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      • rouen (76)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission principale de réaliser les objectifs de l'Agence et de répondre aux différents besoins des clients.Vous serez en charge d'assurer la promotion et la vente des produits et services au sein de l'agence bancaire. Vous mettez en place des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients par votre approche conseil. A ce titre, vous développez un portefeuille de clients déjà existant à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning dans le but de conquérir de nouveaux clients tout en veillant à la qualité des entrées en relation.La rémunération annuelle sera définie selon l'expérience et le niveau de diplômesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le secteur bancaireDe formation Bac+3 vous justifiez de premières années d'expérience dans la relation commerciale dans le secteur de la GMS ou équivalent et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelleVous savez conseiller les clients et développer un portefeuille clientVous êtes dynamique et avez le sens du relationnel Vous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureuxVous savez placer le client au cœur de votre métier afin de gagner leur confiance, de les satisfaire et les fidéliserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bancaire implanté sur l'agglomération Rouennaise, sept chargés de clientèle particulier (F/H) en CDI. Engagée pour la protection de l'environnement, elle détient au total 4 certifications environnementales. Cette société, partenaire premium des JO 2024 vous permettra de bénéficier de nombreux avantages notamment des remises sur certains abonnements sportifs et bien d'autres encore...
      descriptif du posteRattaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission principale de réaliser les objectifs de l'Agence et de répondre aux différents besoins des clients.Vous serez en charge d'assurer la promotion et la vente des produits et services au sein de l'agence bancaire. Vous mettez en place des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients par votre approche conseil. A ce titre, vous développez un portefeuille de clients déjà existant à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning dans le but de conquérir de nouveaux clients tout en veillant à la qualité des entrées en relation.La rémunération annuelle sera définie selon l'expérience et le niveau de diplômesprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le secteur bancaireDe formation Bac+3 vous justifiez de premières années d'expérience dans la relation commerciale dans le secteur de la GMS ou équivalent et vous souhaitez effectuer une reconversion professionnelleVous savez conseiller les clients et développer un portefeuille clientVous êtes dynamique et avez le sens du relationnel Vous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureuxVous savez placer le client au cœur de votre métier afin de gagner leur confiance, de les satisfaire et les fidéliserà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bancaire implanté sur l'agglomération Rouennaise, sept chargés de clientèle particulier (F/H) en CDI. Engagée pour la protection de l'environnement, elle détient au total 4 certifications environnementales. Cette société, partenaire premium des JO 2024 vous permettra de bénéficier de nombreux avantages notamment des remises sur certains abonnements sportifs et bien d'autres encore...
      • rouen (76)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au Pôle Développement des Adhérents, vous avez pour mission d'accompagner les équipes de distribution (plateforme téléphonique et agence commerciale) dans leur relation avec les adhérents, à l'aide d'outils, formations et supports pour assurer et engager l'harmonisation des pratiques et des savoirs. Pour cela, vous construisez en collaboration avec les équipes, les feuilles de route annuelle de supports, animations, argumentaires à destinations des collaborateurs pour une montée en compétences et maîtrise des dispositifs de la relation adhérent. Vous déployez le plan d'actions auprès des managers et vous les accompagnez dans la mise en œuvre auprès des équipes tout en étant force de proposition. Vous construisez et pilotez la matrice des polyvalences des collaborateurs commerciaux pour un dispositif de développement efficace en passant par des préconisations d'amélioration.profil recherchéIssu d'une formation commerciale Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience réussie en animation d'équipe commerciale, une expérience en assurance et en animation de réseau serait un plus. Vous avez le sens du commerce, un esprit d'équipe et vous êtes doté d'un bon sens relationnel. Votre pédagogie fera la différence. Poste basé à Rouen + Déplacementsà propos de notre clientNotre client est une société d'assurance mutuelle, leader sur son marché, recrute un Animateur Commercial F/H pour renforcer ses équipes.
