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    18 offres d'emploi : ile de france

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      • taverny (95)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteNotre client est un distributeur indépendant de premier plan et un fournisseur mondial de solutions innovantes de chaîne Avec plus de 100 ans d'expérience combinée dans l'excellence du service et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.Cette expertise et cette portée mondiale leurs permettent de soutenir certaines des industries les plus critiques au monde, notamment l'aérospatiale commerciale et le marché secondaire, la défense et l'espace, la fabrication automobile, la fabrication d'équipements industriels et la R&D pharmaceutique.Il s'agit d'une création de poste, vous serez rattaché au responsable qualité.-vous contrôler la conformité des documents et des Pièces à livrer- Reporting journalier- contrôle visuel - force de proposition dans l'amélioration du contrôle final- Contrôle finale des pièces afin d'éviter les non-conformités et les retours clientsCe poste ne nécessite pas de compétences en métrologieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 à 3 années d'expérience.Ce poste nécessite de la rigueur, une bonne acuité visuelleVous devrez savoir vous servir du pack office, surtout d'excel.Poste en horaire de journéeRémunération entre 25000k€ et 35000k€ brut annuelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur qualité fin de ligne ou final (F/H)
      descriptif du posteNotre client est un distributeur indépendant de premier plan et un fournisseur mondial de solutions innovantes de chaîne Avec plus de 100 ans d'expérience combinée dans l'excellence du service et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.Cette expertise et cette portée mondiale leurs permettent de soutenir certaines des industries les plus critiques au monde, notamment l'aérospatiale commerciale et le marché secondaire, la défense et l'espace, la fabrication automobile, la fabrication d'équipements industriels et la R&D pharmaceutique.Il s'agit d'une création de poste, vous serez rattaché au responsable qualité.-vous contrôler la conformité des documents et des Pièces à livrer- Reporting journalier- contrôle visuel - force de proposition dans l'amélioration du contrôle final- Contrôle finale des pièces afin d'éviter les non-conformités et les retours clientsCe poste ne nécessite pas de compétences en métrologieprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 à 3 années d'expérience.Ce poste nécessite de la rigueur, une bonne acuité visuelleVous devrez savoir vous servir du pack office, surtout d'excel.Poste en horaire de journéeRémunération entre 25000k€ et 35000k€ brut annuelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur qualité fin de ligne ou final (F/H)
      • taverny (95)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de cette structure, spécialisé dans les matériaux de construction vous participez au développement de cette activité : - Prospection (prospect et inactif) - Phoning sur des clients existants pour proposer des offres- Fidélisation clientèle Cette liste est non exhaustiveprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Le profil recherché ? Un intérêt pour le secteur de la construction.Une bonne gestion du stress ainsi qu'un bon relationnel est indispensable pour ce poste.Vous devez être totalement à l'aise au téléphone ! Nous recherchons avant tout des personnes souhaitant s'investir sérieusement et sur le long terme. Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller téléphonique commercial F/H...
      descriptif du posteAu sein de cette structure, spécialisé dans les matériaux de construction vous participez au développement de cette activité : - Prospection (prospect et inactif) - Phoning sur des clients existants pour proposer des offres- Fidélisation clientèle Cette liste est non exhaustiveprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Le profil recherché ? Un intérêt pour le secteur de la construction.Une bonne gestion du stress ainsi qu'un bon relationnel est indispensable pour ce poste.Vous devez être totalement à l'aise au téléphone ! Nous recherchons avant tout des personnes souhaitant s'investir sérieusement et sur le long terme. Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller téléphonique commercial F/H...
      • franconville (95)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 131 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous aurez en charge la production de la paie en toute autonomie sur un portefeuille de 800 paies par collaborateur. Le gestionnaire de paie collecte, analyse, traite des informations relatives à tous les salariés de l'entreprise (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires…) pour calculer la rémunération et établir les bulletins de paie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 paie/compta ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste en autonomie en terme de production de paie. Vous maîtriser les principes de paie et êtes en capacité de gérer le cycle complet seul(e). N'hésitez plus à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la distribution, un gestionnaire de paie F/H.
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous aurez en charge la production de la paie en toute autonomie sur un portefeuille de 800 paies par collaborateur. Le gestionnaire de paie collecte, analyse, traite des informations relatives à tous les salariés de l'entreprise (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires…) pour calculer la rémunération et établir les bulletins de paie.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 paie/compta ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste en autonomie en terme de production de paie. Vous maîtriser les principes de paie et êtes en capacité de gérer le cycle complet seul(e). N'hésitez plus à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la distribution, un gestionnaire de paie F/H.
