descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous allez intervenir chez les différents clients (professionnels) dans le 59 et le 62.Vous intervenez sur tous types d'équipements chauds (four, lave vaisselle, friteuse, plaque induction, ...), froid (frigo, ...) et laverie.Vous effectuez des opérations techniques : maintenance curative, préventive, conseil, ... et également les comptes rendus administratifs et techniques de votre activité.La société vous mettr
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous allez intervenir chez les différents clients (professionnels) dans le 59 et le 62.Vous intervenez sur tous types d'équipements chauds (four, lave vaisselle, friteuse, plaque induction, ...), froid (frigo, ...) et laverie.Vous effectuez des opérations techniques : maintenance curative, préventive, conseil, ... et également les comptes rendus administratifs et techniques de votre activité.La société vous mettr
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
descriptif du posteVos missions consistereont à - Accueillir les clients- Offrir le meilleur service et la meilleure image possible de la société- Prendre les rendez-vous pour les interventions en accompagnant les clients dans les démarches administratives liées à l'assurance- Fournir une information claire et rassurante aux clients tout au long du process- Relancer les prospects selon les process actuels (nombre de relances, cadencement, créneaux horaires
descriptif du posteVos missions consistereont à - Accueillir les clients- Offrir le meilleur service et la meilleure image possible de la société- Prendre les rendez-vous pour les interventions en accompagnant les clients dans les démarches administratives liées à l'assurance- Fournir une information claire et rassurante aux clients tout au long du process- Relancer les prospects selon les process actuels (nombre de relances, cadencement, créneaux horaires
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.