You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    18 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • mennecy (91)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe mécanique, vous aurez pour missions :- L'entretien courant (vidanges, révisions...)- La mécanique légère (freins, amortisseurs, cardans...)- La grosse mécanique (distribution, pompe à eau, boite de vitesse, embrayage...)- Le changement des pare-brises- Les contrôles véhicules avant restitution aux clientsHoraires : 37.5 h par semaine du lundi au vendredi (10h00-18h30 avec une pause d'une heure le midi)Le salaire dépendra de votre expérience. Une rémunération variable est prévue en fonction des objectifs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou de tout autre diplôme supérieur dans le domaine de la mécanique automobile et avoir au moins 3 années d'expérience (alternance comprise).Le permis B est indispensable.Une polyvalence en mécanique rapide et lourde serait appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un mécanicien automobile débutant ou expérimenté, pour son site de Mennecy. Le poste est à pourvoir en CDI au plus vite.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe mécanique, vous aurez pour missions :- L'entretien courant (vidanges, révisions...)- La mécanique légère (freins, amortisseurs, cardans...)- La grosse mécanique (distribution, pompe à eau, boite de vitesse, embrayage...)- Le changement des pare-brises- Les contrôles véhicules avant restitution aux clientsHoraires : 37.5 h par semaine du lundi au vendredi (10h00-18h30 avec une pause d'une heure le midi)Le salaire dépendra de votre expérience. Une rémunération variable est prévue en fonction des objectifs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou de tout autre diplôme supérieur dans le domaine de la mécanique automobile et avoir au moins 3 années d'expérience (alternance comprise).Le permis B est indispensable.Une polyvalence en mécanique rapide et lourde serait appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un mécanicien automobile débutant ou expérimenté, pour son site de Mennecy. Le poste est à pourvoir en CDI au plus vite.
      • fontenay le vicomte (91)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable, composé d'un comptable et d'une assistante comptable, vos principales missions sont de participer à la saisie courante ainsi que le lettrage. La tenue de la comptabilité client et fournisseur. Vous effectuez des rapprochements bancaires.Horaires au 39h: 9h - 18h du lundi au jeudi et 9h - 17h le vendredi avec 1 h de pause.Salaire entre 2200 et 2400€ brut mensuelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre rigueur et votre motivation vous permettront d'être rapidement efficace sur ce poste. La connaissance de Sage est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable F/H
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable, composé d'un comptable et d'une assistante comptable, vos principales missions sont de participer à la saisie courante ainsi que le lettrage. La tenue de la comptabilité client et fournisseur. Vous effectuez des rapprochements bancaires.Horaires au 39h: 9h - 18h du lundi au jeudi et 9h - 17h le vendredi avec 1 h de pause.Salaire entre 2200 et 2400€ brut mensuelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre rigueur et votre motivation vous permettront d'être rapidement efficace sur ce poste. La connaissance de Sage est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable F/H
      • st fargeau ponthierry (77)
      • intérim
      • 12,26 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteA l'aide d'une camionnette nécessitant le permis B en cours de validité, vous êtes en charge de la livraison de diverses boissons chez vos différents clients en Ile De France.Avant chaque départ, vous contrôler les marchandises et êtes responsable de leur chargement. Ambassadeur et image de notre client, vous vous assurez du bon déroulement de chacune des livraisons mais également de la satisfaction des clients.Vous travaillez du lundi au vendredi sur de 5h45 à 13h15.profil recherchéVous êtes titulaire du permis B en cours de validité et avez une première expérience sur un poste de conducteur livreur. Vous avez le sens de la relation client et êtes soucieux du respect des délais de livraison. Alors faites nous parvenir votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente et la distribution de boissons, un conducteur livreur (F/H).Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
      descriptif du posteA l'aide d'une camionnette nécessitant le permis B en cours de validité, vous êtes en charge de la livraison de diverses boissons chez vos différents clients en Ile De France.Avant chaque départ, vous contrôler les marchandises et êtes responsable de leur chargement. Ambassadeur et image de notre client, vous vous assurez du bon déroulement de chacune des livraisons mais également de la satisfaction des clients.Vous travaillez du lundi au vendredi sur de 5h45 à 13h15.profil recherchéVous êtes titulaire du permis B en cours de validité et avez une première expérience sur un poste de conducteur livreur. Vous avez le sens de la relation client et êtes soucieux du respect des délais de livraison. Alors faites nous parvenir votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente et la distribution de boissons, un conducteur livreur (F/H).Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 29 900 € par année
      descriptif du posteL'assistant SAV assure la gestion administrative et commerciale du service après-vente sur un secteur géographique défini en interface avec les Ingénieurs Technico-Commerciaux et les Techniciens itinérants, sous la responsabilité de la Coordinatrice SAV.Vos missions :- Etre l'interface des clients- Effectuer l'enregistrement des dossiers de réception de pompes- Rédiger les offres- Assurer le suivi des offres et effectuer les relances- Assurer la revue des contrats- Effectuer l'enregistrement et le suivi des commandes- Effectuer les pro-formats et avoirs.Horaires : 37 h, 11 RTT par anSalaire : 2300 € sur 13 mois, rémunération variable pouvant atteindre 1500 €, variable collectif pouvant atteindre 600 €, tickets restaurants à 9 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez un expérience sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel.Vous maîtrisez le Pack Office.Votre niveau d'anglais vous permet de communiquer à l'écrit et à l'oral.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant SAV H/F.