      • pierrelaye (95)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDiagnostic : Recherche de panne, analyse et interprétation de résultat de la valise de diag.Pneumatique : remplacement et réparation des pneumatiques, équilibrage des roues, contrôle et réglage géométrie.Entretien et révision : remplacement des filtres, vidanges, plaquettes, disque de frein.Grosse mécanique : Embrayage, boite de vitesse, pompe, courroie de distribution.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 4 années d'expérience.De formation mécanique automobile, véritable passionné vous aimez travaillé en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Mécanicien F/H
      descriptif du posteDiagnostic : Recherche de panne, analyse et interprétation de résultat de la valise de diag.Pneumatique : remplacement et réparation des pneumatiques, équilibrage des roues, contrôle et réglage géométrie.Entretien et révision : remplacement des filtres, vidanges, plaquettes, disque de frein.Grosse mécanique : Embrayage, boite de vitesse, pompe, courroie de distribution.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 4 années d'expérience.De formation mécanique automobile, véritable passionné vous aimez travaillé en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Mécanicien F/H
      • ermont (95)
      • cdd
      • 29 560 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce contrat, vous agirez en qualité d'assureur sur un plateau d'appels. Vos missions seront : Recueille, analyse les besoins des clients / prospects et vérifie les conditions d'acceptation de la demande (responsabilités, garanties mises en œuvre, règles techniques, complétude des dossiers...).Informe, conseille et accompagne tout intervenant (client, prospect, correspondant, mandataire, apporteur, tiers...) dans la gestion de sa demande / de son dossier.Actualise le dossier du client en fonction de l'évolution de sa situation et de son / ses contrat(s). Propose si nécessaire les évolutions de garantie / contrats liés.Réalise des opérations spécifiques de gestion et de traitement des demandes des clients.Instruit les dossiers spécifiques et / ou complexes en lien avec les interlocuteurs et experts correspondants.Assure le relais et la transmission de l'information avec les autres acteurs du dossiergéré.¿ Propose des produits / services adaptés aux besoins des clients / prospects.¿ Optimise les opportunités de vente additionnelle afin de fidéliser la clientèle, les traite ou propose un rendez-vous pour les concrétiser.¿ Réalise des opérations de vente des produits / services dans le respect des règles techniques, négocie si besoin.¿ Réalise des actions de prospection et de fidélisation sur son périmètre d'activité.¿ Effectue les recherches, études techniques ou juridiques nécessaires à la gestion et / ou à la résolution du dossier.¿ Choisit et apprécie la voie de résolution des dossiers (technique, amiable, judiciaire...) ou applique la stratégie définie, négocie et procède au règlement.¿ Détecte et exerce les recours et agit en défense pour le compte du client et/ou de la société et/ou des partenaires.¿ Traite les situations d'insatisfaction des clients et alerte ou transmet à sa hiérarchie.¿ Effectue des propositions d'amélioration des process et règles et fait remonter les informations utiles.profil recherchéVotre niveau d'étude nous importe peu pour ce poste, en effet, c'est votre expérience et votre personnalité qui fera la différence ! Votre meilleur atout, c'est vous-même alors restez naturel et vous saurez nous séduire !Une première expérience réussie sur un plateau d'appels serait la cerise sur le gâteau. Nous recherchons une personne dynamique, aimant les challenges et le travail en équipe. Un véritable tempérament de commercial, vous aimez creuser le besoin et êtes une force de la détection d'opportunité ? Alors n'hésitez-plus à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'assurance VIE, un conseiller développement relation client F/H.
