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    17 offres d'emploi : tours, indre et loire

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      • tours (37)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein d'une salle blanche et dans un environnement high-tech, vous êtes en charge de la fabrication de composants électroniques (fabrication de puces électroniques à partir de plaquette de silicium).Vos tâches consistent à :- exécuter le lancement de lots sur un à deux postes de production d'un même atelier- contrôler la qualité des équipements et des lots- réaliser un diagnostic qui permet de traiter le problème et de contacter le spécialiste approprié- transmettre les consignes orales intra et inter équipe à son relais- réaliser de multiples opérations de façon autonome conformément à des procédures écrites- enchaîner ces opérations de façon cohérente en fonction du résultat à atteindreVous manipulez des produits chimiques en respectant les consignes de sécurité.Traçabilité informatique du process de fabrication.Vous acceptez le travail d'équipe : 2x8 / nuit / week-end jour / week-end nuit. Flexibilité horaires.En complément du taux horaire s'ajoute différentes primes (primes habillage/déshabillage, prime panier jour ou nuit, 13ème mois, indemnité transport, temps de pause/repas, et prime équipe semaine et équipe week-end et prime production, prime sécurité).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Ce poste demande de la concentration, de la dextérité et de la rigueur.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Si votre profil correspond au poste, n'hésitez pas à postuler !En rejoignant Randstad, vos avantages : Compte Epargne Temps (CET), épargne libre, compte valoriser à 6,5 % de vos primes selon vos souhaits. Un CSE à votre disposition (billetterie en ligne, chèques cultures, chèques vacances, Evenements familiaux...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur mondial en semi conducteurs, et fabriquant des composants et des capteurs pour la téléphonie mobile ou encore les applications multimédia, automobile et transmission de données, des opérateurs de fabrication en salle blanche F/H.
      descriptif du posteAu sein d'une salle blanche et dans un environnement high-tech, vous êtes en charge de la fabrication de composants électroniques (fabrication de puces électroniques à partir de plaquette de silicium).Vos tâches consistent à :- exécuter le lancement de lots sur un à deux postes de production d'un même atelier- contrôler la qualité des équipements et des lots- réaliser un diagnostic qui permet de traiter le problème et de contacter le spécialiste approprié- transmettre les consignes orales intra et inter équipe à son relais- réaliser de multiples opérations de façon autonome conformément à des procédures écrites- enchaîner ces opérations de façon cohérente en fonction du résultat à atteindreVous manipulez des produits chimiques en respectant les consignes de sécurité.Traçabilité informatique du process de fabrication.Vous acceptez le travail d'équipe : 2x8 / nuit / week-end jour / week-end nuit. Flexibilité horaires.En complément du taux horaire s'ajoute différentes primes (primes habillage/déshabillage, prime panier jour ou nuit, 13ème mois, indemnité transport, temps de pause/repas, et prime équipe semaine et équipe week-end et prime production, prime sécurité).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Ce poste demande de la concentration, de la dextérité et de la rigueur.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Si votre profil correspond au poste, n'hésitez pas à postuler !En rejoignant Randstad, vos avantages : Compte Epargne Temps (CET), épargne libre, compte valoriser à 6,5 % de vos primes selon vos souhaits. Un CSE à votre disposition (billetterie en ligne, chèques cultures, chèques vacances, Evenements familiaux...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur mondial en semi conducteurs, et fabriquant des composants et des capteurs pour la téléphonie mobile ou encore les applications multimédia, automobile et transmission de données, des opérateurs de fabrication en salle blanche F/H.
