descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :Administration du personnel :Gérer les dossiers collaborateurs de l'embauche au départ (contrats, avenants, solde de tout compte).Suivre les mouvements de personnel et organiser les visites médicales.Gérer les absences et le temps de travail (badgeuse).Contribuer à la gestion des véhicules collaborateurs (fonction, lease-car) en lien avec la structureGestion de la paie externalisée (AD
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :Administration du personnel :Gérer les dossiers collaborateurs de l'embauche au départ (contrats, avenants, solde de tout compte).Suivre les mouvements de personnel et organiser les visites médicales.Gérer les absences et le temps de travail (badgeuse).Contribuer à la gestion des véhicules collaborateurs (fonction, lease-car) en lien avec la structureGestion de la paie externalisée (AD
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Traiter les appels entrants et prioriser les appels sortants des clients.- Obtenir des clients des régularisations immédiates des échéances et/ou options d'achat et/ou frais divers impayés.- Assurer le suivi des actions de révision des dossiers en « actions à mener » et assurer le suivi des régularisations client.- Suivre et mener à bien les ICS du Service.- Assurer une communication/colla
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Traiter les appels entrants et prioriser les appels sortants des clients.- Obtenir des clients des régularisations immédiates des échéances et/ou options d'achat et/ou frais divers impayés.- Assurer le suivi des actions de révision des dossiers en « actions à mener » et assurer le suivi des régularisations client.- Suivre et mener à bien les ICS du Service.- Assurer une communication/colla
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Les Clayes Sous Bois : découvrez nos autres offres d'emploi