      descriptif du posteDans le cadre de ce contrat, vous agirez en qualité d'assureur sur un plateau d'appels. Vos missions seront : Recueille, analyse les besoins des clients / prospects et vérifie les conditions d'acceptation de la demande (responsabilités, garanties mises en œuvre, règles techniques, complétude des dossiers...).Informe, conseille et accompagne tout intervenant (client, prospect, correspondant, mandataire, apporteur, tiers...) dans la gestion de sa demande / de son dossier.Actualise le dossier du client en fonction de l'évolution de sa situation et de son / ses contrat(s). Propose si nécessaire les évolutions de garantie / contrats liés.Réalise des opérations spécifiques de gestion et de traitement des demandes des clients.Instruit les dossiers spécifiques et / ou complexes en lien avec les interlocuteurs et experts correspondants.Assure le relais et la transmission de l'information avec les autres acteurs du dossiergéré.¿ Propose des produits / services adaptés aux besoins des clients / prospects.¿ Optimise les opportunités de vente additionnelle afin de fidéliser la clientèle, les traite ou propose un rendez-vous pour les concrétiser.¿ Réalise des opérations de vente des produits / services dans le respect des règles techniques, négocie si besoin.¿ Réalise des actions de prospection et de fidélisation sur son périmètre d'activité.¿ Effectue les recherches, études techniques ou juridiques nécessaires à la gestion et / ou à la résolution du dossier.¿ Choisit et apprécie la voie de résolution des dossiers (technique, amiable, judiciaire...) ou applique la stratégie définie, négocie et procède au règlement.¿ Détecte et exerce les recours et agit en défense pour le compte du client et/ou de la société et/ou des partenaires.¿ Traite les situations d'insatisfaction des clients et alerte ou transmet à sa hiérarchie.¿ Effectue des propositions d'amélioration des process et règles et fait remonter les informations utiles.profil recherchéVotre niveau d'étude nous importe peu pour ce poste, en effet, c'est votre expérience et votre personnalité qui fera la différence ! Votre meilleur atout, c'est vous-même alors restez naturel et vous saurez nous séduire !Une première expérience réussie sur un plateau d'appels serait la cerise sur le gâteau. Nous recherchons une personne dynamique, aimant les challenges et le travail en équipe. Un véritable tempérament de commercial, vous aimez creuser le besoin et êtes une force de la détection d'opportunité ? Alors n'hésitez-plus à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'assurance VIE, un conseiller développement relation client F/H.
      • la frette sur seine (95)
      • intérim
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • montmorency (95)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteMission 35h planning a définir en fonction des disponibilités du candidatmission disponible de mai à aout, Horaire de la Pharmacie 8H30 12H30 14H 19H30Logiciel LGPIprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Montmorency, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteMission 35h planning a définir en fonction des disponibilités du candidatmission disponible de mai à aout, Horaire de la Pharmacie 8H30 12H30 14H 19H30Logiciel LGPIprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Montmorency, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • st ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef des Ventes, vous êtes en charge des missions principales suivantes:Administration commerciale des dossiers VN-VOMise à jour des informations dans les différents logiciels informatiques et tableaux de bord liés à l'activitéDécaissement des dossiers de financementFacturationGestion du SIV pour les véhicules neufs et occasions (immatriculation, déclaration d'achat, déclaration de cession)Tenue du livre de policeSuivi des stocks VN-VO, contrôle des stocks VN-VO, inventaireContrôle de la bonne tenue des dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez le sens du relationnel client et du travail en équipeVous faites preuve de rigueur dans l'accomplissement des tâches et missions confiées,Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et l'informatique.Vous êtes titulaire d'un permis B.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur automobile un secrétaire commerciale f/h
      descriptif du posteSous la responsabilité du Chef des Ventes, vous êtes en charge des missions principales suivantes:Administration commerciale des dossiers VN-VOMise à jour des informations dans les différents logiciels informatiques et tableaux de bord liés à l'activitéDécaissement des dossiers de financementFacturationGestion du SIV pour les véhicules neufs et occasions (immatriculation, déclaration d'achat, déclaration de cession)Tenue du livre de policeSuivi des stocks VN-VO, contrôle des stocks VN-VO, inventaireContrôle de la bonne tenue des dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous avez le sens du relationnel client et du travail en équipeVous faites preuve de rigueur dans l'accomplissement des tâches et missions confiées,Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et l'informatique.Vous êtes titulaire d'un permis B.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur automobile un secrétaire commerciale f/h