      • tours (37)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de mener à bien les projets d'industrialisation de pièces externes jusqu'à sa mise en série, avec les équipes Métiers, dans le respect des cadrages en terme de délais, coûts, qualité.Plus précisément vos missions seront : - S'assurer de la complétude, de la cohérence et crédibilité des données d'entrée : plans / spécifications techniques…- Animer l'équipe en charge de réaliser les actions sur le projet : DT / Achat / SC / Qualité- Assurer la pertinence technique des gammes, plans de contrôle, et des autres livrables.- Assurer un reporting régulier (avec notamment les Revues de jalon).- Manager et piloter les risques du périmètre (analyse de risque et plan d'abattement de risque)- Développer avec les fournisseurs stratégiques des plans d'actions pour améliorer le processus - S'assurer de la mise en œuvre des démarches qualités au cours du projet (AMDEC, etc)- S'assurer de constituer progressivement et au juste besoin le Dossier de Validation Industriel (DVI).- Piloter l'ensemble des actions liées aux livrables du DVI, en fonction des requis définis au mandat d'industrialisation- S'assurer que les délais de livraison sont respectés et conformes aux besoins, en cas de dérive il alerte et vérifie l'impact et s'assure de la mise en place des actions adéquates.- S'assurer du non impact de son industrialisation sur la production série / prototype- Coordonner les activités aux interfaces (Gestion de Production, ateliers, fournisseur, achats)- Assurer la transition en production série- Assurer la gestion documentaire du projet.profil recherchéDe formation Bac+5 en ingénierie généraliste ou en production industrielle, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes rigoureux, autonome, bilingue (anglais) et vous avez un bonne capacité d'écoute et d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, un Ingénieur Industrialisation Externe (F/H).
      descriptif du posteVous êtes en charge de mener à bien les projets d'industrialisation de pièces externes jusqu'à sa mise en série, avec les équipes Métiers, dans le respect des cadrages en terme de délais, coûts, qualité.Plus précisément vos missions seront : - S'assurer de la complétude, de la cohérence et crédibilité des données d'entrée : plans / spécifications techniques…- Animer l'équipe en charge de réaliser les actions sur le projet : DT / Achat / SC / Qualité- Assurer la pertinence technique des gammes, plans de contrôle, et des autres livrables.- Assurer un reporting régulier (avec notamment les Revues de jalon).- Manager et piloter les risques du périmètre (analyse de risque et plan d'abattement de risque)- Développer avec les fournisseurs stratégiques des plans d'actions pour améliorer le processus - S'assurer de la mise en œuvre des démarches qualités au cours du projet (AMDEC, etc)- S'assurer de constituer progressivement et au juste besoin le Dossier de Validation Industriel (DVI).- Piloter l'ensemble des actions liées aux livrables du DVI, en fonction des requis définis au mandat d'industrialisation- S'assurer que les délais de livraison sont respectés et conformes aux besoins, en cas de dérive il alerte et vérifie l'impact et s'assure de la mise en place des actions adéquates.- S'assurer du non impact de son industrialisation sur la production série / prototype- Coordonner les activités aux interfaces (Gestion de Production, ateliers, fournisseur, achats)- Assurer la transition en production série- Assurer la gestion documentaire du projet.profil recherchéDe formation Bac+5 en ingénierie généraliste ou en production industrielle, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes rigoureux, autonome, bilingue (anglais) et vous avez un bonne capacité d'écoute et d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, un Ingénieur Industrialisation Externe (F/H).
      • tours (37)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Maintenance, vos principales missions sont : - Assurer le support technique de la production, par le diagnostic des pannes et la réparation des équipements (maintenance curative et préventive).- Proposer et participer aux améliorations techniques en terme de sécurité, fiabilité, robustesse, coûts de maintenance, ergonomie, et production.- Travailler conjointement avec l'équipe Process et Engineering pour accompagner les nouveaux projetsprofil recherchéDe formation Bac+2 en maintenance industrielle ou en électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience réussie. Vous possédez une bonne capacité d'analyse, un bon relationnel, l'esprit d'équipe, le sens du service au client interne, le sens de l'organisation. Vous êtes rigoureux/se et vous êtes soucieux/se de la qualité. De nature autonome, vous appréciez les challenges techniques et avez le goût du terrain. Vous avez de bonnes notions d'anglais technique.Poste disponible en 2*8 (6h – 14h/14h-22h en alternance d'une semaine à l'autre), en nuit semaine (22h – 6h) ou en nuit weekend (18h-6h).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, multinationale française, un technicien de maintenance (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Maintenance, vos principales missions sont : - Assurer le support technique de la production, par le diagnostic des pannes et la réparation des équipements (maintenance curative et préventive).- Proposer et participer aux améliorations techniques en terme de sécurité, fiabilité, robustesse, coûts de maintenance, ergonomie, et production.- Travailler conjointement avec l'équipe Process et Engineering pour accompagner les nouveaux projetsprofil recherchéDe formation Bac+2 en maintenance industrielle ou en électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience réussie. Vous possédez une bonne capacité d'analyse, un bon relationnel, l'esprit d'équipe, le sens du service au client interne, le sens de l'organisation. Vous êtes rigoureux/se et vous êtes soucieux/se de la qualité. De nature autonome, vous appréciez les challenges techniques et avez le goût du terrain. Vous avez de bonnes notions d'anglais technique.Poste disponible en 2*8 (6h – 14h/14h-22h en alternance d'une semaine à l'autre), en nuit semaine (22h – 6h) ou en nuit weekend (18h-6h).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, multinationale française, un technicien de maintenance (F/H).
