descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :- Accompagner les clients via téléphone, mail, courrier sur les produits de crédits proposés- Répondre aux demandes avec réactivité et précision- Relancer les clients pour compléter leur dossier- Partager les bonnes pratiques et devenir un
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :- Accompagner les clients via téléphone, mail, courrier sur les produits de crédits proposés- Répondre aux demandes avec réactivité et précision- Relancer les clients pour compléter leur dossier- Partager les bonnes pratiques et devenir un
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Service. Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. - Qualifier et traiter les deman
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Service. Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. - Qualifier et traiter les deman
descriptif du posteEn soutien direct de l'équipe de Conseillers en Solutions Budgétaires (CSB), votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du service et l'accompagnement des clients. Vos Responsabilités Clés :Gestion de la Relation Client Débiteur à Distance : Par téléphone, vous analysez la situation financière de clients particuliers débiteurs irréguliers.Recherche de Solutions Pérennes : Vous accompagnez les clients pour élaborer et mettre en p
descriptif du posteEn soutien direct de l'équipe de Conseillers en Solutions Budgétaires (CSB), votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du service et l'accompagnement des clients. Vos Responsabilités Clés :Gestion de la Relation Client Débiteur à Distance : Par téléphone, vous analysez la situation financière de clients particuliers débiteurs irréguliers.Recherche de Solutions Pérennes : Vous accompagnez les clients pour élaborer et mettre en p
descriptif du posteVous gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers à distance. Vous établissez un diagnostic précis de la situation budgétaire du client. Vous conseillez le client et vous négociez avec lui une solution pérenne adaptée à sa situation. Vous participez au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des règles de négociation définies.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque as
descriptif du posteVous gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers à distance. Vous établissez un diagnostic précis de la situation budgétaire du client. Vous conseillez le client et vous négociez avec lui une solution pérenne adaptée à sa situation. Vous participez au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des règles de négociation définies.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque as
descriptif du posteVous assurez l'accueil physique et téléphonique, la reception des appels d'offres et la transmission aux services concernés, la mise en page de documents et l'alimentation de tableaux de bord sur Excel, vous gérez également la facturation, le courrier ainsi que l'organisation logistique des déplacements (train, hotel, reservation salle, café, plateau repas....)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années
descriptif du posteVous assurez l'accueil physique et téléphonique, la reception des appels d'offres et la transmission aux services concernés, la mise en page de documents et l'alimentation de tableaux de bord sur Excel, vous gérez également la facturation, le courrier ainsi que l'organisation logistique des déplacements (train, hotel, reservation salle, café, plateau repas....)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.