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    8 offres d'emploi :

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      • epagny metz tessy (74)
      • intérim
      • durée 34 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou sur pharma.alpes@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près d'EPAGNY (74), un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé pour un poste à pourvoir du 25/07 au 27/08 (idéalement). Les horaires : 8h30 12h15 14h30 19h15Logiciel SMART RX, possibilité de logement et prise en charge des frais de route
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou sur pharma.alpes@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située près d'EPAGNY (74), un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé pour un poste à pourvoir du 25/07 au 27/08 (idéalement). Les horaires : 8h30 12h15 14h30 19h15Logiciel SMART RX, possibilité de logement et prise en charge des frais de route
      • annecy (74)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission : Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection Gestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque Coopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherché- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience en vente- Sens de la vente, de la négociation- Orientation client- Orientation résultats- Capacités d'analyse- Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé assuranceCONSEILLER CLIENTÈLE EN AGENCE (F/H)
      descriptif du posteVotre mission : Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers et professionnels- Accueillir, contacter les clients sociétaires et prospects- Comprendre et cerner leurs besoins- Analyser le risque assurable- Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients- Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection Gestion du portefeuille de l'agence- Réviser régulièrement les contrats- Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque Coopération et travail en réseaux- Favoriser la relation avec vos collègues et autres interlocuteurs- Assurer la remontée de l'information sur le marché et la concurrence vers les unités marketing et techniquesprofil recherché- Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance,…) et/ou 1ère expérience en vente- Sens de la vente, de la négociation- Orientation client- Orientation résultats- Capacités d'analyse- Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé assuranceCONSEILLER CLIENTÈLE EN AGENCE (F/H)
      • annecy (74)
      • cdi
      • 2 115 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des opérations F/H, vos missions consistent à :- Suivre la politique de gestion des stocks en fonction des contraintes de production et des règles de l'art (FIFO)- Réaliser les commandes à partir des simulations d'approvisionnements.- Surveiller les délais de livraison et relancer les fournisseurs- Traiter les risques de rupture- Établir, transmettre et suivre les non-conformités fournisseurs en cas d'anomalies constatées à réception des commandes.- Participer à l'analyse des causes en cas de non-conformité.- Optimiser les coûts d'approvisionnements.- Mettre régulièrement en concurrence les fournisseurs historiques dans un souci d'optimisation des achats et de qualité croissante- Collaborer avec les services Commercial, Méthodes et Production afin de répondre aux contraintes de chaque service.- Participer à l'évaluation et la réévaluation des fournisseurs dans le cadre de la démarche qualité.- Consulter les fournisseurs pour réaliser le chiffrage de la partie PCB d'une commande client.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2, type BAC Pro et possédez au moins 1 année d'expérience à un poste similaire ou dans le domaine électronique. Vous faites preuve de rigueur dans l'exécution des opérations minutieuses. Si vous êtes motivé, rigoureux, fiable et que vous avez le goût d'apprendre, ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le bassin Annecien, spécialisée dans le câblage de cartes électroniques, un approvisionneur PCB H/F en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des opérations F/H, vos missions consistent à :- Suivre la politique de gestion des stocks en fonction des contraintes de production et des règles de l'art (FIFO)- Réaliser les commandes à partir des simulations d'approvisionnements.- Surveiller les délais de livraison et relancer les fournisseurs- Traiter les risques de rupture- Établir, transmettre et suivre les non-conformités fournisseurs en cas d'anomalies constatées à réception des commandes.- Participer à l'analyse des causes en cas de non-conformité.- Optimiser les coûts d'approvisionnements.- Mettre régulièrement en concurrence les fournisseurs historiques dans un souci d'optimisation des achats et de qualité croissante- Collaborer avec les services Commercial, Méthodes et Production afin de répondre aux contraintes de chaque service.- Participer à l'évaluation et la réévaluation des fournisseurs dans le cadre de la démarche qualité.- Consulter les fournisseurs pour réaliser le chiffrage de la partie PCB d'une commande client.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2, type BAC Pro et possédez au moins 1 année d'expérience à un poste similaire ou dans le domaine électronique. Vous faites preuve de rigueur dans l'exécution des opérations minutieuses. Si vous êtes motivé, rigoureux, fiable et que vous avez le goût d'apprendre, ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le bassin Annecien, spécialisée dans le câblage de cartes électroniques, un approvisionneur PCB H/F en CDI.
