You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    11 commerce / distribution emplois trouvés pour vous à Magny-les-Hameaux, Yvelines

    filtres2
    effacer les filtres
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • cdi
      • 30 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous motivé(e) pour relever des défis stimulants en tant que Technico-commercial (F/H)?En tant que membre clé de l'équipe Technico-Commerciale, vous aurez pour rôle principal d'être le premier contact pour nos clients, en les accueillant, les renseignant et en relayant les informations pertinentes.- Assurer l'accueil et le renseignement des clients par téléphone ou lors de leur visite à l'établissement- Représenter l'entreprise avec
      descriptif du posteÊtes-vous motivé(e) pour relever des défis stimulants en tant que Technico-commercial (F/H)?En tant que membre clé de l'équipe Technico-Commerciale, vous aurez pour rôle principal d'être le premier contact pour nos clients, en les accueillant, les renseignant et en relayant les informations pertinentes.- Assurer l'accueil et le renseignement des clients par téléphone ou lors de leur visite à l'établissement- Représenter l'entreprise avec
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • cdi
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteDémarrage : au plus viteLongue durée : pré-embauche/ longue missionSalaire : 25K€Mission : Support utilisateurs de proximité, masterisation/installation de postes, paramétrage de téléphones mobiles… Incident/ Dotation / restitution de matériel, gestion des retours vers loueurs, visite préventive des salles de réunion, gestion des consommables des imprimantes, gestion petits projets gestion des stocksEnvironnement : Poste fixe, portables,
      descriptif du posteDémarrage : au plus viteLongue durée : pré-embauche/ longue missionSalaire : 25K€Mission : Support utilisateurs de proximité, masterisation/installation de postes, paramétrage de téléphones mobiles… Incident/ Dotation / restitution de matériel, gestion des retours vers loueurs, visite préventive des salles de réunion, gestion des consommables des imprimantes, gestion petits projets gestion des stocksEnvironnement : Poste fixe, portables,
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion administrative du service après-vente. Missions attendues : ¿ Traitement des commandes de pièces détachées, ¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité, ¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur, ¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos
      descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion administrative du service après-vente. Missions attendues : ¿ Traitement des commandes de pièces détachées, ¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité, ¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur, ¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos
      • villejust, essonne
      • cdi
      • 35 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Responsable des Achats, vos missions seront :•Gérer les commandes de produits,•Enregistrer les livraisons de matériel,•Saisie et enregistrement des factures d'achats,•Optimiser les prévisions de ventes sur votre portefeuille de fournisseurs, •Piloter et gérer avec précision le niveau de stock •Effectuer le suivi des fournisseurs (retard de livraison, gestion des litiges), •Veiller au respect des engagements des fournisseurs
      descriptif du posteRattaché à la Responsable des Achats, vos missions seront :•Gérer les commandes de produits,•Enregistrer les livraisons de matériel,•Saisie et enregistrement des factures d'achats,•Optimiser les prévisions de ventes sur votre portefeuille de fournisseurs, •Piloter et gérer avec précision le niveau de stock •Effectuer le suivi des fournisseurs (retard de livraison, gestion des litiges), •Veiller au respect des engagements des fournisseurs
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • cdi
      • 30 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteVos principales tâches seront:- Prise en charge et suivi des SAV de nos clients (machines électriques et manuelles)- Relation avec notre maison mère basée en Espagne pour la gestion des garanties et prise en charge - Gestion administrative des SAV - Entretien de l'espace SAV -Gestion du stock de pièces détachées - Préparation et envoi des colis - Travail en collaboration avec l'équipe commerciale et le service client - Relation/formatio
      descriptif du posteVos principales tâches seront:- Prise en charge et suivi des SAV de nos clients (machines électriques et manuelles)- Relation avec notre maison mère basée en Espagne pour la gestion des garanties et prise en charge - Gestion administrative des SAV - Entretien de l'espace SAV -Gestion du stock de pièces détachées - Préparation et envoi des colis - Travail en collaboration avec l'équipe commerciale et le service client - Relation/formatio
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • cdi
      • 43 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteEn charge du service crédit client, votre périmètre sera le suivant : - Responsable du bon recouvrement avec son équipes - Fédérer, conseiller et encadrer les collaborateurs du service crédit Client - Mise en place des différentes campagnes de relances. - Optimisation des procédures de relance et d'encaissement, ainsi que des outils. - Gestion et suivi des reportings / analyses quotidiens et mensuels (Excel ; BI …etc.) - Supervision du
