descriptif du posteSous la responsabilité du la responsable du pôle immobilier, vos missions seront les suivantes : Gérer les sinistres du portefeuille de crédit baux immobiliers Etre l'interlocuteur privilégié des Crédits-Preneurs et du Crédit-Bailleur,Gérer les dossiers sinistres dans l'outil de gestion,Missionner les experts et suivre le bon déroulement des opérations,Assurer la gestion des sinistres en back-up d'autres programmes,Gérer les programmes d
descriptif du posteSous la responsabilité du la responsable du pôle immobilier, vos missions seront les suivantes : Gérer les sinistres du portefeuille de crédit baux immobiliers Etre l'interlocuteur privilégié des Crédits-Preneurs et du Crédit-Bailleur,Gérer les dossiers sinistres dans l'outil de gestion,Missionner les experts et suivre le bon déroulement des opérations,Assurer la gestion des sinistres en back-up d'autres programmes,Gérer les programmes d
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Poste placé sous la responsabilité de la responsable du Pôle Immobilier.Vous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir Souscrire et gérer des contrats construction (DO/CNR/CCRD/TRC), constitution du dossier, échangesavec la compagnie et accompagnement clients- Savoir Mettre en place et gérer des contrats dommage aux biens- Savoir Suivre la régularisation des contra
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Poste placé sous la responsabilité de la responsable du Pôle Immobilier.Vous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir Souscrire et gérer des contrats construction (DO/CNR/CCRD/TRC), constitution du dossier, échangesavec la compagnie et accompagnement clients- Savoir Mettre en place et gérer des contrats dommage aux biens- Savoir Suivre la régularisation des contra
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteTa mission si tu l'acceptes : renforcer la qualité de l'accueil sur les principaux sites touristiques parisiens et franciliens. Viens faire rayonner la région avec nous en :- Accueillant les touristes français et internationaux et les orienter sur le site,- Communiquant les informations utiles aux visiteurs : les événements, les thématiques, les informations pratiques,- Échangeant avec les visiteurs et en les conseillant sur leur séjour
descriptif du posteTa mission si tu l'acceptes : renforcer la qualité de l'accueil sur les principaux sites touristiques parisiens et franciliens. Viens faire rayonner la région avec nous en :- Accueillant les touristes français et internationaux et les orienter sur le site,- Communiquant les informations utiles aux visiteurs : les événements, les thématiques, les informations pratiques,- Échangeant avec les visiteurs et en les conseillant sur leur séjour
descriptif du posteRattaché(e) à notre Direction et en étroite collaboration avec les équipes de gestion et d'asset management, vous interviendrez sur :L'analyse approfondie de l'historique des comptes locataires allemands via les états PM et la comptabilité depuis la prise d'effet des baux ;Les corrections dans l'outil YARDI et le cadrage des comptes locataires, en synergie avec les équipes PM Gestion et Asset ;Les échanges avec notre Property Manager ext
descriptif du posteRattaché(e) à notre Direction et en étroite collaboration avec les équipes de gestion et d'asset management, vous interviendrez sur :L'analyse approfondie de l'historique des comptes locataires allemands via les états PM et la comptabilité depuis la prise d'effet des baux ;Les corrections dans l'outil YARDI et le cadrage des comptes locataires, en synergie avec les équipes PM Gestion et Asset ;Les échanges avec notre Property Manager ext
descriptif du posteAu sein du service prestations santé, vous contribuez activement à la qualité du service apporté aux assurés. À ce titre, vous êtes en charge de :Traiter les opérations courantes de gestion liées aux prestations santé,Préparer et saisir les documents nécessaires à la liquidation des prestations,Gérer les dossiers spécifiques : réclamations, anomalies, suivi de dossiers de recouvrement,Vérifier la conformité des pièces justificatives (feu
descriptif du posteAu sein du service prestations santé, vous contribuez activement à la qualité du service apporté aux assurés. À ce titre, vous êtes en charge de :Traiter les opérations courantes de gestion liées aux prestations santé,Préparer et saisir les documents nécessaires à la liquidation des prestations,Gérer les dossiers spécifiques : réclamations, anomalies, suivi de dossiers de recouvrement,Vérifier la conformité des pièces justificatives (feu
descriptif du posteAu sein du service prestations santé, vous contribuez activement à la qualité du service apporté aux assurés. À ce titre, vous êtes en charge de :Traiter les opérations courantes de gestion liées aux prestations santé,Préparer et saisir les documents nécessaires à la liquidation des prestations,Gérer les dossiers spécifiques : réclamations, anomalies, suivi de dossiers de recouvrement,Vérifier la conformité des pièces justificatives (feu
descriptif du posteAu sein du service prestations santé, vous contribuez activement à la qualité du service apporté aux assurés. À ce titre, vous êtes en charge de :Traiter les opérations courantes de gestion liées aux prestations santé,Préparer et saisir les documents nécessaires à la liquidation des prestations,Gérer les dossiers spécifiques : réclamations, anomalies, suivi de dossiers de recouvrement,Vérifier la conformité des pièces justificatives (feu
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