      descriptif du posteRattaché au Pôle Développement des Adhérents, vous avez pour mission d'accompagner les équipes de distribution (plateforme téléphonique et agence commerciale) dans leur relation avec les adhérents, à l'aide d'outils, formations et supports pour assurer et engager l'harmonisation des pratiques et des savoirs. Pour cela, vous construisez en collaboration avec les équipes, les feuilles de route annuelle de supports, animations, argumentaires à destinations des collaborateurs pour une montée en compétences et maîtrise des dispositifs de la relation adhérent. Vous déployez le plan d'actions auprès des managers et vous les accompagnez dans la mise en œuvre auprès des équipes tout en étant force de proposition. Vous construisez et pilotez la matrice des polyvalences des collaborateurs commerciaux pour un dispositif de développement efficace en passant par des préconisations d'amélioration.profil recherchéIssu d'une formation commerciale Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience réussie en animation d'équipe commerciale, une expérience en assurance et en animation de réseau serait un plus. Vous avez le sens du commerce, un esprit d'équipe et vous êtes doté d'un bon sens relationnel. Votre pédagogie fera la différence. Poste basé à Rouen + Déplacementsà propos de notre clientNotre client est une société d'assurance mutuelle, leader sur son marché, recrute un Animateur Commercial F/H pour renforcer ses équipes.
      • rouen (76)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :. Accompagner et conseiller vos clients. Exploiter les flux adhérents (entrants / sortants) pour proposer et vendre les offres afin de participer au développement du groupe dans le cadre d'objectifs commerciaux attendus. Identifier les besoins de couvertures et promouvoir des protections complémentaires. S'inscrire dans un impératif de qualité de service, analyse des besoins et devoir de conseil pour garantir la satisfaction des adhérents. Partager et proposer des axes d'amélioration (best practices, astuces…). Compléter les informations adhérents (manquantes / erronées)profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 type BTS ou Licence professionnelle en Assurance.Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautique et vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.Rémunération : à partir de 21 000 euros brut annuel + 13 ème mois + prime vacances (1/2 mois)- Intéressement et participation- Plan épargne entreprise avec abondement - Compte épargne temps- Mutuelle- Prise en charge d'une partie des repas au restaurant d'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'un des leaders du marché de l'assurance, des conseiller commerciaux plateforme (F/H) Le poste est à pourvoir dès le mois de mai.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :. Accompagner et conseiller vos clients. Exploiter les flux adhérents (entrants / sortants) pour proposer et vendre les offres afin de participer au développement du groupe dans le cadre d'objectifs commerciaux attendus. Identifier les besoins de couvertures et promouvoir des protections complémentaires. S'inscrire dans un impératif de qualité de service, analyse des besoins et devoir de conseil pour garantir la satisfaction des adhérents. Partager et proposer des axes d'amélioration (best practices, astuces…). Compléter les informations adhérents (manquantes / erronées)profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 type BTS ou Licence professionnelle en Assurance.Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautique et vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.Rémunération : à partir de 21 000 euros brut annuel + 13 ème mois + prime vacances (1/2 mois)- Intéressement et participation- Plan épargne entreprise avec abondement - Compte épargne temps- Mutuelle- Prise en charge d'une partie des repas au restaurant d'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'un des leaders du marché de l'assurance, des conseiller commerciaux plateforme (F/H) Le poste est à pourvoir dès le mois de mai.
      • rouen (76)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du coordinateur prévention vous l'assistez dans ses actions : - La coordination et la construction des actions de prévention, leur mise en oeuvre et leur suivi.- Veiller au déploiement et à l'animation et au suivi du plan d'actions- Être en veille et en alerte avec l'ensemble des équipes internes sur les sujets liés à la prévention - Piloter les actions de sensibilisation et de formation relatives à la prévention.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et Vous avez la fibre communicante, vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes dynamique et réactif(ve)Rémunération : à partir de 25 000 euros brut annuel + 13 ème mois + prime vacances (1/2 mois)- Intéressement et participation- Plan épargne entreprise avec abondement - Compte épargne temps- Mutuelle- Prise en charge d'une partie des repas au restaurant d'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'un des leaders du marché de l'assurance, un assistant coordinateur prévention (F/H) Le poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteSous la responsabilité du coordinateur prévention vous l'assistez dans ses actions : - La coordination et la construction des actions de prévention, leur mise en oeuvre et leur suivi.- Veiller au déploiement et à l'animation et au suivi du plan d'actions- Être en veille et en alerte avec l'ensemble des équipes internes sur les sujets liés à la prévention - Piloter les actions de sensibilisation et de formation relatives à la prévention.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et Vous avez la fibre communicante, vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes dynamique et réactif(ve)Rémunération : à partir de 25 000 euros brut annuel + 13 ème mois + prime vacances (1/2 mois)- Intéressement et participation- Plan épargne entreprise avec abondement - Compte épargne temps- Mutuelle- Prise en charge d'une partie des repas au restaurant d'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, l'un des leaders du marché de l'assurance, un assistant coordinateur prévention (F/H) Le poste est à pourvoir dès que possible.