      • st ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu niveau de la comptabilité clients vos principales missions seront :oLa prise en charge de la gestion des clients type « administrations » (Analyses de comptes, Recouvrements, Lettrage, Réintégration de factures sur le Portail Chorus pro…)oLa gestion des mandats de prélèvements (Création, Suivi et Mise en place de ces derniers dans le logiciel Comptable AS400)oLa gestion des commandes bloquéesoLa gestion des demandes clients (Duplicatas de factures, Grands Livres …)Dans le cadre d'un rôle de backup transverse aux 2 services, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes:oComptabilités ClientsoGestion des encaissements (Chèques, virements, prélèvements)oGestion de la relation bancaireoActions de recouvrementsoComptabilités FournisseursoTraitement et comptabilisation des factures reçues (vérification, imputation, numérisation, classement)oTraitement des factures de garantie en provenance des concessionnairesoContacts directs avec les fournisseursoCréation de comptes fournisseursoContrôle des notes de frais (vérification des justificatifs / Affectation) avant validationprofil recherchéDe formation comptable BAC +2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires. Vous démontrez une capacité à travailler dans un mode de fonctionnement transversal et disposez des savoir-faire et savoir-être correspondants : oMaitrise des outils bureautiques (Excel, Word)oBonne capacité relationnelle et sens du serviceoAppétence pour le travail en équipeLa connaissance de l'anglais vous permettra d'évoluer en interneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide comptable (F/H)
      descriptif du posteAu niveau de la comptabilité clients vos principales missions seront :oLa prise en charge de la gestion des clients type « administrations » (Analyses de comptes, Recouvrements, Lettrage, Réintégration de factures sur le Portail Chorus pro…)oLa gestion des mandats de prélèvements (Création, Suivi et Mise en place de ces derniers dans le logiciel Comptable AS400)oLa gestion des commandes bloquéesoLa gestion des demandes clients (Duplicatas de factures, Grands Livres …)Dans le cadre d'un rôle de backup transverse aux 2 services, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes:oComptabilités ClientsoGestion des encaissements (Chèques, virements, prélèvements)oGestion de la relation bancaireoActions de recouvrementsoComptabilités FournisseursoTraitement et comptabilisation des factures reçues (vérification, imputation, numérisation, classement)oTraitement des factures de garantie en provenance des concessionnairesoContacts directs avec les fournisseursoCréation de comptes fournisseursoContrôle des notes de frais (vérification des justificatifs / Affectation) avant validationprofil recherchéDe formation comptable BAC +2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires. Vous démontrez une capacité à travailler dans un mode de fonctionnement transversal et disposez des savoir-faire et savoir-être correspondants : oMaitrise des outils bureautiques (Excel, Word)oBonne capacité relationnelle et sens du serviceoAppétence pour le travail en équipeLa connaissance de l'anglais vous permettra d'évoluer en interneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide comptable (F/H)
      • st ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVotre rôle est de procéder à toutes la gestion la marchandise, De son entrée dans l'entrepôt à sa sortie, en passant par la gestion du stock permanente. Pour cela vous êtes titulaire du Caces R489 1-3-5 afin de pouvoir effectuer la réception et et le rangement des arrivages de marchandises. Vous préparez et emballez la marchandise si nécessaire. Vous travaillez sur des horaire de journée au sens d'une équipe dynamique.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'une formation en logistique et avoir au moins 2 années d'expérience dans la gerstions des stocks ainsi que dans la conduite de chariot à conducteur porté. (Caces R489). Vous êtes dynamique, polyvalent, autonome et à la recherche d'en emploi épanouissant alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons un réceptionnaire- gestionnaire de stock F/H pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de boissons. Le poste se situe dans le Val d'Oise non loin de Cergy.
      descriptif du posteVotre rôle est de procéder à toutes la gestion la marchandise, De son entrée dans l'entrepôt à sa sortie, en passant par la gestion du stock permanente. Pour cela vous êtes titulaire du Caces R489 1-3-5 afin de pouvoir effectuer la réception et et le rangement des arrivages de marchandises. Vous préparez et emballez la marchandise si nécessaire. Vous travaillez sur des horaire de journée au sens d'une équipe dynamique.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'une formation en logistique et avoir au moins 2 années d'expérience dans la gerstions des stocks ainsi que dans la conduite de chariot à conducteur porté. (Caces R489). Vous êtes dynamique, polyvalent, autonome et à la recherche d'en emploi épanouissant alors n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons un réceptionnaire- gestionnaire de stock F/H pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de boissons. Le poste se situe dans le Val d'Oise non loin de Cergy.