      descriptif du posteL'assistant SAV assure la gestion administrative et commerciale du service après-vente sur un secteur géographique défini en interface avec les Ingénieurs Technico-Commerciaux et les Techniciens itinérants, sous la responsabilité de la Coordinatrice SAV.Vos missions :- Etre l'interface des clients- Effectuer l'enregistrement des dossiers de réception de pompes- Rédiger les offres- Assurer le suivi des offres et effectuer les relances- Assurer la revue des contrats- Effectuer l'enregistrement et le suivi des commandes- Effectuer les pro-formats et avoirs.Horaires : 37 h, 11 RTT par anSalaire : 2300 € sur 13 mois, rémunération variable pouvant atteindre 1500 €, variable collectif pouvant atteindre 600 €, tickets restaurants à 9 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez un expérience sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel.Vous maîtrisez le Pack Office.Votre niveau d'anglais vous permet de communiquer à l'écrit et à l'oral.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant SAV H/F.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 1 100 € par mois
      descriptif du posteA ce titre, vous assurez le suivi des approvisionnements et de la logistique des expéditions des marchandises. Vos missions sont :- analyse des réservations maritimes,- contacts quotidiens avec les fournisseurs (en anglais),- suivi et mise à jour des dates d'arrivée,- gestion de la liasse documentaire pour le bon suivi du dédouanement,- contrôle et vérification de documents liés aux expéditions,- suivi quotidien et validation des prévisions de départ et des départs effectifs, des reports et des avances, - suivi des livraisons,- gérer toutes les réceptions en stock en France, en Chine et USA,- vérification des données et mise en stock dans l'ERP (Cegid),- validation des factures fournisseurs,- confirmation des commandes France / USA /Chine,- vérifier les montants et les dates de mise à disposition de la marchandise,- transformer la réception en facture d'achat pour la comptabilité,- aide à la mise à jour de la base de données,- mise à jour des prix et des nomenclatures,- diverses opérations liées à l'inventaire,- vérification de la facture du prestataire logistique (nombre containers reçus).Horaires : 20 heures par semaine.Salaire : 1100 € sur 12 moisprofil recherchéVous avez une expérience réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez le Pack Office et les outils informatiques.Vous avez un niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif à temps-partiel H/F.
      descriptif du posteA ce titre, vous assurez le suivi des approvisionnements et de la logistique des expéditions des marchandises. Vos missions sont :- analyse des réservations maritimes,- contacts quotidiens avec les fournisseurs (en anglais),- suivi et mise à jour des dates d'arrivée,- gestion de la liasse documentaire pour le bon suivi du dédouanement,- contrôle et vérification de documents liés aux expéditions,- suivi quotidien et validation des prévisions de départ et des départs effectifs, des reports et des avances, - suivi des livraisons,- gérer toutes les réceptions en stock en France, en Chine et USA,- vérification des données et mise en stock dans l'ERP (Cegid),- validation des factures fournisseurs,- confirmation des commandes France / USA /Chine,- vérifier les montants et les dates de mise à disposition de la marchandise,- transformer la réception en facture d'achat pour la comptabilité,- aide à la mise à jour de la base de données,- mise à jour des prix et des nomenclatures,- diverses opérations liées à l'inventaire,- vérification de la facture du prestataire logistique (nombre containers reçus).Horaires : 20 heures par semaine.Salaire : 1100 € sur 12 moisprofil recherchéVous avez une expérience réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez le Pack Office et les outils informatiques.Vous avez un niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant administratif à temps-partiel H/F.