      • rouen (76)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSur ce poste, vos principales missions sont :- Vous assurer de la correcte application des politiques Groupe en matière d'assurance- Optimiser les contrats en lien avec le Groupe et les courtiers (15 contrats, couvrant tous les risques de l'entreprise)- Gérer les dossiers d'assurance à forts enjeux- Piloter tous les dossiers assurances et sinistres (Immobilier, Automobile, Responsabilité Civile, etc.)- Optimiser le règlement des sinistres en gérant les dossiers avec rigueur et en identifiant les garanties les plus appropriées pour couvrir le dommage- Assurer la gestion des sinistres subis par l'entreprise de manière à en minimiser les impacts, veiller à leur résolution dans les meilleurs délais ainsi qu'à leur juste indemnisation- Sensibiliser les opérationnels sur la prévention des risques et les accompagner dans les démarches- Assister et représenter les opérationnels lors des expertises et contre-expertises en cas de sinistres majeurs- Exploiter au maximum les polices d'assurance pour optimiser et maîtriser les coûts relatifs aux sinistres- Conseiller l'entreprise dans la rédaction et la négociation des clauses assurances dans les contrats- Établir un reporting chiffré des risques réalisés (sinistres) et dans le futur selon différents scénarios- Tenir les tableaux de bord des risques, afin de pouvoir mesurer la vulnérabilité de ceux-ci et détecter les axes d'amélioration- Anticiper les exercices suivants (N+1 notamment) en matière de renouvellement de polices, de réduction des coûts, de maîtrise de la sinistralité...profil recherchéDe formation supérieure type Bac+3/5 en Assurances, vous disposez de 5 ans minimum d'expérience dans les domaines de l'assurance, de l'immobilier, de la gestion des risques par exemple.Vous avez des compétences juridiques et des connaissances métier assurance. Vous faites preuve de rigueur, d'agilité, êtes capable de gérer les priorités, de communiquer à des niveaux variés de l'organisation et de convaincre vos interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable des Programmes Assurances (F/H), pour un CDI basé sur l'agglomération rouennaise.
      descriptif du posteSur ce poste, vos principales missions sont :- Vous assurer de la correcte application des politiques Groupe en matière d'assurance- Optimiser les contrats en lien avec le Groupe et les courtiers (15 contrats, couvrant tous les risques de l'entreprise)- Gérer les dossiers d'assurance à forts enjeux- Piloter tous les dossiers assurances et sinistres (Immobilier, Automobile, Responsabilité Civile, etc.)- Optimiser le règlement des sinistres en gérant les dossiers avec rigueur et en identifiant les garanties les plus appropriées pour couvrir le dommage- Assurer la gestion des sinistres subis par l'entreprise de manière à en minimiser les impacts, veiller à leur résolution dans les meilleurs délais ainsi qu'à leur juste indemnisation- Sensibiliser les opérationnels sur la prévention des risques et les accompagner dans les démarches- Assister et représenter les opérationnels lors des expertises et contre-expertises en cas de sinistres majeurs- Exploiter au maximum les polices d'assurance pour optimiser et maîtriser les coûts relatifs aux sinistres- Conseiller l'entreprise dans la rédaction et la négociation des clauses assurances dans les contrats- Établir un reporting chiffré des risques réalisés (sinistres) et dans le futur selon différents scénarios- Tenir les tableaux de bord des risques, afin de pouvoir mesurer la vulnérabilité de ceux-ci et détecter les axes d'amélioration- Anticiper les exercices suivants (N+1 notamment) en matière de renouvellement de polices, de réduction des coûts, de maîtrise de la sinistralité...profil recherchéDe formation supérieure type Bac+3/5 en Assurances, vous disposez de 5 ans minimum d'expérience dans les domaines de l'assurance, de l'immobilier, de la gestion des risques par exemple.Vous avez des compétences juridiques et des connaissances métier assurance. Vous faites preuve de rigueur, d'agilité, êtes capable de gérer les priorités, de communiquer à des niveaux variés de l'organisation et de convaincre vos interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable des Programmes Assurances (F/H), pour un CDI basé sur l'agglomération rouennaise.
