descriptif du postePrioréno est un dispositif d'intérêt général (100% gratuit) assis sur 2000 Go de données qui permet de fournir clé en main une vision de 1 er niveau à tous les bailleurs sociaux de France sur leur patrimoine, immeuble par immeuble.Missions principales : - Assurer la présentation aux clients de l'offre data PrioRéno et assurer la gestion administrative de bout en bout du dispositif (70%), - Mettre en qualité manuelle des données des cli
descriptif du postePrioréno est un dispositif d'intérêt général (100% gratuit) assis sur 2000 Go de données qui permet de fournir clé en main une vision de 1 er niveau à tous les bailleurs sociaux de France sur leur patrimoine, immeuble par immeuble.Missions principales : - Assurer la présentation aux clients de l'offre data PrioRéno et assurer la gestion administrative de bout en bout du dispositif (70%), - Mettre en qualité manuelle des données des cli
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste néces
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste néces
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste n
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste n
descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.