      • lisses (91)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes : - Supporter les clients ainsi que l'équipe commerciale sur les définitions techniques en phase d'avant-projet dans tous les secteurs industriels où le matériel vendu est présent (automobile, aéronautique, agroalimentaire, cosmétique…) mais aussi ceux en développement,- Supporter les équipes internes (projets, opérations, SAV, pièces détachées, marketing) sur des questions techniques du domaine d'expertise du support technique robot,- Réaliser des essais de faisabilité technique : essais de vision, essais de validation de process avec l'intégrateur, ...- Gérer l'assistance technique avec déplacements sur sites clients pour la mise en service, l'optimisation et la maintenance d'équipements (France et missions ponctuelles à l'étranger)- Accompagner les intégrateurs et les clients pour résoudre leurs problématiques par téléphone ou par mail avec une astreinte de 8h30 à 18h30Type de contrat : Le poste est pourvoir en CDIItinérance : Des déplacements ponctuels se feront sur toute la France. Avantage : Un véhicule de fonction sera fourni ! Salaire : Le salaire proposé dépendra du profil.profil recherchéDe formation Bac+5 (domaine de l'automatisme, robotique industrielle, électronique, mécatronique, informatique industrielle), vous justifiez d'une expérience de 1 année en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2 souhaité). Il y aura en anglais : des discussions avec les clients, des formations, et des documents techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en robotique, un ingénieur support technique en robotique en CDI.
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes : - Supporter les clients ainsi que l'équipe commerciale sur les définitions techniques en phase d'avant-projet dans tous les secteurs industriels où le matériel vendu est présent (automobile, aéronautique, agroalimentaire, cosmétique…) mais aussi ceux en développement,- Supporter les équipes internes (projets, opérations, SAV, pièces détachées, marketing) sur des questions techniques du domaine d'expertise du support technique robot,- Réaliser des essais de faisabilité technique : essais de vision, essais de validation de process avec l'intégrateur, ...- Gérer l'assistance technique avec déplacements sur sites clients pour la mise en service, l'optimisation et la maintenance d'équipements (France et missions ponctuelles à l'étranger)- Accompagner les intégrateurs et les clients pour résoudre leurs problématiques par téléphone ou par mail avec une astreinte de 8h30 à 18h30Type de contrat : Le poste est pourvoir en CDIItinérance : Des déplacements ponctuels se feront sur toute la France. Avantage : Un véhicule de fonction sera fourni ! Salaire : Le salaire proposé dépendra du profil.profil recherchéDe formation Bac+5 (domaine de l'automatisme, robotique industrielle, électronique, mécatronique, informatique industrielle), vous justifiez d'une expérience de 1 année en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2 souhaité). Il y aura en anglais : des discussions avec les clients, des formations, et des documents techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en robotique, un ingénieur support technique en robotique en CDI.
      • lisses (91)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, et en lien direct avec notre responsable de service, vous prenez en charge l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.).¿ Interface avec les équipes commerciales en France et au Royaume-Uni.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suivi de commandes, réclamations … ).¿ Contacts avec les transporteurs pour le suivi des livraisons et des réclamations.¿ Tenue à jour de la base de données clients.¿ Secrétariat traditionnel, rédaction, mise en forme de courriers etc.…, tant pour les clients que pour les collaborateurs en interne.¿ Standard téléphonique.Horaires : 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, 16h30 le vendredi.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire acquise au sein de PME idéalement.Vous maîtrisez le Pack OfficeVous avez un très bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit quotidiennement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.
      descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, et en lien direct avec notre responsable de service, vous prenez en charge l'intégralité du suivi des clients anglais, irlandais, et de certains distributeurs export.Vos missions sont : ¿ Suivi des commandes des clients de la saisie de la commande dans notre ERP jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures adv établies et des conditions commerciales.¿ Gestion des litiges (commandes, transporteurs.).¿ Interface avec les équipes commerciales en France et au Royaume-Uni.¿ Communication au quotidien avec les clients (appels entrants, suivi de commandes, réclamations … ).¿ Contacts avec les transporteurs pour le suivi des livraisons et des réclamations.¿ Tenue à jour de la base de données clients.¿ Secrétariat traditionnel, rédaction, mise en forme de courriers etc.…, tant pour les clients que pour les collaborateurs en interne.¿ Standard téléphonique.Horaires : 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, 16h30 le vendredi.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire acquise au sein de PME idéalement.Vous maîtrisez le Pack OfficeVous avez un très bon niveau d'anglais vous permettant de communiquer à l'oral et à l'écrit quotidiennement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant ADV H/F.