      • tours (37)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de production, selon le cahier des charges, vous assurez la réalisation de solutions, mélanges et bains à partir de modes opératoires et auto-contrôle des solutions réalisées.Réalisation de dépôt sur machine de pulvérisation.Vous êtes à l'aise avec l'usage des outils informatiques afin de réaliser de la saisie de données et de l'utilisation de la machine de pulvérisation qui est assistée par ordinateur.Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base hebdo de 35 heures, plage horaire variable,possibilité de finir le vendredi à 15h30.profil recherchéVous avez au moins 2 années d'expérience en industrie, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous souhaitez travailler en journée, ce poste est pour vous !!!A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Contacter Alice!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'instrumentation scientifique et techniques, 1 agent de fabrication F/H.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de production, selon le cahier des charges, vous assurez la réalisation de solutions, mélanges et bains à partir de modes opératoires et auto-contrôle des solutions réalisées.Réalisation de dépôt sur machine de pulvérisation.Vous êtes à l'aise avec l'usage des outils informatiques afin de réaliser de la saisie de données et de l'utilisation de la machine de pulvérisation qui est assistée par ordinateur.Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base hebdo de 35 heures, plage horaire variable,possibilité de finir le vendredi à 15h30.profil recherchéVous avez au moins 2 années d'expérience en industrie, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous souhaitez travailler en journée, ce poste est pour vous !!!A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Contacter Alice!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'instrumentation scientifique et techniques, 1 agent de fabrication F/H.
      • tours (37)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un des ateliers de production, au cœur de la salle blanche et sur des équipements de haute technologie, vous aurez en charge de participer à la stabilité et à la robustesse des procédés de fabrication (physico-chimiques) afin de garantir les résultats de fabrication en termes de rendement, de temps de cycle, de coût, de qualité.Vos principales missions seront :- Soutenir la ligne de production: Effectuer le suivi de la production bloquée; Réaliser des analyses statistiques en ligne; Apporter votre expertise aux opérateurs qualifiés, sur le terrain- Assurer le soutien process: Analyser les problèmes; Proposer des solutions correctives et amélioratives- Etre garant de la qualité de production: Mettre en sécurité la production, Bâtir et rédiger des rapports d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2 en mesure physique, chimie ou Electronique vous justifiez d'une première expérience réussie.Vous possédez une bonne capacité d'analyse, un bon relationnel, l'esprit d'équipe, le sens du service au client interne, le sens de l'organisation. Vous êtes rigoureux/se et vous êtes soucieux/se de la qualité. De nature autonome, vous appréciez les challenges techniques et avez le goût du terrain. Vous avez de bonnes notions d'anglais techniquesPoste disponible en 2*8 (6h – 14h/14h-22h en alternance d'une semaine à l'autre), en nuit de semaine (22h – 6h) ou journée de weekend (6h – 18h).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, multinationale française, un Technicien Process (H/F)
      descriptif du posteAu sein d'un des ateliers de production, au cœur de la salle blanche et sur des équipements de haute technologie, vous aurez en charge de participer à la stabilité et à la robustesse des procédés de fabrication (physico-chimiques) afin de garantir les résultats de fabrication en termes de rendement, de temps de cycle, de coût, de qualité.Vos principales missions seront :- Soutenir la ligne de production: Effectuer le suivi de la production bloquée; Réaliser des analyses statistiques en ligne; Apporter votre expertise aux opérateurs qualifiés, sur le terrain- Assurer le soutien process: Analyser les problèmes; Proposer des solutions correctives et amélioratives- Etre garant de la qualité de production: Mettre en sécurité la production, Bâtir et rédiger des rapports d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2 en mesure physique, chimie ou Electronique vous justifiez d'une première expérience réussie.Vous possédez une bonne capacité d'analyse, un bon relationnel, l'esprit d'équipe, le sens du service au client interne, le sens de l'organisation. Vous êtes rigoureux/se et vous êtes soucieux/se de la qualité. De nature autonome, vous appréciez les challenges techniques et avez le goût du terrain. Vous avez de bonnes notions d'anglais techniquesPoste disponible en 2*8 (6h – 14h/14h-22h en alternance d'une semaine à l'autre), en nuit de semaine (22h – 6h) ou journée de weekend (6h – 18h).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, multinationale française, un Technicien Process (H/F)