      descriptif du posteEn charge du service crédit client, votre périmètre sera le suivant : - Responsable du bon recouvrement avec son équipes - Fédérer, conseiller et encadrer les collaborateurs du service crédit Client - Mise en place des différentes campagnes de relances. - Optimisation des procédures de relance et d'encaissement, ainsi que des outils. - Gestion et suivi des reportings / analyses quotidiens et mensuels (Excel ; BI …etc.) - Supervision du
      • versailles, yvelines
      • cdi
      • 24 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteNotre client est une entreprise Française établie à Marseille depuis 1999, devenue le leader historique de la catégorie des Peintures & Enduits décoratifs en GSB en France.Dans le cadre de son développement Européen, ses équipes doivent être renforcées.Vos missions sont établies sur 3 axes principaux, à savoir :- Assurer la mise en avant commerciale : Rattaché au Chef des Ventes Régional, vous former avec les Chefs de Secteur un binôme p
      descriptif du posteNotre client est une entreprise Française établie à Marseille depuis 1999, devenue le leader historique de la catégorie des Peintures & Enduits décoratifs en GSB en France.Dans le cadre de son développement Européen, ses équipes doivent être renforcées.Vos missions sont établies sur 3 axes principaux, à savoir :- Assurer la mise en avant commerciale : Rattaché au Chef des Ventes Régional, vous former avec les Chefs de Secteur un binôme p
      • les ulis, essonne
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteVoici à quoi ressemble votre journée de travail :Vous travaillez de 06h30 à 13h00 ou de 14h30 à 22h00,Vous commencez votre journée par la préparation des commandes, à l'aide d'une liste de picking, vous prenez les bons articles dans le stock et collectez la commande de chaque client,Vous triez les envois en fonction de leur destination,Vous vérifiez les listes de colisage,Vous emballez/déballez des marchandises,Vous vérifiez la livrai
      descriptif du posteVoici à quoi ressemble votre journée de travail :Vous travaillez de 06h30 à 13h00 ou de 14h30 à 22h00,Vous commencez votre journée par la préparation des commandes, à l'aide d'une liste de picking, vous prenez les bons articles dans le stock et collectez la commande de chaque client,Vous triez les envois en fonction de leur destination,Vous vérifiez les listes de colisage,Vous emballez/déballez des marchandises,Vous vérifiez la livrai
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de Filiale et le Responsable du Service Client. *Vos missions seront les suivantes:Le traitement des commandes de pièces détachées,Déclaration intranet des SAV et litiges qualité,Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clientsGestion et suivi des dossiers Différentes tâches administratives en collaboration avec les différents services de l'entrepriseConditions:Sal
      descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de Filiale et le Responsable du Service Client. *Vos missions seront les suivantes:Le traitement des commandes de pièces détachées,Déclaration intranet des SAV et litiges qualité,Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clientsGestion et suivi des dossiers Différentes tâches administratives en collaboration avec les différents services de l'entrepriseConditions:Sal
      • les ulis, essonne
      • intérim
      • 27 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction Technique et après une période de formation et d'accompagnement, votre périmètre couvrira : Le traitement des réclamations SAV (clients/fournisseurs) : - Répondre aux demandes de SAV des clients que ce soit par téléphone, par mail ou auprès des visiteurs.. - Identifier les difficultés rencontrées par les clients. - Enregistrer en informatique les contestations aux usines de production, devis, commandes SAV dans l'
      descriptif du posteRattaché à la Direction Technique et après une période de formation et d'accompagnement, votre périmètre couvrira : Le traitement des réclamations SAV (clients/fournisseurs) : - Répondre aux demandes de SAV des clients que ce soit par téléphone, par mail ou auprès des visiteurs.. - Identifier les difficultés rencontrées par les clients. - Enregistrer en informatique les contestations aux usines de production, devis, commandes SAV dans l'
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 30 500 € par année
      descriptif du posteAu sein du service gestion des contrats, vos missions pour le poste sont :- Gérer le Back Office au niveau de la gestion des contrats, saisie de données et suivi des contrats.- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en charge des expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation- Valider les restitutions et les frais a
      descriptif du posteAu sein du service gestion des contrats, vos missions pour le poste sont :- Gérer le Back Office au niveau de la gestion des contrats, saisie de données et suivi des contrats.- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en charge des expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation- Valider les restitutions et les frais a

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.