descriptif du posteAu sein d'une agence bancaire et en étroite collaboration avec les conseillers clientèles, vos missions seront les suivantes :- L'accueil téléphonique des clients, vous serez amené(e) à traiter les demandes d'informations et les réclamations- La gestion des opérations courantes comme les virements bancaires, la commande de chéquier, de cartes...- La gestion des litiges clients tels que les pertes ou vols de bancaireHoraire : 37h/semaine
descriptif du posteAu sein d'une agence bancaire et en étroite collaboration avec les conseillers clientèles, vos missions seront les suivantes :- L'accueil téléphonique des clients, vous serez amené(e) à traiter les demandes d'informations et les réclamations- La gestion des opérations courantes comme les virements bancaires, la commande de chéquier, de cartes...- La gestion des litiges clients tels que les pertes ou vols de bancaireHoraire : 37h/semaine
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Clientèle Particuliers, vous jouez un rôle clé dans la vie de l'agence.Vous aurez en charge les missions suivantes :· Accueil et orientation des clients et prospects· Gérer et fidéliser un portefeuille de clients constitué de clients particuliers· Développer, notamment par la prospection et la prescription, le portefeuille de clients· Vendre aux clients et prospects, les produits et services dans le cadre d'un
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur de Clientèle Particuliers, vous jouez un rôle clé dans la vie de l'agence.Vous aurez en charge les missions suivantes :· Accueil et orientation des clients et prospects· Gérer et fidéliser un portefeuille de clients constitué de clients particuliers· Développer, notamment par la prospection et la prescription, le portefeuille de clients· Vendre aux clients et prospects, les produits et services dans le cadre d'un
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Qualité et en lien étroit avec les directions de site, vous jouez un rôle clé dans la structuration, le pilotage et la diffusion de la culture qualité. Vos missions incluent notamment :- L'animation et le développement de la culture qualité auprès des équipes pluridisciplinaires- Le pilotage des démarches qualité et gestion des risques (EPP, IQSS, audits internes, indicateurs qualité)- L'appui méthodologique au
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Qualité et en lien étroit avec les directions de site, vous jouez un rôle clé dans la structuration, le pilotage et la diffusion de la culture qualité. Vos missions incluent notamment :- L'animation et le développement de la culture qualité auprès des équipes pluridisciplinaires- Le pilotage des démarches qualité et gestion des risques (EPP, IQSS, audits internes, indicateurs qualité)- L'appui méthodologique au
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Etienne : découvrez nos autres offres d'emploi