      • corbeil essonnes (91)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteLes missions d'un (e) technicien (ne) vitrage sont les suivantes :- réaliser des interventions techniques (réparation et remplacement de pare-brise, de glace latérale, d'optique de phare...) en toutes circonstances en atelier ou en pose à domicile,- répondre aux besoins de vos clients : diagnostic, vente de produits (filtres à habitacle, batteries, balais d'essuie-glace, traitement anti-pluie...),- gérer vos clients de la prise en charge du véhicule jusqu'à sa restitution et la facturation.Intégrer l'entreprise c'est :•être formés par notre équipe de choc de formateurs internes dès votre arrivée,•être diplômé d'un CQP de Technicien(ne) Vitrage dès votre première année,•utiliser des outils ergonomiques et à la pointe de l'innovation (ezi-wire®, 1-tek…),•travailler en musique grâce à la propre radio de l'entreprise•vivre une expérience professionnelle évolutive et enrichissanteLe permis B est exigé puisque vous devez muni d'une voiture de la société vous rendre chez les clientsVous travaillez le samediEn plus de votre salaire mensuel fixe brut :+ primes mensuelles (une prime d'équipe variable pouvant atteindre 300€ + prime individuelle non plafonnée liée à vos ventes additionnelles et qui peut aller jusqu'à plus de 100 €)+ intéressement+ carte de ticket restaurant+ mutuelle+ Comité social et économique (places de cinéma, voyages, locations...)profil recherchéSi vous êtes motivé(e) et aimez le contact client.Vous êtes doté du permis B depuis 3 ans, vous êtes polyvalent (e), appréciez le travail en équipe, n'hésitez pas à postuler pour relever de nouveaux défis !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert en réparation et remplacement de vitrages de véhicules à Corbeil-Essonnes, un (e) technicien( ne) vitrage (F/H) en CDI.
      descriptif du posteLes missions d'un (e) technicien (ne) vitrage sont les suivantes :- réaliser des interventions techniques (réparation et remplacement de pare-brise, de glace latérale, d'optique de phare...) en toutes circonstances en atelier ou en pose à domicile,- répondre aux besoins de vos clients : diagnostic, vente de produits (filtres à habitacle, batteries, balais d'essuie-glace, traitement anti-pluie...),- gérer vos clients de la prise en charge du véhicule jusqu'à sa restitution et la facturation.Intégrer l'entreprise c'est :•être formés par notre équipe de choc de formateurs internes dès votre arrivée,•être diplômé d'un CQP de Technicien(ne) Vitrage dès votre première année,•utiliser des outils ergonomiques et à la pointe de l'innovation (ezi-wire®, 1-tek…),•travailler en musique grâce à la propre radio de l'entreprise•vivre une expérience professionnelle évolutive et enrichissanteLe permis B est exigé puisque vous devez muni d'une voiture de la société vous rendre chez les clientsVous travaillez le samediEn plus de votre salaire mensuel fixe brut :+ primes mensuelles (une prime d'équipe variable pouvant atteindre 300€ + prime individuelle non plafonnée liée à vos ventes additionnelles et qui peut aller jusqu'à plus de 100 €)+ intéressement+ carte de ticket restaurant+ mutuelle+ Comité social et économique (places de cinéma, voyages, locations...)profil recherchéSi vous êtes motivé(e) et aimez le contact client.Vous êtes doté du permis B depuis 3 ans, vous êtes polyvalent (e), appréciez le travail en équipe, n'hésitez pas à postuler pour relever de nouveaux défis !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert en réparation et remplacement de vitrages de véhicules à Corbeil-Essonnes, un (e) technicien( ne) vitrage (F/H) en CDI.
      • evry courcouronnes (91)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du projet de développement de notre enseigne et de l'ouverture prochaine de plusieurs magasins, et sous la responsabilité du Responsable Travaux, vous serez en charge de :Pour les nouveaux magasins :·        Visiter des potentiels sites afin d'en évaluer les contraintes techniques du bâtiment·        Préparer les projets d'aménagement·        Participer aux appels d'offre et sélectionner les entreprises de second œuvre en fonction descritères de budget / de délais / de la qualité des prestations·        Piloter et coordonner les chantiers ·        Apporter votre expertise quant aux choix techniques des chantiers·        Contrôler la bonne exécution des tâches des sous-traitants·        Assurer la gestion administrative liée aux ouvertures (APS, APD, dépôt administratif, …)·        Veiller à la sécurité des chantiersPour les sites existants :·        Suivre et contrôler la maintenance des bâtiments existants avec les entreprises sous-traitantes ;·        Conseiller et accompagner les équipes des magasins sur les sujets techniques de fonctionnement et de maintenance·        Gérer les visites des bureaux de contrôleprofil recherchéDe formation supérieure en Bâtiment / Génie Civil / Conduite de travaux, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.Une expérience dans le domaine du retail est indispensable. Vous aimez le terrain, êtes réactif et aimez travailler dans un environnement très dynamique.Poste basé en Essonne, avec de nombreux déplacements à prévoir sur toute la France (3 à 4 jours par semaine).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue dans le domaine de la vente de produits et d'accessoires pourles animaux, un coordinateur de travaux MOEX.