      • st ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du poste-Lecture de plans( capacité à visualiser une pièce à partir d'un plan)-Préparations de composants (scie, plieuse..)-Assemblage et pointage des éléments ( logique technique dans l'assemblage)-Soudure(tig mig ou arc)-Contrôle rectification et redressage éventuelsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac/BAP( CARROSSERIE INDUSTRIELLE OU REALISATION D'OUVRAGES CHAUDRONNES (pas obligatoire)) et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous êtes rigoureux et consciencieuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce et réparation d'automobiles et de motocycles un monteur soudeur H/F
      descriptif du poste-Lecture de plans( capacité à visualiser une pièce à partir d'un plan)-Préparations de composants (scie, plieuse..)-Assemblage et pointage des éléments ( logique technique dans l'assemblage)-Soudure(tig mig ou arc)-Contrôle rectification et redressage éventuelsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac/BAP( CARROSSERIE INDUSTRIELLE OU REALISATION D'OUVRAGES CHAUDRONNES (pas obligatoire)) et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous êtes rigoureux et consciencieuxà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce et réparation d'automobiles et de motocycles un monteur soudeur H/F
      • st ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions seront :- création et suivi des actions (mailing / emailing)- inscriptions + suivi organisation salons- création / commandes / mises à jour / suivi des étiquettes produits et clients- création et suivi gencodes- création contenu eshop + instit- communication interne- enrichissement BDD grands comptes- recherche goodies / PLV + commande- création + suivi insertions presseCe poste est à pourvoir sur St Ouen l'Aumône dans le cadre d'une longue mission d'intérim. La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur une fonction similaire.Vous êtes à l'aise sur la Suite Adobe (Indesign + Photoshop) et d'une manière générale sur les outils IT (notamment Pack office).Vous avez un niveau d'anglais professionnel (également à l'oral).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant marketing (F/H)
      descriptif du posteVos missions seront :- création et suivi des actions (mailing / emailing)- inscriptions + suivi organisation salons- création / commandes / mises à jour / suivi des étiquettes produits et clients- création et suivi gencodes- création contenu eshop + instit- communication interne- enrichissement BDD grands comptes- recherche goodies / PLV + commande- création + suivi insertions presseCe poste est à pourvoir sur St Ouen l'Aumône dans le cadre d'une longue mission d'intérim. La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur une fonction similaire.Vous êtes à l'aise sur la Suite Adobe (Indesign + Photoshop) et d'une manière générale sur les outils IT (notamment Pack office).Vous avez un niveau d'anglais professionnel (également à l'oral).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant marketing (F/H)
      • st ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteCapacité à rechercher et transmettre des informations techniques sur les produits.Avoir de bonnes notions en mécaniques et un intérêt prononcé pour les produits techniques industriels. Savoir lire un plan technique simple et comprendre les principes mécaniques simplesSavoir transmettre de façon « commerciale » des informations techniques.Maitriser la suite officeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.· Fibre commerciale, capacité de persuasion et méthode sont des qualités requises. Votre professionnalisme et votre sens du service seront des atouts à faire valoir auprès de nos clientsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation d'automobiles et de motocycles un Technico-commercial F/H
      descriptif du posteCapacité à rechercher et transmettre des informations techniques sur les produits.Avoir de bonnes notions en mécaniques et un intérêt prononcé pour les produits techniques industriels. Savoir lire un plan technique simple et comprendre les principes mécaniques simplesSavoir transmettre de façon « commerciale » des informations techniques.Maitriser la suite officeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.· Fibre commerciale, capacité de persuasion et méthode sont des qualités requises. Votre professionnalisme et votre sens du service seront des atouts à faire valoir auprès de nos clientsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation d'automobiles et de motocycles un Technico-commercial F/H