      • annecy (74)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable Après Vente du site de Grésy sur Aix, vous:Vous réaliserez les différents contrôles et essais et établir un diagnostic de dysfonctionnementVous organiserez les opérations de maintenance ou réparationVous effectuerez la réparation ou le remplacement de pièces mécaniques, électriques etélectroniquesVous poserez des accessoires sur les véhiculesVous remplirez les bordereaux d'ordres de réparationVous travaillez dans le respect des procédures en vigueur dans l'entreprise (rédaction des OR,consignes ISO, utilisation des EPI, tri des déchets, …).profil recherchéPassionné(e) de mécanique et d'automobile avec d'excellentes connaissances en mécanique, technologies électriques et électroniques.A l'aise avec la méthodologie du diagnostic et d'analyse fonctionnelle et structurelle.Vous êtes à l'aise dans la recherche de pannes et avez un bon esprit d'analyse.Vous intervenez rapidement et efficacement sur les véhicules (services rapides).Vous êtes issu d'une formation type : Bac Professionnel « Maintenance Automobile »,BTS «Après-vente automobile »,Certificat de qualification professionnelle « Technicien Électricien / Électronicien Automobile » (CQP)Vous justifiez d'une expérience réussie.Permis B indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution (neuf et occasion), réparation et location de véhicules, un Conseiller Technique / Diagnostic Automobile H/F
      descriptif du posteRattaché au Responsable Après Vente du site de Grésy sur Aix, vous:Vous réaliserez les différents contrôles et essais et établir un diagnostic de dysfonctionnementVous organiserez les opérations de maintenance ou réparationVous effectuerez la réparation ou le remplacement de pièces mécaniques, électriques etélectroniquesVous poserez des accessoires sur les véhiculesVous remplirez les bordereaux d'ordres de réparationVous travaillez dans le respect des procédures en vigueur dans l'entreprise (rédaction des OR,consignes ISO, utilisation des EPI, tri des déchets, …).profil recherchéPassionné(e) de mécanique et d'automobile avec d'excellentes connaissances en mécanique, technologies électriques et électroniques.A l'aise avec la méthodologie du diagnostic et d'analyse fonctionnelle et structurelle.Vous êtes à l'aise dans la recherche de pannes et avez un bon esprit d'analyse.Vous intervenez rapidement et efficacement sur les véhicules (services rapides).Vous êtes issu d'une formation type : Bac Professionnel « Maintenance Automobile »,BTS «Après-vente automobile »,Certificat de qualification professionnelle « Technicien Électricien / Électronicien Automobile » (CQP)Vous justifiez d'une expérience réussie.Permis B indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution (neuf et occasion), réparation et location de véhicules, un Conseiller Technique / Diagnostic Automobile H/F
      • annecy (74)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle...Assurer la satisfaction clients en collaboration avec les commerciaux itinérants, gérer les missions administratives des ventesVos missions...- accueillir en réception directe et indirecte la clientèle de professionnels (80%) et de particuliers- écouter, analyser, orienter, négocier, vendre, répondre aux besoins exprimés- valoriser les aspects techniques : devis, coûts, délais- administrer les commandes : saisie, suivi, comptabilisation, encaissement, BL clients/fournisseurs- suivre les comptes clients, les règlements, les relancesVos avantages- CDI temps plein 39H- ambiance de travail conviviale - salaire attractif selon expérienceprofil recherchéVos forces pour réussir…- une formation BAC+2- une expérience de minimum 2 années- le sens du service, des priorités, de l'écoute, de la courtoisie- une capacité d'adaptation, de gestion des imprévus Flexibilité, disponibilité, rigueur, méthodes,Votre force de persuasion et votre capacité d'analyse seront vos meilleurs atouts !Contactez nous:izabela.lacroix(arobase)randstadsearch.frà propos de notre clientAccueillir, proposer, valoriser, orienter...votre force, c'est votre sourire et votre sens du service client ?Contactez-nous !Notre client spécialiste multi-métal souhaite intégrer au cœur de ses équipes, un(e) collaborateur (trice)Chargé de clientèle référent - F/H - Annecy (74)