      descriptif du posteDans le cadre du projet de développement de notre enseigne et de l'ouverture prochaine de plusieurs magasins, et sous la responsabilité du Responsable Travaux, vous serez en charge de :Pour les nouveaux magasins :·        Visiter des potentiels sites afin d'en évaluer les contraintes techniques du bâtiment·        Préparer les projets d'aménagement·        Participer aux appels d'offre et sélectionner les entreprises de second œuvre en fonction descritères de budget / de délais / de la qualité des prestations·        Piloter et coordonner les chantiers ·        Apporter votre expertise quant aux choix techniques des chantiers·        Contrôler la bonne exécution des tâches des sous-traitants·        Assurer la gestion administrative liée aux ouvertures (APS, APD, dépôt administratif, …)·        Veiller à la sécurité des chantiersPour les sites existants :·        Suivre et contrôler la maintenance des bâtiments existants avec les entreprises sous-traitantes ;·        Conseiller et accompagner les équipes des magasins sur les sujets techniques de fonctionnement et de maintenance·        Gérer les visites des bureaux de contrôleprofil recherchéDe formation supérieure en Bâtiment / Génie Civil / Conduite de travaux, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.Une expérience dans le domaine du retail est indispensable. Vous aimez le terrain, êtes réactif et aimez travailler dans un environnement très dynamique.Poste basé en Essonne, avec de nombreux déplacements à prévoir sur toute la France (3 à 4 jours par semaine).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue dans le domaine de la vente de produits et d'accessoires pourles animaux, un coordinateur de travaux MOEX.
      • evry (91)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de : - gérer le management de l'équipe de chargé de recouvrement en l'absence du responsable.- Suivi de la balance âgée générale. Diffusion et suivi des balances âgées par division commerciale.- Pilotage des actions menées- Recouvrement des créances (téléphone, email, courrier)- Transmission des litiges aux opérationnels et/ou équipes commerciales. Suivi de leur résolution.- Mise à jour des outils de suivi (balances âgées commentées, tableau des litiges, tableau des mises en demeure)- Résolution des problèmes de lettrage en coordination avec la comptabilité clients- Information du crédit manager sur les difficultés de recouvrementPour mener à bien ces projets, une communication permanente avec les différents membres des différentes divisions et notre Shared Service en Pologne est nécessaire.Salaire 40 à 42k€profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Vous avez des capacités de management et êtes autonome sur les tâches demandées. Vous maîtrisez des techniques d'analyse financière et du recouvrement des créances commerciales.Vos bonnes bases comptables et juridiques ainsi que la maîtrise du pack office (excel, word, powerpoint) et de SAP vous permettront d'être rapidement efficace sur le poste. Organisé, rigoureux et dynamique, avec un esprit de synthèse, ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de recouvrement f/h
      descriptif du posteVous serez en charge de : - gérer le management de l'équipe de chargé de recouvrement en l'absence du responsable.- Suivi de la balance âgée générale. Diffusion et suivi des balances âgées par division commerciale.- Pilotage des actions menées- Recouvrement des créances (téléphone, email, courrier)- Transmission des litiges aux opérationnels et/ou équipes commerciales. Suivi de leur résolution.- Mise à jour des outils de suivi (balances âgées commentées, tableau des litiges, tableau des mises en demeure)- Résolution des problèmes de lettrage en coordination avec la comptabilité clients- Information du crédit manager sur les difficultés de recouvrementPour mener à bien ces projets, une communication permanente avec les différents membres des différentes divisions et notre Shared Service en Pologne est nécessaire.Salaire 40 à 42k€profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Vous avez des capacités de management et êtes autonome sur les tâches demandées. Vous maîtrisez des techniques d'analyse financière et du recouvrement des créances commerciales.Vos bonnes bases comptables et juridiques ainsi que la maîtrise du pack office (excel, word, powerpoint) et de SAP vous permettront d'être rapidement efficace sur le poste. Organisé, rigoureux et dynamique, avec un esprit de synthèse, ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de recouvrement f/h
      • evry (91)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle recouvrement , vous serez en charge :-Back up de la responsable du pôle en son absence -Suivi de la balance âgée générale.-Recouvrement des créances ( téléphone, email, courrier)Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Evry (91) dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable .La rémunération est de 40/42 ke selon profil .profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +3 , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.La connaissance d'un ERP idéalement SAP est souhaitable La maîtrise de Excel est indispensable .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un responsable adjoint recouvrement (H/F).
      descriptif du posteAu sein du pôle recouvrement , vous serez en charge :-Back up de la responsable du pôle en son absence -Suivi de la balance âgée générale.-Recouvrement des créances ( téléphone, email, courrier)Liste des tâches non exhaustives Le poste est basé à Evry (91) dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable .La rémunération est de 40/42 ke selon profil .profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +3 , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.La connaissance d'un ERP idéalement SAP est souhaitable La maîtrise de Excel est indispensable .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un responsable adjoint recouvrement (H/F).