      • st ouen l aumone (95)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle Achats-Approvisionnement, vous intervenez :- Contacter les fournisseurs- Saisie des demandes de prix- Traitement des commandes d'achat et exceptionnellement de vente- Suivre les commandes fournisseurs- Créer des codes produits- Aide à la gestion du stock- Réapprovisionner les stocks- Classement des documentsCette mission de 6 mois, possibilité de renouvellement, est à pourvoir sur Saint Ouen l'Aumône. Rémunération suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de type ERP et Pack Office.Vous êtes organisé et savez gérer les priorités. Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de réactivité. Ce poste nécessite beaucoup d'interactions en interne et en externe et vous devez disposez d'un excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Achats (f/h)
      descriptif du posteAu sein du pôle Achats-Approvisionnement, vous intervenez :- Contacter les fournisseurs- Saisie des demandes de prix- Traitement des commandes d'achat et exceptionnellement de vente- Suivre les commandes fournisseurs- Créer des codes produits- Aide à la gestion du stock- Réapprovisionner les stocks- Classement des documentsCette mission de 6 mois, possibilité de renouvellement, est à pourvoir sur Saint Ouen l'Aumône. Rémunération suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de type ERP et Pack Office.Vous êtes organisé et savez gérer les priorités. Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de réactivité. Ce poste nécessite beaucoup d'interactions en interne et en externe et vous devez disposez d'un excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Achats (f/h)
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • 21 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'administration en faisant l'accueil physique et créer différents documents Vous devez rédiger les commandes , suivre les litiges et préparer les documents nécessaires La consultation des fournisseurs ainsi que la saisie des bons de préparations, la relance des devis et les relances téléphoniquesVous faites la mise à jour des données clients et le classement / archivageCe poste basé à ARGENTEUIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois, susceptible d'évoluer sur du long termeLa rémunération brute annuelle est comprise entre 21Ke et 25Keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes autonome, organisé et vous avez une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique et commercial ( H/F )
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'administration en faisant l'accueil physique et créer différents documents Vous devez rédiger les commandes , suivre les litiges et préparer les documents nécessaires La consultation des fournisseurs ainsi que la saisie des bons de préparations, la relance des devis et les relances téléphoniquesVous faites la mise à jour des données clients et le classement / archivageCe poste basé à ARGENTEUIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois, susceptible d'évoluer sur du long termeLa rémunération brute annuelle est comprise entre 21Ke et 25Keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes autonome, organisé et vous avez une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique et commercial ( H/F )
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'une structure dotée d'un esprit familial, vous êtes en charge d'un portefeuille client représentant environ 6.5 M. Vos missions sont variées : - Accueil téléphonique- Gestion du tout venant- Établir les devis, bons de commandes- Gestion des demandes en collaboration des équipes interneCette liste est non exhaustiveprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.La connaissance du secteur d'activité : négoce de matériaux de construction est nécessaire pour ce poste.Nous recherchons avant tout une personnalité ayant une bonne capacité d'adaptation au sein d'une structure à taille humaine.Le candidat recherché ? Dynamique, force de proposition, impliqué, gestion du stress, polyvalence, curiosité commerciale.Le plus de cette offre ? De nombreux avantages : prime de participation, intéressement, chèques vacances, mutuelle, prime trimestriel/annuel..Vous pensez être le candidat idéal ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le négoce de matériaux, un assistant commercial F/H...
      descriptif du posteAu sein d'une structure dotée d'un esprit familial, vous êtes en charge d'un portefeuille client représentant environ 6.5 M. Vos missions sont variées : - Accueil téléphonique- Gestion du tout venant- Établir les devis, bons de commandes- Gestion des demandes en collaboration des équipes interneCette liste est non exhaustiveprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.La connaissance du secteur d'activité : négoce de matériaux de construction est nécessaire pour ce poste.Nous recherchons avant tout une personnalité ayant une bonne capacité d'adaptation au sein d'une structure à taille humaine.Le candidat recherché ? Dynamique, force de proposition, impliqué, gestion du stress, polyvalence, curiosité commerciale.Le plus de cette offre ? De nombreux avantages : prime de participation, intéressement, chèques vacances, mutuelle, prime trimestriel/annuel..Vous pensez être le candidat idéal ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le négoce de matériaux, un assistant commercial F/H...
