descriptif du posteComment le poste de Chargé d'appui commercial (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel actuel ?En tant que membre clé de l'équipe, vous contribuerez à l'optimisation des processus internes en identifiant les besoins clients (Vente de produits IARD) et en assurant leur suivi rigoureux- Réaliser les actes de gestion au sein des outils internes de l'entreprise- Identifier, analyser les besoins des clients et mettre en œuvre l
descriptif du posteComment le poste de Chargé d'appui commercial (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel actuel ?En tant que membre clé de l'équipe, vous contribuerez à l'optimisation des processus internes en identifiant les besoins clients (Vente de produits IARD) et en assurant leur suivi rigoureux- Réaliser les actes de gestion au sein des outils internes de l'entreprise- Identifier, analyser les besoins des clients et mettre en œuvre l
descriptif du poste- Suivre les instances, les analyser et s'assurer de leur apurement avec les services concernés- Collecter les informations destinées à justifier les comptes dont vous avez la responsabilité- Procéder à la justification des comptes dans les délais définis et selon les normes en vigueur- Produire les tableaux de bord au périmètre des comptes dont vous assurez le suivi et les contrôlerCe poste, basé à PARIS 13 est à pourvoir dans le cadre
descriptif du poste- Suivre les instances, les analyser et s'assurer de leur apurement avec les services concernés- Collecter les informations destinées à justifier les comptes dont vous avez la responsabilité- Procéder à la justification des comptes dans les délais définis et selon les normes en vigueur- Produire les tableaux de bord au périmètre des comptes dont vous assurez le suivi et les contrôlerCe poste, basé à PARIS 13 est à pourvoir dans le cadre
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences. - Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétenc
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences. - Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétenc
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteAnalyse et traitement des déclarations de sinistres multirisques.Instruction des dossiers d'indemnisation dans le respect des procédures internes et des délais réglementaires.Interface entre les assurés, les compagnies d'assurance, les experts et autres parties prenantes.Négociation des indemnités conformément aux garanties contractuelles.Suivi proactif des dossiers pour garantir la satisfaction client et défendre leurs intérêts.Gestion
descriptif du posteAnalyse et traitement des déclarations de sinistres multirisques.Instruction des dossiers d'indemnisation dans le respect des procédures internes et des délais réglementaires.Interface entre les assurés, les compagnies d'assurance, les experts et autres parties prenantes.Négociation des indemnités conformément aux garanties contractuelles.Suivi proactif des dossiers pour garantir la satisfaction client et défendre leurs intérêts.Gestion
descriptif du posteSous la supervision du Responsable Commercial.- Vous êtes chargé(e) de transformer le portefeuille de prospects en clients en proposant des produits de santé, des services pour seniors, des assurances pour chiens et chats, ainsi que des assurances obsèques à une clientèle de particuliers intéressés.- Réaliser des actions de prospection pour conquérir de nouveaux clients.- Assurer le suivi commercial et la fidélisation des clients existan
descriptif du posteSous la supervision du Responsable Commercial.- Vous êtes chargé(e) de transformer le portefeuille de prospects en clients en proposant des produits de santé, des services pour seniors, des assurances pour chiens et chats, ainsi que des assurances obsèques à une clientèle de particuliers intéressés.- Réaliser des actions de prospection pour conquérir de nouveaux clients.- Assurer le suivi commercial et la fidélisation des clients existan
descriptif du posteÉdition d'avenants financiers (reports, renégociations, ajustements de durée)Mise à jour des données clientsGestion des DRCTraitement des changements de comptes de prélèvementÉdition d'attestations de prêtClassement et copie de documents au dossierprofil recherchéFormation : Bac +2 validé (BTS, DUT ou équivalent)Expérience : 1 à 3 ans sur un poste en Back Office, gestion administrative ou traitement de dossiers financiersQualités attendu
descriptif du posteÉdition d'avenants financiers (reports, renégociations, ajustements de durée)Mise à jour des données clientsGestion des DRCTraitement des changements de comptes de prélèvementÉdition d'attestations de prêtClassement et copie de documents au dossierprofil recherchéFormation : Bac +2 validé (BTS, DUT ou équivalent)Expérience : 1 à 3 ans sur un poste en Back Office, gestion administrative ou traitement de dossiers financiersQualités attendu
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Gestionnaire middle office (F/H) ?Au sein d'une équipe multilingue et dynamique, vous jouerez un rôle clé dans l'assistance de la clientèle de gestionnaires de parcs de cartes commerciales - Connaître les processus de bout en bout des produits de cartes commerciales - Répondre aux demandes des gestionnaires de cartes par mail et par téléphone - Effectuer des vérifications initia
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Gestionnaire middle office (F/H) ?Au sein d'une équipe multilingue et dynamique, vous jouerez un rôle clé dans l'assistance de la clientèle de gestionnaires de parcs de cartes commerciales - Connaître les processus de bout en bout des produits de cartes commerciales - Répondre aux demandes des gestionnaires de cartes par mail et par téléphone - Effectuer des vérifications initia
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteQuels défis enrichissants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous assurerez la gestion efficace des opérations liées aux contrats d'assurance en collaboration avec le Réseau Salarié. - Analyser la complétude des dossiers tout en procédant aux vérifications réglementaires nécessaires - Gérer l'émission des nouvelles affaires, l'affectation des versements et la gestion courante des contrats - Procéder au