      • evry (91)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes :- Supporter les clients ainsi que l'équipe commerciale sur les définitions techniques en phase d'avant-projet dans tous les secteurs industriels où le matériel vendu est présent (automobile, aéronautique, agroalimentaire, cosmétique…) mais aussi ceux en développement,- Supporter les équipes internes (projets, opérations, SAV, pièces détachées, marketing) sur des questions techniques du domaine d'expertise du support technique robot,- Réaliser des essais de faisabilité technique : essais de vision, essais de validation de process avec l'intégrateur, ...- Gérer l'assistance technique avec déplacements sur sites clients pour la mise en service, l'optimisation et la maintenance d'équipements (France et missions ponctuelles à l'étranger)- Accompagner les intégrateurs et les clients pour résoudre leurs problématiques par téléphone ou par mail avec une astreinte de 8h30 à 18h30Type de contrat : Le poste est pourvoir en CDIItinérance : Des déplacements ponctuels se feront sur toute la France.Avantage : Un véhicule de fonction sera fourni !Salaire : Le salaire proposé dépendra du profil.profil recherchéDe formation Bac+2 (domaine de l'automatisme, robotique industrielle, électronique, mécatronique, informatique industrielle), vous justifiez d'une expérience de 3 années en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2 souhaité). Il y aura en anglais : des discussions avec les clients, des formations, et des documents techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en robotique, un ingénieur support technique en robotique en CDI.
      descriptif du posteLes missions seront les suivantes :- Supporter les clients ainsi que l'équipe commerciale sur les définitions techniques en phase d'avant-projet dans tous les secteurs industriels où le matériel vendu est présent (automobile, aéronautique, agroalimentaire, cosmétique…) mais aussi ceux en développement,- Supporter les équipes internes (projets, opérations, SAV, pièces détachées, marketing) sur des questions techniques du domaine d'expertise du support technique robot,- Réaliser des essais de faisabilité technique : essais de vision, essais de validation de process avec l'intégrateur, ...- Gérer l'assistance technique avec déplacements sur sites clients pour la mise en service, l'optimisation et la maintenance d'équipements (France et missions ponctuelles à l'étranger)- Accompagner les intégrateurs et les clients pour résoudre leurs problématiques par téléphone ou par mail avec une astreinte de 8h30 à 18h30Type de contrat : Le poste est pourvoir en CDIItinérance : Des déplacements ponctuels se feront sur toute la France.Avantage : Un véhicule de fonction sera fourni !Salaire : Le salaire proposé dépendra du profil.profil recherchéDe formation Bac+2 (domaine de l'automatisme, robotique industrielle, électronique, mécatronique, informatique industrielle), vous justifiez d'une expérience de 3 années en milieu industriel.Vous avez un bon niveau d'anglais (niveau B2 souhaité). Il y aura en anglais : des discussions avec les clients, des formations, et des documents techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en robotique, un ingénieur support technique en robotique en CDI.
      • evry (91)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront, entre autres : - Mettre en œuvre des concepts, des solutions et des spécifications techniques adaptées au besoin des clients- Réaliser l'assistance et le suivi technique sur sites clients pour la mise en service et l'optimisation- Etre référent technique pour la réalisation d'essais en avant-projet et le suivi du projet avec le revendeur- Rédiger des comptes rendus détaillés d'interventions- Participer aux salons, portes ouvertes et autres événements : installations et démontages de centres d'usinage, démonstrations clients et appui technique- Assurer la fidélisation de la relation commerciale- Supporter l'ensemble des produits passés et à venir Le poste à pourvoir en CDI près d'Orly (91)Environ 50% du temps de travail sera en itinérance (entre 1 et 5 jours par semaine), et ce, sur tout le territoire Français et en Europe.Le salaire est à négocier en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative sur des machines à commande numérique. Par ailleurs, vous avez des compétences en usinage, fraisage et programmation. Ajouté à cela, un niveau d'anglais correct est requis pour ce poste (B1/B2). Vous devez être à l'aise pour lire des documentations techniques en anglais. De plus, vous devez être à même de tenir des conversations, même basiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de robots, un responsable applications de centre d'usinage (H/F) en CDI.
      descriptif du posteVos missions seront, entre autres : - Mettre en œuvre des concepts, des solutions et des spécifications techniques adaptées au besoin des clients- Réaliser l'assistance et le suivi technique sur sites clients pour la mise en service et l'optimisation- Etre référent technique pour la réalisation d'essais en avant-projet et le suivi du projet avec le revendeur- Rédiger des comptes rendus détaillés d'interventions- Participer aux salons, portes ouvertes et autres événements : installations et démontages de centres d'usinage, démonstrations clients et appui technique- Assurer la fidélisation de la relation commerciale- Supporter l'ensemble des produits passés et à venir Le poste à pourvoir en CDI près d'Orly (91)Environ 50% du temps de travail sera en itinérance (entre 1 et 5 jours par semaine), et ce, sur tout le territoire Français et en Europe.Le salaire est à négocier en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac à Bac+5, vous justifiez d'une expérience significative sur des machines à commande numérique. Par ailleurs, vous avez des compétences en usinage, fraisage et programmation. Ajouté à cela, un niveau d'anglais correct est requis pour ce poste (B1/B2). Vous devez être à l'aise pour lire des documentations techniques en anglais. De plus, vous devez être à même de tenir des conversations, même basiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de robots, un responsable applications de centre d'usinage (H/F) en CDI.