      • tours (37)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant qu'approvisionneur, vos missions sont de :- assurer la disponibilité permanente des matières et consommables du site ;- analyser les besoins exprimés, les stocks disponibles et la consommation réelle pour éviter toute rupture ;- prévoir les futurs besoins de consommation et les communiquer aux fournisseurs ;- analyser les valeurs de stock pour limiter les impacts financiers ;- maintenir l'intégrité de la base de données SAP (Fiche article).- Créer et analyser des ReportingVous travaillez en horaire de journée, et votre rémunération dépendprofil recherchéTitulaire d'un bac+2 en supply chain, vous avez 2 ans d'expérience comme approvisionneur ou dans le domaine de la supply chain. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un approvisionneur (F/H) pour une mission de 18 mois.
      descriptif du posteEn tant qu'approvisionneur, vos missions sont de :- assurer la disponibilité permanente des matières et consommables du site ;- analyser les besoins exprimés, les stocks disponibles et la consommation réelle pour éviter toute rupture ;- prévoir les futurs besoins de consommation et les communiquer aux fournisseurs ;- analyser les valeurs de stock pour limiter les impacts financiers ;- maintenir l'intégrité de la base de données SAP (Fiche article).- Créer et analyser des ReportingVous travaillez en horaire de journée, et votre rémunération dépendprofil recherchéTitulaire d'un bac+2 en supply chain, vous avez 2 ans d'expérience comme approvisionneur ou dans le domaine de la supply chain. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un approvisionneur (F/H) pour une mission de 18 mois.
      • tours (37)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge d'élaborer des appels d'offres ou des cahiers des charges fournisseurs, des prestataires en fonction des demandes d'achats, d'identifier les fournisseurs à consulter et analyser leurs offres, et de négocier les dossiers (coûts, qualité, délai).Vous avez la responsabilités des achats/approvisionnement de sous-traitance électronique en Europe et en Asie : vous réalisez le suivi des plannings. Vous réalisez les achats en sous-traitance pour la mécanique de précision (outillages, nouveaux composants, …), et les achats pour le bureau d'études, le suivi du niveau des stocks des composants stratégiques, et les visites fournisseurs. Votre rémunération est à déterminer selon profil et expérience.profil recherchéDe formation supérieure avec une spécialisation « ACHAT » et première expérience réussie en gestion de projet, achat et approvisionnement dans un secteur industriel.Vous êtes à l'aise sur les logiciels de GPAO et CEGID. Vous parlez un anglais courant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un acheteur sous traitance (F/H) en CDI à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteVous êtes en charge d'élaborer des appels d'offres ou des cahiers des charges fournisseurs, des prestataires en fonction des demandes d'achats, d'identifier les fournisseurs à consulter et analyser leurs offres, et de négocier les dossiers (coûts, qualité, délai).Vous avez la responsabilités des achats/approvisionnement de sous-traitance électronique en Europe et en Asie : vous réalisez le suivi des plannings. Vous réalisez les achats en sous-traitance pour la mécanique de précision (outillages, nouveaux composants, …), et les achats pour le bureau d'études, le suivi du niveau des stocks des composants stratégiques, et les visites fournisseurs. Votre rémunération est à déterminer selon profil et expérience.profil recherchéDe formation supérieure avec une spécialisation « ACHAT » et première expérience réussie en gestion de projet, achat et approvisionnement dans un secteur industriel.Vous êtes à l'aise sur les logiciels de GPAO et CEGID. Vous parlez un anglais courant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un acheteur sous traitance (F/H) en CDI à pourvoir dès que possible.