descriptif du posteQuels défis enrichissants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Vous assurerez la gestion efficace des opérations liées aux contrats d'assurance en collaboration avec le Réseau Salarié. - Analyser la complétude des dossiers tout en procédant aux vérifications réglementaires nécessaires - Gérer l'émission des nouvelles affaires, l'affectation des versements et la gestion courante des contrats - Procéder au
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste :Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurantVos Missions Principales :En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous particip
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable. Conditions du Poste :Rémunération : Variable selon profil et expérience. Taux horaire de base : 16.62 €. Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB). Avantages : Tickets restaurantVos Missions Principales :En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous particip
descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunération brute horaire est de 12,6 € euros (+ tickets restaurant, indemnités d'intérim, prime de vacances et 13ème mois)Horaires du lundi au vendredi 38H30 par semaine. Vous serez en charge du contrôle de la conformité et de la complétude des dossiers réglementaires clients (identité, justificatif de domicile, justificat
descriptif du posteCe poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunération brute horaire est de 12,6 € euros (+ tickets restaurant, indemnités d'intérim, prime de vacances et 13ème mois)Horaires du lundi au vendredi 38H30 par semaine. Vous serez en charge du contrôle de la conformité et de la complétude des dossiers réglementaires clients (identité, justificatif de domicile, justificat
descriptif du posteQuels défis captivants un(e) Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il/elle relever ?En intégrant le service Gestion Assurances, vous contribuerez activement au développement des relations clients et à la gestion des contrats d'assurances automobile. - Vous accueillez par téléphone notre clientèle, analysez leurs demandes et effectuez les actes de gestion nécessaires - Vous gérez intégralement les dossiers sinistres en respect
descriptif du posteQuels défis captivants un(e) Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il/elle relever ?En intégrant le service Gestion Assurances, vous contribuerez activement au développement des relations clients et à la gestion des contrats d'assurances automobile. - Vous accueillez par téléphone notre clientèle, analysez leurs demandes et effectuez les actes de gestion nécessaires - Vous gérez intégralement les dossiers sinistres en respect
descriptif du posteComment le poste de Conseiller commercial sédentaire (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?En tant que responsable du développement de l'activité de Location Longue Durée, vous veillerez à la satisfaction et à la fidélisation des entreprises clientes.- Gérez les clôtures des contrats de location longue durée pour nos solutions de financement. - Coordonnez la résolution d'anomalies en collaboration avec les services concerné
descriptif du posteComment le poste de Conseiller commercial sédentaire (F/H) enrichira-t-il votre parcours professionnel ?En tant que responsable du développement de l'activité de Location Longue Durée, vous veillerez à la satisfaction et à la fidélisation des entreprises clientes.- Gérez les clôtures des contrats de location longue durée pour nos solutions de financement. - Coordonnez la résolution d'anomalies en collaboration avec les services concerné
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Mener des inspections techniques régulières sur site pour évaluer les risques associés aux immeubles assurés.Analyser les dispositifs de sécurité, les systèmes de prévention incendie, la structure des bâtiments et tout autre élément susceptible d'avoir un impact sur le niveau de risque.Rédiger des rapports détaillés suite aux inspections, en identifiant les éventuelles non-conformité
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Mener des inspections techniques régulières sur site pour évaluer les risques associés aux immeubles assurés.Analyser les dispositifs de sécurité, les systèmes de prévention incendie, la structure des bâtiments et tout autre élément susceptible d'avoir un impact sur le niveau de risque.Rédiger des rapports détaillés suite aux inspections, en identifiant les éventuelles non-conformité
descriptif du posteous la supervision du Responsable Commercial.- Vous êtes chargé(e) de transformer le portefeuille de prospects en clients en proposant des produits de santé, des services pour seniors, des assurances pour chiens et chats, ainsi que des assurances obsèques à une clientèle de particuliers intéressés.- Réaliser des actions de prospection pour conquérir de nouveaux clients.- Assurer le suivi commercial et la fidélisation des clients existant
descriptif du posteous la supervision du Responsable Commercial.- Vous êtes chargé(e) de transformer le portefeuille de prospects en clients en proposant des produits de santé, des services pour seniors, des assurances pour chiens et chats, ainsi que des assurances obsèques à une clientèle de particuliers intéressés.- Réaliser des actions de prospection pour conquérir de nouveaux clients.- Assurer le suivi commercial et la fidélisation des clients existant
descriptif du posteVous serez en charge de recontacter, par téléphone, des prospects qualifiés ayant effectué une demande de devis en ligne, afin de les conseiller et les accompagner jusqu'à la souscription d'une assurance pour leur chien ou leur chat.Vos principales missions :Appels sortants uniquement (à partir de leads fournis chaque jour)Conseil personnalisé en fonction des besoins de l'animal et du budget du clientAccompagnement du prospect jusqu'à la
descriptif du posteVous serez en charge de recontacter, par téléphone, des prospects qualifiés ayant effectué une demande de devis en ligne, afin de les conseiller et les accompagner jusqu'à la souscription d'une assurance pour leur chien ou leur chat.Vos principales missions :Appels sortants uniquement (à partir de leads fournis chaque jour)Conseil personnalisé en fonction des besoins de l'animal et du budget du clientAccompagnement du prospect jusqu'à la