descriptif du posteComment votre expertise de Technicien installateur matériel médical f/h pourrait-elle transformer l'expérience patient ?Ce rôle implique la gestion complète du cycle de livraison et reprise de matériel médical auprès des patients, avec un suivi administratif rigoureux- Préparer, organiser et sécuriser le matériel destiné à la livraison chez les patients, tout en planifiant efficacement les tournées- Livrer et installer le matériel chez l
descriptif du posteComment votre expertise de Technicien installateur matériel médical f/h pourrait-elle transformer l'expérience patient ?Ce rôle implique la gestion complète du cycle de livraison et reprise de matériel médical auprès des patients, avec un suivi administratif rigoureux- Préparer, organiser et sécuriser le matériel destiné à la livraison chez les patients, tout en planifiant efficacement les tournées- Livrer et installer le matériel chez l
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe de 4 experts et sous la responsabilité du Product Owner, vous jouez un rôle crucial dans le déploiement du nouvel ERP sur l'ensemble des filiales du groupe. Vous intervenez sur l'intégralité du cycle de vie du projet, de la conception méthodologique à l'accompagnement opérationnel sur le terrain.Vos Missions :Documentation et amélioration continue :Participer à la rédaction des documents fonctionnels (flux métiers
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe de 4 experts et sous la responsabilité du Product Owner, vous jouez un rôle crucial dans le déploiement du nouvel ERP sur l'ensemble des filiales du groupe. Vous intervenez sur l'intégralité du cycle de vie du projet, de la conception méthodologique à l'accompagnement opérationnel sur le terrain.Vos Missions :Documentation et amélioration continue :Participer à la rédaction des documents fonctionnels (flux métiers
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteEn tant que technicien support N2 itinérant vous devrez effectuer du dépannage de poste de travail, de la gestion ticket (incident - demande), la gestion Parc et Stock, de l'hardware et du software, du réseau - Infrastructure (switch, brassage réseau...), de la prise en main à distance, de la téléphonie, la résolution d'incidents matériels et non-matériels (problème OS / logiciel), la gestion de la garantie des matériels sous contrat (sw
descriptif du posteVotre mission est de préparer la constitution des dossiers de réponse aux Appels d'Offre pour le marché français .Sous la responsabilité du Directeur Développement Commercial, et selon les procédures en vigueur , l'Assistant Appel d'Offres doit:- Répondre aux appels d'offres pour les établissements Hospitaliers (Public) et Centrales d'achats pour le marché français.- Appliquer la méthodologie et les process pour répondre aux Appels d'Off
descriptif du posteVotre mission est de préparer la constitution des dossiers de réponse aux Appels d'Offre pour le marché français .Sous la responsabilité du Directeur Développement Commercial, et selon les procédures en vigueur , l'Assistant Appel d'Offres doit:- Répondre aux appels d'offres pour les établissements Hospitaliers (Public) et Centrales d'achats pour le marché français.- Appliquer la méthodologie et les process pour répondre aux Appels d'Off
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez intervenir sur la prise en main à distance, la gestion de l'AD, la connaissance d'outils de ticketing, le support bureautique, ainsi que O365. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteEn tant que technicien helpdesk, vous devrez intervenir sur la prise en main à distance, la gestion de l'AD, la connaissance d'outils de ticketing, le support bureautique, ainsi que O365. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteRattaché au Directeur Administratif Financier & Informatique du Groupe, intervenant dans un contexte international, multi-sites/multi-sociétés, vous prenez part à l'intégration et au déploiement de l'ERP.Vous serez responsable de la planification, de la coordination et de la mise en œuvre du projet en respectant les délais et le budget alloués.Missions :> Gestion de Projet ERP : Vous planifiez et gérez l'intégration et le déploiement de
descriptif du posteRattaché au Directeur Administratif Financier & Informatique du Groupe, intervenant dans un contexte international, multi-sites/multi-sociétés, vous prenez part à l'intégration et au déploiement de l'ERP.Vous serez responsable de la planification, de la coordination et de la mise en œuvre du projet en respectant les délais et le budget alloués.Missions :> Gestion de Projet ERP : Vous planifiez et gérez l'intégration et le déploiement de
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.