Merci, votre alerte email a bien été créée.

    7 offres d'emploi : Technicien, Système d'information

    filtres2
    effacer les filtres
      • paris, paris
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'équipe support, vous rejoignez une équipe dynamique et collaborative, chargée de maintenir la performance et la fiabilité des systèmes informatiques. Votre mission principale consiste à assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.- Vous traitez les demandes des utilisateurs, diagnostiquez et résolvez les incidents techniques liés au matériel (PC, impri
      • paris, paris
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
      descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
      • clichy, hauts-de-seine
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien, vous prenez en charge les appels utilisateurs et qualifiez la nature des demandes.Vous gérez la résolution des incidents à distance ainsi que celle des escalades vers les équipes compétentes.Vous assurez la traçabilité de l'activité dans l'outil ITSM(ServiceNow) et compléter les tickets si nécessaire.Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. La rému
      descriptif du posteEn tant que technicien, vous prenez en charge les appels utilisateurs et qualifiez la nature des demandes.Vous gérez la résolution des incidents à distance ainsi que celle des escalades vers les équipes compétentes.Vous assurez la traçabilité de l'activité dans l'outil ITSM(ServiceNow) et compléter les tickets si nécessaire.Ce poste, basé à Clichy est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 18 mois. La rému
      • puteaux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support, vous assurez un support utilisateurs de qualité auprès des utilisateurs. Le diagnostic et la résolution d'incidents seront sous votre responsabilité. Vos tâches incluront la préparation de poste de travail ainsi que leurs remplacements.La prise en charge des utilisateurs au kiosque IT sera confiée.Vous garantissez le bon fonctionnement des équipements des salles Visio (Teams Rooms).Ce poste, basé à est à p
      descriptif du posteEn tant que technicien support, vous assurez un support utilisateurs de qualité auprès des utilisateurs. Le diagnostic et la résolution d'incidents seront sous votre responsabilité. Vos tâches incluront la préparation de poste de travail ainsi que leurs remplacements.La prise en charge des utilisateurs au kiosque IT sera confiée.Vous garantissez le bon fonctionnement des équipements des salles Visio (Teams Rooms).Ce poste, basé à est à p
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
      descriptif du posteEn tant que technicien, vous assurez un support de qualité auprès des enseignants incluant des interventions en salle de cours si nécessaire.Vous aurez en charge la gestion des tickets, incidents ou demandes utilisateurs.La prise en charge des incidents techniques au kiosque vous sera confiée. Vous garantissez les maintenances préventives des salles de cours (Écran, Connexion, Visioconférence (Zoom)).Vous aidez à la connexion et à l'util
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Font, vous serez au cœur de l'accompagnement des clients et vos missions seront variées.Vous gérez les incidents complexes de Niveau 1 et 2 fournissant des solutions sur-mesure et serez un point d'escalade pour l'équipe. Vous serez responsable de l'accueil des utilisateurs, de l'encadrement et de la coordination des équipes du comptoir. Vous incarnerez le premier point de contact pour les clients et un leader
      descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Font, vous serez au cœur de l'accompagnement des clients et vos missions seront variées.Vous gérez les incidents complexes de Niveau 1 et 2 fournissant des solutions sur-mesure et serez un point d'escalade pour l'équipe. Vous serez responsable de l'accueil des utilisateurs, de l'encadrement et de la coordination des équipes du comptoir. Vous incarnerez le premier point de contact pour les clients et un leader

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.