      • saint cyr sur loire (37)
      • intérim
      • 2 077 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous intervenez sur le passage de commandes, la planification, le suivi de la production, la mise à jour des données de l'ERP, ou encore la facturation. Vous travaillez notamment sur Excel (fonctions telles que les tableaux croisés dynamiques indispensables) et êtes amené à échanger en anglais, tant avec les clients qu'avec les fournisseurs ou encore avec d'autres services de l'entreprise. Vous travaillez 38h par semaine, pour une rémunération autour de 2000€ par mois, à négocier selon votre niveau d'expérience et de diplôme.profil recherchéIdéalement titulaire d'une formation niveau bac+2 en logistique, achats, approvisionnement ou encore supply chain, vous parlez couramment anglais et êtes immédiatement disponible, et ce pour au moins 2 mois. A compétences égales, cette offre est ouverte aux candidats en situation de handicap.à propos de notre clientNotre client est une entreprise industrielle de fabrication de machines et d'équipements, basée à St Cyr sur Loire, bien implantée dans notre territoire. Le poste est accessible en transports en commun.
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous intervenez sur le passage de commandes, la planification, le suivi de la production, la mise à jour des données de l'ERP, ou encore la facturation. Vous travaillez notamment sur Excel (fonctions telles que les tableaux croisés dynamiques indispensables) et êtes amené à échanger en anglais, tant avec les clients qu'avec les fournisseurs ou encore avec d'autres services de l'entreprise. Vous travaillez 38h par semaine, pour une rémunération autour de 2000€ par mois, à négocier selon votre niveau d'expérience et de diplôme.profil recherchéIdéalement titulaire d'une formation niveau bac+2 en logistique, achats, approvisionnement ou encore supply chain, vous parlez couramment anglais et êtes immédiatement disponible, et ce pour au moins 2 mois. A compétences égales, cette offre est ouverte aux candidats en situation de handicap.à propos de notre clientNotre client est une entreprise industrielle de fabrication de machines et d'équipements, basée à St Cyr sur Loire, bien implantée dans notre territoire. Le poste est accessible en transports en commun.
      • saint cyr sur loire (37)
      • intérim
      • 10,93 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteCe poste demande de comprendre et interpréter les documents techniques et les plans.- de connaitre les principaux matériaux utilisés dans le secteur aéronautique ainsi que les techniques d'usinage existants,- d'avoir des notions en matière de programmation sur les machines à commande numérique,- de régler la machine de travail afin d'obtenir la qualité exigée par le dossier technique,- d'effectuer l'usinage par rectification de pièces sur la machine conventionnelle ou celle à commande numérique,Vous travaillez en horaires d'équipe (2x8) du lundi au vendredi.profil recherchéProfil : BTS en Industrialisation des produits mécaniques, ou DUT en Génie mécanique et productique, tourneur, fraiseur, rectifieur ou encore un BTS en Conception et Industrialisation en Microtechnique.Une expérience similaire sur ce poste serait un plus !A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Si votre profil correspond au poste, n'hésitez pas à postuler !En rejoignant Randstad, vos avantages : Compte Epargne Temps (CET), épargne libre, compte valoriser à 7,5 % de vos primes selon vos souhaits.Vous bénéficiez également du CSE Randstad : tarifs préférentiels su la billetterie, licence sportive, chèques vacances, chèques cultures...).Le FASTT est à votre écoute pour répondre à vos problématiques (logement, garde enfant ...).A bientot, Aurore !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'engrenages et organes mécaniques de transmission, un rectifieur F/H.