      • rouen (76)
      • intérim
      • 11,56 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe Gestionnaire back office service prévoyance et emprunteur aura pour mission : - Analyse en pré-acceptation médicale et validation des dossiers Emprunteurs- Les demandes d'avenants, de résiliations et de portabilités- La gestion de la messagerie et des outils de distribution des dossiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS Banque et/ou Assurance ou équivalent) ou d'une expérience significative en assurances.Vous maîtrisez les outils bureautique et vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.Vous êtes rigoureux, fiable, et avez une bonne expression et de bonnes capacités rédactionnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader dans le domaine des assurances, un Gestionnaire Santé (F/H) dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès le mois de Juin.
      descriptif du posteLe Gestionnaire back office service prévoyance et emprunteur aura pour mission : - Analyse en pré-acceptation médicale et validation des dossiers Emprunteurs- Les demandes d'avenants, de résiliations et de portabilités- La gestion de la messagerie et des outils de distribution des dossiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS Banque et/ou Assurance ou équivalent) ou d'une expérience significative en assurances.Vous maîtrisez les outils bureautique et vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.Vous êtes rigoureux, fiable, et avez une bonne expression et de bonnes capacités rédactionnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader dans le domaine des assurances, un Gestionnaire Santé (F/H) dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès le mois de Juin.
      • rouen (76)
      • intérim
      • 11,56 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteLe Gestionnaire sera en charge du traitement des tâches liées au cycle de vie du contrat d'assurance.De ce fait, il aura pour mission :- la validation et la résiliation des contrats- traiter les avenants et les demandes de dérogation- la modification des bénéficiaires- la gestion et la sélection des risques simples- la saisie de bulletin d'adhésion / d'avenants / de résiliationIl devra également analyser les pré-acceptation médicale et valider les dossiers des emprunteurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS Banque et/ou Assurance ou équivalent) ou d'une expérience significative en assurances.Vous maîtrisez les outils bureautique et vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader dans le domaine des assurances, des Gestionnaires Prévoyance - Service Emprunteurs (F/H) dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès le mois d'Avril.
      descriptif du posteLe Gestionnaire sera en charge du traitement des tâches liées au cycle de vie du contrat d'assurance.De ce fait, il aura pour mission :- la validation et la résiliation des contrats- traiter les avenants et les demandes de dérogation- la modification des bénéficiaires- la gestion et la sélection des risques simples- la saisie de bulletin d'adhésion / d'avenants / de résiliationIl devra également analyser les pré-acceptation médicale et valider les dossiers des emprunteurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (BTS Banque et/ou Assurance ou équivalent) ou d'une expérience significative en assurances.Vous maîtrisez les outils bureautique et vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader dans le domaine des assurances, des Gestionnaires Prévoyance - Service Emprunteurs (F/H) dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès le mois d'Avril.
      • isneauville (76)
      • intérim
      • 11,11 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de :- Atteindre les objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commercial avec le client- Exercer votre activité dans le respect des règles et de la déontologie de l'entrepriseprofil recherchéVous disposez d'un Bac +2 et vous maîtrisez les techniques de la relation client ainsi que le Pack Office (Word, Excel, Power Point et Outlook).Vous êtes autonome et savez vous adapter. Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse, d'alerte et de diagnostic.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller clientèle (f/h) dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois.
      descriptif du posteVous êtes en charge de :- Atteindre les objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commercial avec le client- Exercer votre activité dans le respect des règles et de la déontologie de l'entrepriseprofil recherchéVous disposez d'un Bac +2 et vous maîtrisez les techniques de la relation client ainsi que le Pack Office (Word, Excel, Power Point et Outlook).Vous êtes autonome et savez vous adapter. Vous avez de bonnes capacités de communication écrite et orale ainsi qu'un bon relationnel et une bonne capacité d'analyse, d'alerte et de diagnostic.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller clientèle (f/h) dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

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