      descriptif du posteVotre rôle...Assurer la satisfaction clients en collaboration avec les commerciaux itinérants, gérer les missions administratives des ventesVos missions...- accueillir en réception directe et indirecte la clientèle de professionnels (80%) et de particuliers- écouter, analyser, orienter, négocier, vendre, répondre aux besoins exprimés- valoriser les aspects techniques : devis, coûts, délais- administrer les commandes : saisie, suivi, comptabilisation, encaissement, BL clients/fournisseurs- suivre les comptes clients, les règlements, les relancesVos avantages- CDI temps plein 39H- ambiance de travail conviviale - salaire attractif selon expérienceprofil recherchéVos forces pour réussir…- une formation BAC+2- une expérience de minimum 2 années- le sens du service, des priorités, de l'écoute, de la courtoisie- une capacité d'adaptation, de gestion des imprévus Flexibilité, disponibilité, rigueur, méthodes,Votre force de persuasion et votre capacité d'analyse seront vos meilleurs atouts !Contactez nous:izabela.lacroix(arobase)randstadsearch.frà propos de notre clientAccueillir, proposer, valoriser, orienter...votre force, c'est votre sourire et votre sens du service client ?Contactez-nous !Notre client spécialiste multi-métal souhaite intégrer au cœur de ses équipes, un(e) collaborateur (trice)Chargé de clientèle référent - F/H - Annecy (74)
      • annecy (74)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteVotre rôle sera d'assurer la satisfaction clients en collaboration avec les commerciaux itinérants, gérer les missions administratives des ventes.Vos missions seront les suivantes : - accueillir en réception directe et indirecte la clientèle de professionnels (80%) et de particuliers- écouter, analyser, orienter, négocier, vendre, répondre aux besoins exprimés- valoriser les aspects techniques : devis, coûts, délais- administrer les commandes : saisie, suivi, comptabilisation, encaissement, BL clients/fournisseurs- suivre les comptes clients, les règlements, les relancesVos avantages :- CDI temps plein 39H- ambiance de travail conviviale- salaire attractif selon expérienceprofil recherchéDe formation bac+2, vous avez également une expérience de minimum 2 années. Vous avez le sens du service, des priorités, de l'écoute, de la courtoisie ainsi qu'une capacité d'adaptation et de gestion des imprévus.Vous faites preuve de flexibilité, disponibilité, rigueur et méthodes. Votre force de persuasion et votre capacité d'analyse seront vos meilleurs atouts !Cette offre vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste multi-métal, un(e) assistant(e) commercial(e) sédentaire (F/H).
      descriptif du posteVotre rôle sera d'assurer la satisfaction clients en collaboration avec les commerciaux itinérants, gérer les missions administratives des ventes.Vos missions seront les suivantes : - accueillir en réception directe et indirecte la clientèle de professionnels (80%) et de particuliers- écouter, analyser, orienter, négocier, vendre, répondre aux besoins exprimés- valoriser les aspects techniques : devis, coûts, délais- administrer les commandes : saisie, suivi, comptabilisation, encaissement, BL clients/fournisseurs- suivre les comptes clients, les règlements, les relancesVos avantages :- CDI temps plein 39H- ambiance de travail conviviale- salaire attractif selon expérienceprofil recherchéDe formation bac+2, vous avez également une expérience de minimum 2 années. Vous avez le sens du service, des priorités, de l'écoute, de la courtoisie ainsi qu'une capacité d'adaptation et de gestion des imprévus.Vous faites preuve de flexibilité, disponibilité, rigueur et méthodes. Votre force de persuasion et votre capacité d'analyse seront vos meilleurs atouts !Cette offre vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste multi-métal, un(e) assistant(e) commercial(e) sédentaire (F/H).