      • evry (91)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Crédit Manager, vos missions principales sont :-Encaissement-Etablissement des factures manuelles-Relance-Lettrage des comptes-Création des comptes clients-Gestion et suivi des contentieuxLe poste est basé à proximité de Evry (H/F) pour une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé .La rémunération est de 2200/2400€ selon profil.La maîtrise de SAP est un impératif .profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +3 , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.La maîtrise de SAP est un impératif .Un bon niveau d'anglais est souhaitable ( écrit et oral)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable client (H/F)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Crédit Manager, vos missions principales sont :-Encaissement-Etablissement des factures manuelles-Relance-Lettrage des comptes-Création des comptes clients-Gestion et suivi des contentieuxLe poste est basé à proximité de Evry (H/F) pour une mission de 3 mois avec une opportunité à la clé .La rémunération est de 2200/2400€ selon profil.La maîtrise de SAP est un impératif .profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +3 , vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.La maîtrise de SAP est un impératif .Un bon niveau d'anglais est souhaitable ( écrit et oral)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable client (H/F)
      • massy (91)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre fonction de responsable logistique, vos missions sont les suivantes :Gestion du transport des marchandises auprès des des fournisseurs et des clientsGestion des sous-traitants (CST, ISI etc)Optimisation des couts de transport, d'emballage et d'entreposageLiaison avec les magasiniers, les ADV et les commerciauxLe poste est à pourvoir en CDI à Massy.Le salaire est négociable entre 35 ke et 40 ke en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Bonne connaissance de tous les transports, et plus particulièrement les transports maritimes (une expérience dans le domaine est un plus)Connaissances ERP (Sage 100), bureautiques (Word, Excel, Outlook)Connaissances du Commerce International (Transport, Incoterms)Attitude CommercialeAnglais courantRigoureux,OrganiséPointilleuxCommunicateur et RéactifPolyvalentSouriantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dans le domaine des équipements par rayon x, un responsable logistique et transport.
      descriptif du posteDans le cadre de votre fonction de responsable logistique, vos missions sont les suivantes :Gestion du transport des marchandises auprès des des fournisseurs et des clientsGestion des sous-traitants (CST, ISI etc)Optimisation des couts de transport, d'emballage et d'entreposageLiaison avec les magasiniers, les ADV et les commerciauxLe poste est à pourvoir en CDI à Massy.Le salaire est négociable entre 35 ke et 40 ke en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Bonne connaissance de tous les transports, et plus particulièrement les transports maritimes (une expérience dans le domaine est un plus)Connaissances ERP (Sage 100), bureautiques (Word, Excel, Outlook)Connaissances du Commerce International (Transport, Incoterms)Attitude CommercialeAnglais courantRigoureux,OrganiséPointilleuxCommunicateur et RéactifPolyvalentSouriantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dans le domaine des équipements par rayon x, un responsable logistique et transport.
      • massy (91)
      • intérim
      • 12,15 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez de façon sédentaire au sein d'une équipe de 5 personnes et vous êtes sous la responsabilité du responsable de site.Vos missions sont les suivantes :- Comprendre et prendre en charge les commandes de vos clients sur leurs besoins en matériels électriques- Saisir les informations correspondantes dans le système d'exploitation- Conseil auprès des clients afin de définir leurs besoins- Interaction avec les équipes en magasinVous disposez d'une formation en interne aux produits de l'entreprise, ainsi qu'au mode opératoire pour la prise en charge téléphonique.Horaires 8h20 - 11h55 - 13h35 - 17h30 (base 35H) avec un vendredi chômé sur 2.Salaire selon expérience + Tickets restaurants + diverses primes (objectifs, production etc)profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine de l'électricité, la maintenance ou encore l'électrotechnique.Vous disposez d'une première expérience, stage ou alternance dans un service technique. Vous avez une aisance à l'oral, vous êtres organisé et vous souhaitez vous orienter sur un poste alliant technique et relations commerciales ? Alors n'hésitez plus à postuler ! Ce poste est ouvert aux débutant, le BTS est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons un Technico-commercial sédentaire pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de composants électriques. Le poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre une longue mission d'intérim.