      • sartrouville (78)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteVous aurez pour missions de prendre en charge le traitement des demandes de garanties Véhicules.Vous validez la gestion des accords préalables par mail, vous valider ou pas la garantie niveau 1 et informez par téléphone ou par mail les réparateurs agréés et répondez aux demandes des usines (complément d'information technique, etc.).De plus, vous gérer la facturation des garanties aux réparateurs et fournisseurs et informer les réparateurs agréés du paiement des demandes de garantie. Vous suivez et répertoriez les pièces remplacées sous garantie par les réparateur agréés et contrôler visuellement les pièces remplacées sous garantie.Assurer le retour des pièces à l'usine et suivez la validation de la demande de garantie fournisseur, informer les réparateurs agréés des demandes de garanties en attente de retour pièce ou complément d'information.Vous facturer des garanties aux usines ainsi que les frais de retour de pièce aux usines, informer la comptabilité des remboursements des usines et valider les factures de garantie. Vous participer à l'évaluation garantie des réparateurs agréés et contribuer à la mise à jour des conditions de garantie.Vous actualisez le système de garantie via la mise à jour de nouvelles conditions, machines, nouveaux réparateur agréé…Vous informez votre Responsable des bugs et suggestions d'amélioration du système de gestion des garanties, assurer une bonne communication entre le département garantie, département service et les usines et former les nouveaux réparateurs agréés aux procédures et méthodes de saisie de garantie.profil recherchéDe formation Bac, Bac+2/3 mécanique automobile ou similaire., vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Bonnes connaissances techniques en hydraulique, électronique, moteur. Expérience au sein d'un atelier de réparation pour avoir la connaissance de son fonctionnement. Familiarisé avec SAP et Excel, très bonne expression orale, bon contact avec les fournisseurs, le personnel des sociétés de vente et les distributeurs. Vous acceptez des déplacements professionnels occasionnels en Europe. Vous parlez Anglais. L'allemand et l'Italien sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Garanties (f/h)
      descriptif du posteVous aurez pour missions de prendre en charge le traitement des demandes de garanties Véhicules.Vous validez la gestion des accords préalables par mail, vous valider ou pas la garantie niveau 1 et informez par téléphone ou par mail les réparateurs agréés et répondez aux demandes des usines (complément d'information technique, etc.).De plus, vous gérer la facturation des garanties aux réparateurs et fournisseurs et informer les réparateurs agréés du paiement des demandes de garantie. Vous suivez et répertoriez les pièces remplacées sous garantie par les réparateur agréés et contrôler visuellement les pièces remplacées sous garantie.Assurer le retour des pièces à l'usine et suivez la validation de la demande de garantie fournisseur, informer les réparateurs agréés des demandes de garanties en attente de retour pièce ou complément d'information.Vous facturer des garanties aux usines ainsi que les frais de retour de pièce aux usines, informer la comptabilité des remboursements des usines et valider les factures de garantie. Vous participer à l'évaluation garantie des réparateurs agréés et contribuer à la mise à jour des conditions de garantie.Vous actualisez le système de garantie via la mise à jour de nouvelles conditions, machines, nouveaux réparateur agréé…Vous informez votre Responsable des bugs et suggestions d'amélioration du système de gestion des garanties, assurer une bonne communication entre le département garantie, département service et les usines et former les nouveaux réparateurs agréés aux procédures et méthodes de saisie de garantie.profil recherchéDe formation Bac, Bac+2/3 mécanique automobile ou similaire., vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Bonnes connaissances techniques en hydraulique, électronique, moteur. Expérience au sein d'un atelier de réparation pour avoir la connaissance de son fonctionnement. Familiarisé avec SAP et Excel, très bonne expression orale, bon contact avec les fournisseurs, le personnel des sociétés de vente et les distributeurs. Vous acceptez des déplacements professionnels occasionnels en Europe. Vous parlez Anglais. L'allemand et l'Italien sont un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Garanties (f/h)
      • sartrouville (78)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial, vous aurez pour mission :- Mise en service de stations de charge ou outillage de climatisation- Dépannage et entretien de l'outillage de climatisation auprès de nos clients- Maintenance et dépannage des différents systèmes de climatisationLe poste est à pourvoir en CDI en itinérance IDF et NORD, EST et OUEST de la France (des découchés sont à prévoir).La rémunération est comprise entre 26 et 30 K€ annuel Brut selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac pro électromécanicien, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste en itinérance idéalement dans le secteur automobile ou poids lourds.Dynamique et autonome, vous avez également des connaissances en électrotechnique. Rigoureux et mobile, vous avez le sens de l'adaptation et de l'initiative.La maitrise des outils informatiques est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé depuis près de 40 ans dans le domaine de la climatisation et de la réfrigération pour véhicules UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial, vous aurez pour mission :- Mise en service de stations de charge ou outillage de climatisation- Dépannage et entretien de l'outillage de climatisation auprès de nos clients- Maintenance et dépannage des différents systèmes de climatisationLe poste est à pourvoir en CDI en itinérance IDF et NORD, EST et OUEST de la France (des découchés sont à prévoir).La rémunération est comprise entre 26 et 30 K€ annuel Brut selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac pro électromécanicien, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste en itinérance idéalement dans le secteur automobile ou poids lourds.Dynamique et autonome, vous avez également des connaissances en électrotechnique. Rigoureux et mobile, vous avez le sens de l'adaptation et de l'initiative.La maitrise des outils informatiques est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé depuis près de 40 ans dans le domaine de la climatisation et de la réfrigération pour véhicules UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT (H/F).

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