      • allonzier la caille (74)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRegroupe l'ensemble des colis préparés (port de charges manuel ou avec l'aide d'un appareil de chargement)Identifie et corrige les anomalies d'emballage , Vérifie systématiquement références, quantités, emplacement des palettes mouvementées, Assure le chargement ou déchargement des camions en vérifiant ou faisant vérifier les quantités et références mouvementéesEst amené à faire de la préparation de commandes ou des inventaires suivant la charge de travailprofil recherchévous êtes titulaire des CACES 1B/3/5 (en cours de validité)Utilisation de l'informatique-Expérience professionnelle dans un entrepôt- Capacité d'organisation- Respect des instructions- Rapidité d'exécution des tâches- Fiabilité dans les tâches exécutées (Transferts, préparations …)- Savoir donner des explications claires.POSTE EN 2x8 du lundi au vendredi (5-13h et 13h-21h)Salaire 11€/heure et primes d'équipe/jour travailléMission à Allonzier la CailleNos plus : Ce, mutuelle, chèques vacances, IFM et CP rémunérés à 7.5%, financements de formationNous attendons votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Allonzier la caille recherche des Agents logistiques polyvalents/cariste (H/F).
      descriptif du posteRegroupe l'ensemble des colis préparés (port de charges manuel ou avec l'aide d'un appareil de chargement)Identifie et corrige les anomalies d'emballage , Vérifie systématiquement références, quantités, emplacement des palettes mouvementées, Assure le chargement ou déchargement des camions en vérifiant ou faisant vérifier les quantités et références mouvementéesEst amené à faire de la préparation de commandes ou des inventaires suivant la charge de travailprofil recherchévous êtes titulaire des CACES 1B/3/5 (en cours de validité)Utilisation de l'informatique-Expérience professionnelle dans un entrepôt- Capacité d'organisation- Respect des instructions- Rapidité d'exécution des tâches- Fiabilité dans les tâches exécutées (Transferts, préparations …)- Savoir donner des explications claires.POSTE EN 2x8 du lundi au vendredi (5-13h et 13h-21h)Salaire 11€/heure et primes d'équipe/jour travailléMission à Allonzier la CailleNos plus : Ce, mutuelle, chèques vacances, IFM et CP rémunérés à 7.5%, financements de formationNous attendons votre candidature!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Allonzier la caille recherche des Agents logistiques polyvalents/cariste (H/F).
      • allonzier la caille (74)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 107 jour(s)
      descriptif du posteSur la plate forme logistiqueEffectuer le picking dans les allées et préparer sa commande en suivant le bonManutentions diversesUtilisation de l'ordinateur pour sortir les bons de préparation et les étiquettesVous travaillerez en horaires de 2x8 : 5h-13h et 13h-21h, le vendredi : 5h-11h30 / 11h30-18hprofil recherchéEt si on parlait salaire?Taux horaire : 10€85 + Prime équipe + panier + 10% IFM +10% CPCe poste est basé à Allonzier la CailleAvantages Randstad : Ce, mutuelle, chèques vacances, IFM et CP rémunérés à 7.5%, financements de formationSi vous êtes intéressés, adressez nous votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Chavanod vous propose un poste de préparateur de commandes sur Allonzier la Caille (H/F)
      descriptif du posteSur la plate forme logistiqueEffectuer le picking dans les allées et préparer sa commande en suivant le bonManutentions diversesUtilisation de l'ordinateur pour sortir les bons de préparation et les étiquettesVous travaillerez en horaires de 2x8 : 5h-13h et 13h-21h, le vendredi : 5h-11h30 / 11h30-18hprofil recherchéEt si on parlait salaire?Taux horaire : 10€85 + Prime équipe + panier + 10% IFM +10% CPCe poste est basé à Allonzier la CailleAvantages Randstad : Ce, mutuelle, chèques vacances, IFM et CP rémunérés à 7.5%, financements de formationSi vous êtes intéressés, adressez nous votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Chavanod vous propose un poste de préparateur de commandes sur Allonzier la Caille (H/F)

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