique de type système d'encaissement (Caisse, scanner, imprimante, douchette, etc) au sein d'un atelier de réparation.Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteVous intégrez le service dédié à l'activité IRVE, vous êtes en charge de la réalisation des calculs de colonnes montantes pour ENEDIS (distribution client) ainsi que des études d'installation des bornes de recharge électriques. Vous êtes amené à réaliser des études techniques sur site.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le génie électrique, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en tant que Technicien BE.Vous maîtrisez i
descriptif du posteVous intégrez le service dédié à l'activité IRVE, vous êtes en charge de la réalisation des calculs de colonnes montantes pour ENEDIS (distribution client) ainsi que des études d'installation des bornes de recharge électriques. Vous êtes amené à réaliser des études techniques sur site.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le génie électrique, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en tant que Technicien BE.Vous maîtrisez i
descriptif du posteVous assurer le rôle de responsable de service infrastructure IT et vous jouez un rôle central dans la transformation et l'innovation des unités. Vous êtes le moteur de projets stratégiques, tout en garantissant l'excellence opérationnelle. Pour cela vos missions sont les suivantes : Encadrer une équipe transverse : Gérer des techniciens, ingénieurs, chefs de projet et responsables de transition pour atteindre des objectifs ambitieux.Déf
descriptif du posteVous assurer le rôle de responsable de service infrastructure IT et vous jouez un rôle central dans la transformation et l'innovation des unités. Vous êtes le moteur de projets stratégiques, tout en garantissant l'excellence opérationnelle. Pour cela vos missions sont les suivantes : Encadrer une équipe transverse : Gérer des techniciens, ingénieurs, chefs de projet et responsables de transition pour atteindre des objectifs ambitieux.Déf