      descriptif du posteVous travaillez de façon sédentaire au sein d'une équipe de 5 personnes et vous êtes sous la responsabilité du responsable de site.Vos missions sont les suivantes :- Comprendre et prendre en charge les commandes de vos clients sur leurs besoins en matériels électriques- Saisir les informations correspondantes dans le système d'exploitation- Conseil auprès des clients afin de définir leurs besoins- Interaction avec les équipes en magasinVous disposez d'une formation en interne aux produits de l'entreprise, ainsi qu'au mode opératoire pour la prise en charge téléphonique.Horaires 8h20 - 11h55 - 13h35 - 17h30 (base 35H) avec un vendredi chômé sur 2.Salaire selon expérience + Tickets restaurants + diverses primes (objectifs, production etc)profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine de l'électricité, la maintenance ou encore l'électrotechnique.Vous disposez d'une première expérience, stage ou alternance dans un service technique. Vous avez une aisance à l'oral, vous êtres organisé et vous souhaitez vous orienter sur un poste alliant technique et relations commerciales ? Alors n'hésitez plus à postuler ! Ce poste est ouvert aux débutant, le BTS est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons un Technico-commercial sédentaire pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de composants électriques. Le poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre une longue mission d'intérim.
      • massy (91)
      • cdi
      • 20 400 € par année
      descriptif du posteVous aurez à charge :La gestion des stocks du Magasin de pièces et ManutentionLa prise en compte des demandes atelier - Recherche et identification des pièces sur les véhicules.Les Devis de disponibilité Le contrôle de la conformité des pièces à la réception et le retour des consignes Affectation des pièces sur les ordres de réception Participer à l'activité globale du magasin dont les inventaires Utilisation du Cacès R489 cat.1Amplitude horaires du lundi au vendredi de 7 heures à 18 heures + le samedi payé en heures supplémentaires.Rémunération selon profil.profil recherchéVous êtes à l'aise avec l'outil informatique, port de charges, polyvalent, avec une expérience en automobile ou poids lourd ou une connaissance/appétence pour le domaine de la mécanique.N'hésitez plus envoyez nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons 1 Magasinier (F/H) pour le compte de notre client basé à Massy (91).Une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'entretien et réparation d'autres véhicules automobiles.
      descriptif du posteVous aurez à charge :La gestion des stocks du Magasin de pièces et ManutentionLa prise en compte des demandes atelier - Recherche et identification des pièces sur les véhicules.Les Devis de disponibilité Le contrôle de la conformité des pièces à la réception et le retour des consignes Affectation des pièces sur les ordres de réception Participer à l'activité globale du magasin dont les inventaires Utilisation du Cacès R489 cat.1Amplitude horaires du lundi au vendredi de 7 heures à 18 heures + le samedi payé en heures supplémentaires.Rémunération selon profil.profil recherchéVous êtes à l'aise avec l'outil informatique, port de charges, polyvalent, avec une expérience en automobile ou poids lourd ou une connaissance/appétence pour le domaine de la mécanique.N'hésitez plus envoyez nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons 1 Magasinier (F/H) pour le compte de notre client basé à Massy (91).Une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'entretien et réparation d'autres véhicules automobiles.
      • massy (91)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dédiée, vous préparez et installez les équipements hardware (y compris le brassage, le rackage, le câblage) et logiciel en appliquant les procédures existantes.Vous réalisez les déploiements en conformité avec le planning client (déballage, préparation, installation et configuration de matériel).Vous installez des logiciels standards et spécifiques, vous maintenez en condition opérationnelle les systèmes et réseaux client.Vous assurez l'administration de premier niveau des infrastructures, vous rédigez les rapports d'incident, vous traitez les incidents matériels, systèmes et applicatifs en suivant des procédures existantes.Vous rechargez les masters, réinitialisez les mots de passe, réalisez les paramétrages.Cette mission pérenne, située à Massy, est au salaire de 26ke.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous détenez le permis de conduire B afin de pouvoir vous déplacer ponctuellement sur différents sites.Vous avez un profil habilitable pour intervenir sur un site sensible.Vous avez l'expérience dans un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client, un technicien support informatique N2 (F/H) pour intervenir sur le site client situé à Massy.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dédiée, vous préparez et installez les équipements hardware (y compris le brassage, le rackage, le câblage) et logiciel en appliquant les procédures existantes.Vous réalisez les déploiements en conformité avec le planning client (déballage, préparation, installation et configuration de matériel).Vous installez des logiciels standards et spécifiques, vous maintenez en condition opérationnelle les systèmes et réseaux client.Vous assurez l'administration de premier niveau des infrastructures, vous rédigez les rapports d'incident, vous traitez les incidents matériels, systèmes et applicatifs en suivant des procédures existantes.Vous rechargez les masters, réinitialisez les mots de passe, réalisez les paramétrages.Cette mission pérenne, située à Massy, est au salaire de 26ke.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous détenez le permis de conduire B afin de pouvoir vous déplacer ponctuellement sur différents sites.Vous avez un profil habilitable pour intervenir sur un site sensible.Vous avez l'expérience dans un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client, un technicien support informatique N2 (F/H) pour intervenir sur le site client situé à Massy.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.