      descriptif du posteCe poste demande de comprendre et interpréter les documents techniques et les plans.- de connaitre les principaux matériaux utilisés dans le secteur aéronautique ainsi que les techniques d'usinage existants,- d'avoir des notions en matière de programmation sur les machines à commande numérique,- de régler la machine de travail afin d'obtenir la qualité exigée par le dossier technique,- d'effectuer l'usinage par rectification de pièces sur la machine conventionnelle ou celle à commande numérique,Vous travaillez en horaires d'équipe (2x8) du lundi au vendredi.profil recherchéProfil : BTS en Industrialisation des produits mécaniques, ou DUT en Génie mécanique et productique, tourneur, fraiseur, rectifieur ou encore un BTS en Conception et Industrialisation en Microtechnique.Une expérience similaire sur ce poste serait un plus !A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Si votre profil correspond au poste, n'hésitez pas à postuler !En rejoignant Randstad, vos avantages : Compte Epargne Temps (CET), épargne libre, compte valoriser à 7,5 % de vos primes selon vos souhaits.Vous bénéficiez également du CSE Randstad : tarifs préférentiels su la billetterie, licence sportive, chèques vacances, chèques cultures...).Le FASTT est à votre écoute pour répondre à vos problématiques (logement, garde enfant ...).A bientot, Aurore !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication d'engrenages et organes mécaniques de transmission, un rectifieur F/H.
      • saint pierre des corps (37)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous devrez effectuer l'assemblage et le montage d'ensembles élémentaires ou complexes à partir d'un plan et de soudage par point.Vous serez au sein d'une équipe sur une amplitude horaire de 7H/15H avec une heure de pause déjeuner.Vous bénéficiez de tickets restaurants à hauteur de 6€.Salaire pouvant aller jusqu'à 11€.profil recherchéVous devez être en capacité de faire la lecture d'un plan, d'assembler et faire de la soudure par point.Si vous êtes motivé et vous aimez l'esprit d'équipe, n'hésitez pas à postuler !CONTACTER ALICEA compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est l'un des Leaders Européens de la production et de la commercialisation d'éléments de construction, implanté sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'à l'international, un monteur assembleur au plan (F/H).
      descriptif du posteVous devrez effectuer l'assemblage et le montage d'ensembles élémentaires ou complexes à partir d'un plan et de soudage par point.Vous serez au sein d'une équipe sur une amplitude horaire de 7H/15H avec une heure de pause déjeuner.Vous bénéficiez de tickets restaurants à hauteur de 6€.Salaire pouvant aller jusqu'à 11€.profil recherchéVous devez être en capacité de faire la lecture d'un plan, d'assembler et faire de la soudure par point.Si vous êtes motivé et vous aimez l'esprit d'équipe, n'hésitez pas à postuler !CONTACTER ALICEA compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est l'un des Leaders Européens de la production et de la commercialisation d'éléments de construction, implanté sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'à l'international, un monteur assembleur au plan (F/H).
      • saint pierre des corps (37)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériaux bruts, un secrétaire (F/H) en vue d'une mission longue durée à pourvoir début juillet. Dans un bureau composé de 3 secrétaires, vous êtes en charge de l'accueil physique et du standard téléphonique, ainsi que la gestion du courrier, la boîte mail générique de la structure, et le publipostage. Vous réalisez également l'édition et le suivi de la facturation.Vous travaillez 38h par semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (17h le vendredi). Vous êtes rémunéré selon profil et expérience, avec heures supplémentaires majorées, et votre rémunération est complétée par des tickets restaurant.profil recherchéFort d'une formation diplômante en secrétariat/assistanat, vous possédez une ou plusieurs expériences réussies sur des tâches similaires. Vous êtes souriant et dynamique et savez vous adapter à un nouvel environnement de travail et des nouveaux process. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, et possédez dans l'idéal quelques notions comptables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériaux bruts, un secrétaire (F/H) en vue d'une mission longue durée à pourvoir début juillet.
