descriptif du posteComment le poste de Team manager (F/H) pourrait-il transformer votre parcours professionnel ?Au sein d'un établissement, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement opérationnel et stratégique du périmètre, tout en garantissant la satisfaction client.- Piloter efficacement l'activité en supervisant les flux entrants, sortants et le stock - Accompagner la montée en compétence de votre équipe dans le domaine des prestations santé
descriptif du posteComment le poste de Team manager (F/H) pourrait-il transformer votre parcours professionnel ?Au sein d'un établissement, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement opérationnel et stratégique du périmètre, tout en garantissant la satisfaction client.- Piloter efficacement l'activité en supervisant les flux entrants, sortants et le stock - Accompagner la montée en compétence de votre équipe dans le domaine des prestations santé
descriptif du posteQuel intérêt trouverez-vous à assumer les défis du poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion des relations clients et des processus de réponses aux appels d'offres - Collaborer avec les équipes internes et externes pour élaborer des propositions commerciales adaptées aux besoins spécifiques des clients - Assurer la coordination des appels d'offres, depuis la réception des doc
descriptif du posteQuel intérêt trouverez-vous à assumer les défis du poste d'Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous participerez activement à la gestion des relations clients et des processus de réponses aux appels d'offres - Collaborer avec les équipes internes et externes pour élaborer des propositions commerciales adaptées aux besoins spécifiques des clients - Assurer la coordination des appels d'offres, depuis la réception des doc
descriptif du posteLe poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.Missions Pr
descriptif du posteLe poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.Missions Pr
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Chargé·e de clientèle assurances (F/H) êtes-vous prêt·e à relever ?En rejoignant notre client, vous assurerez le développement et la gestion d'un portefeuille clients tout en promouvant une collaboration optimisée avec ses partenaires commerciaux. - Assurer le suivi et l'animation commerciale d'un portefeuille de partenaires - Participer activement à la formation et à l'accompagnement des partenaires
descriptif du posteQuels défis captivants en tant que Chargé·e de clientèle assurances (F/H) êtes-vous prêt·e à relever ?En rejoignant notre client, vous assurerez le développement et la gestion d'un portefeuille clients tout en promouvant une collaboration optimisée avec ses partenaires commerciaux. - Assurer le suivi et l'animation commerciale d'un portefeuille de partenaires - Participer activement à la formation et à l'accompagnement des partenaires
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.