descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez
descriptif du posteVos missions au quotidien :- Vérification et conformité : Vous apprendrez à maîtriser les procédures spécifiques aux mutuelles, comme le remboursement de soins médicaux ou des demandes d'affiliations.- Analyse de dossiers : Vous développerez votre esprit d'analyse pour traiter des informations importantes, toujours en respectant les consignes établies.- Communication : Vous serez amené(e) à échanger par mail ou téléphone pour des relance
descriptif du posteVos missions au quotidien :- Vérification et conformité : Vous apprendrez à maîtriser les procédures spécifiques aux mutuelles, comme le remboursement de soins médicaux ou des demandes d'affiliations.- Analyse de dossiers : Vous développerez votre esprit d'analyse pour traiter des informations importantes, toujours en respectant les consignes établies.- Communication : Vous serez amené(e) à échanger par mail ou téléphone pour des relance
descriptif du posteQuel défi de Conseiller téléphonique (F/H) souhaiteriez-vous relever au sein de notre client ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'interaction client, vous serez chargé(e) de garantir un service d'excellence pour répondre aux besoins des clients.- Accueillir et prendre en charge les clients en ligne, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins - Qualifier, traiter les demandes et transférer les appels vers les compétences
descriptif du posteQuel défi de Conseiller téléphonique (F/H) souhaiteriez-vous relever au sein de notre client ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'interaction client, vous serez chargé(e) de garantir un service d'excellence pour répondre aux besoins des clients.- Accueillir et prendre en charge les clients en ligne, en proposant des solutions adaptées à leurs besoins - Qualifier, traiter les demandes et transférer les appels vers les compétences
descriptif du posteGroupe spécialisé dans la gestion des prestations de mutuelles.Vos principales missions seront :Mise à jour et analyse des dossiers prestations de santé,Saisie rapide alphanumérique,Saisie des remboursements des frais de santé,Mise à jour des dossiers d'adhérents (vérification des pièces justificatives)profil recherchéL'esprit d'analyse, l'aisance rédactionnelle et la rigueur sont des qualités indispensables pour le poste.Une formation a
descriptif du posteGroupe spécialisé dans la gestion des prestations de mutuelles.Vos principales missions seront :Mise à jour et analyse des dossiers prestations de santé,Saisie rapide alphanumérique,Saisie des remboursements des frais de santé,Mise à jour des dossiers d'adhérents (vérification des pièces justificatives)profil recherchéL'esprit d'analyse, l'aisance rédactionnelle et la rigueur sont des qualités indispensables pour le poste.Une formation a
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat allant jusqu'en Octobre 2026, vous serez en charge : Maitrise parfaite de l'outil informatique (suite Office)Suivi des plans de surveillancesGestion des certifications (ECOVADIS, GIDAF…)Saisie des données du logiciel environnementalSuivi des indicateurs et des registresEtablissement de protocoles de sécurité et de plan de préventionHoraires : 8h-12h – 13h00-17h00Lieu : Blois (41)profil recherchéVous possédez un
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat allant jusqu'en Octobre 2026, vous serez en charge : Maitrise parfaite de l'outil informatique (suite Office)Suivi des plans de surveillancesGestion des certifications (ECOVADIS, GIDAF…)Saisie des données du logiciel environnementalSuivi des indicateurs et des registresEtablissement de protocoles de sécurité et de plan de préventionHoraires : 8h-12h – 13h00-17h00Lieu : Blois (41)profil recherchéVous possédez un
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteIntégré à l'équipe commerciale export, vous êtes le pivot essentiel entre les clients distributeurs internationaux, les responsables de zone et les services internes (production, logistique). Vos responsabilités principales sont :- Relation Client : Conseiller, renseigner et assurer la promotion technique et commerciale des produits auprès des distributeurs, principalement en Anglais et si possible en Allemand- Gestion des Ventes : Gérer
descriptif du posteIntégré à l'équipe commerciale export, vous êtes le pivot essentiel entre les clients distributeurs internationaux, les responsables de zone et les services internes (production, logistique). Vos responsabilités principales sont :- Relation Client : Conseiller, renseigner et assurer la promotion technique et commerciale des produits auprès des distributeurs, principalement en Anglais et si possible en Allemand- Gestion des Ventes : Gérer
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