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériaux bruts, un secrétaire (F/H) en vue d'une mission longue durée à pourvoir début juillet. Dans un bureau composé de 3 secrétaires, vous êtes en charge de l'accueil physique et du standard téléphonique, ainsi que la gestion du courrier, la boîte mail générique de la structure, et le publipostage. Vous réalisez également l'édition et le suivi de la facturation.Vous travaillez 38h par semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (17h le vendredi). Vous êtes rémunéré selon profil et expérience, avec heures supplémentaires majorées, et votre rémunération est complétée par des tickets restaurant.profil recherchéFort d'une formation diplômante en secrétariat/assistanat, vous possédez une ou plusieurs expériences réussies sur des tâches similaires. Vous êtes souriant et dynamique et savez vous adapter à un nouvel environnement de travail et des nouveaux process. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, et possédez dans l'idéal quelques notions comptables.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de matériaux bruts, un secrétaire (F/H) en vue d'une mission longue durée à pourvoir début juillet.
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous travaillez sur les machines à coudre industrielles simples ou complexes.Selon la lecture de plan, vous réalisez le montage et assemblage des voilures de parachutes et des sièges éjectables pour l'armée et le parachutisme de loisirs.Vous réalisez également les contrôles des piqûres.Vous travaillez sur une base hebdo de 37H65 heures (HS) et en horaire de journée. Taux horaire 10.85 € + 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou BAC Pro couture, tapisserie ou cordonnerie et avoir au moins 1 année d'expérience.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.N'hésitez pas à postuler par mail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la construction aéronautique et spatiale 3 mécaniciens en confection (F/H).
      descriptif du posteVous travaillez sur les machines à coudre industrielles simples ou complexes.Selon la lecture de plan, vous réalisez le montage et assemblage des voilures de parachutes et des sièges éjectables pour l'armée et le parachutisme de loisirs.Vous réalisez également les contrôles des piqûres.Vous travaillez sur une base hebdo de 37H65 heures (HS) et en horaire de journée. Taux horaire 10.85 € + 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou BAC Pro couture, tapisserie ou cordonnerie et avoir au moins 1 année d'expérience.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.N'hésitez pas à postuler par mail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la construction aéronautique et spatiale 3 mécaniciens en confection (F/H).
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteout en respectant scrupuleusement les procédures, vous participez au pliage manuel et à la remise en conditions des moyens de parachutage et largage ainsi qu'à la vérification des équipements de sécurité.Ce poste demande une grande habilité et rigueur.Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi.Vous travaillez sur une base hebdo de 37h65 dont 2h65 d'heures supplémentaires.En complément du taux horaire, s'ajoute une prime de 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience.Une expérience similaire serait un plus ou expérience dans le secteur textile ou dans l'armée.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicap.Si votre profil correspond aux attentes du poste, n'hésitez pas à postuler !En rejoignant Randstad, vos avantages : Compte Epargne Temps (CET), épargne libre, compte valoriser à 6,5 % de vos primes selon vos souhaits.Vous bénéficiez également du CSE Randstad : tarifs préférentiels su la billetterie, licence sportive, chèques vacances, chèques cultures...).Le FASTT est à votre écoute pour répondre à vos problématiques (logement, garde enfant ...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique, 1 plieur de parachutes (f/h).
      descriptif du posteout en respectant scrupuleusement les procédures, vous participez au pliage manuel et à la remise en conditions des moyens de parachutage et largage ainsi qu'à la vérification des équipements de sécurité.Ce poste demande une grande habilité et rigueur.Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi.Vous travaillez sur une base hebdo de 37h65 dont 2h65 d'heures supplémentaires.En complément du taux horaire, s'ajoute une prime de 13ème mois.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience.Une expérience similaire serait un plus ou expérience dans le secteur textile ou dans l'armée.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicap.Si votre profil correspond aux attentes du poste, n'hésitez pas à postuler !En rejoignant Randstad, vos avantages : Compte Epargne Temps (CET), épargne libre, compte valoriser à 6,5 % de vos primes selon vos souhaits.Vous bénéficiez également du CSE Randstad : tarifs préférentiels su la billetterie, licence sportive, chèques vacances, chèques cultures...).Le FASTT est à votre écoute pour répondre à vos problématiques (logement, garde enfant ...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique, 1 plieur de parachutes (f/h).
      • rochecorbon (37)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de réaliser la finition d'étiquettes adhésives (découpe et conditionnement), sur machine dédiée, des commandes clients selon les spécifications des ordres de fabrication et le respect des procédures de contrôle qualité.Ce poste demande de l'autonomie ; de la rigueur et de la précision dans le travail.Vous travaillez du lundi au vendredi avec des horaires décalées.Vos horaires sont :04h00-12h00 ou 12h00-20h00 avec possibilité de 3x8.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans les industries graphiques ou avoir une expérience similaire sur presse ou expérience de conduite de ligne de production dans l'industrie.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Contacter Alice!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la fabrication d'étiquettes adhésives dans différents secteurs d'activité (cosmétique, pharmacie, vins et spiritueux, industrie et agro-alimentaire, un conducteur de machine de finition d'étiquettes adhésives F/H.
      descriptif du posteVous êtes en charge de réaliser la finition d'étiquettes adhésives (découpe et conditionnement), sur machine dédiée, des commandes clients selon les spécifications des ordres de fabrication et le respect des procédures de contrôle qualité.Ce poste demande de l'autonomie ; de la rigueur et de la précision dans le travail.Vous travaillez du lundi au vendredi avec des horaires décalées.Vos horaires sont :04h00-12h00 ou 12h00-20h00 avec possibilité de 3x8.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac dans les industries graphiques ou avoir une expérience similaire sur presse ou expérience de conduite de ligne de production dans l'industrie.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Contacter Alice!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la fabrication d'étiquettes adhésives dans différents secteurs d'activité (cosmétique, pharmacie, vins et spiritueux, industrie et agro-alimentaire, un conducteur de machine de finition d'étiquettes adhésives F/H.
      • chambray les tours (37)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn relation avec le dirigeant de la société, à la tête des trois structures du groupe, vous coordonnez les actions RH sur l'ensemble des sujets tels que la paie, la formation, le recrutement, etc. Ainsi, vous intervenez sur le suivi des congés/absences diverses et la saisie et transmission des éléments variables de paie au cabinet partenaire. Vous êtes en relation avec la mutuelle et la prévoyance et gérez l'ensemble du CSE. Vous gérez et suivi le plan de formation, et l'ensemble de la GPEC. En fonction des besoins (créations de poste, renforts, ou encore anticipation de départs à la retraite) vous gérez les process de recrutement, y compris dans le choix des prestataires. L'organisation et le suivi des entretiens annuels et professionnel est également de votre ressort. Cette liste n'est pas exhaustive. Vous travaillez 35h par semaine, et bénéficiez d'une rémunération à négocier avec notre client.profil recherchéIdéalement titulaire à minima d'une licence en ressources humaines, vous disposez d'expérience sur un poste similaire et polyvalent, vous avez déjà travaillé en recrutement, formation, gestion de la paie et disposez de bases solides en termes de droit social. Vous êtes rigoureux, polyvalent, et à l'aise dans un environnement changeant, dans un contexte d'acquisition impliquant des changements pour lesquels accompagner les collaborateurs. Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à postuler ou à nous contacter pour plus d'informations. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle basée à Chambray-les-Tours, un coordinateur RH (F/H) en CDI pour une prise de poste dans les meilleurs délais.
      descriptif du posteEn relation avec le dirigeant de la société, à la tête des trois structures du groupe, vous coordonnez les actions RH sur l'ensemble des sujets tels que la paie, la formation, le recrutement, etc. Ainsi, vous intervenez sur le suivi des congés/absences diverses et la saisie et transmission des éléments variables de paie au cabinet partenaire. Vous êtes en relation avec la mutuelle et la prévoyance et gérez l'ensemble du CSE. Vous gérez et suivi le plan de formation, et l'ensemble de la GPEC. En fonction des besoins (créations de poste, renforts, ou encore anticipation de départs à la retraite) vous gérez les process de recrutement, y compris dans le choix des prestataires. L'organisation et le suivi des entretiens annuels et professionnel est également de votre ressort. Cette liste n'est pas exhaustive. Vous travaillez 35h par semaine, et bénéficiez d'une rémunération à négocier avec notre client.profil recherchéIdéalement titulaire à minima d'une licence en ressources humaines, vous disposez d'expérience sur un poste similaire et polyvalent, vous avez déjà travaillé en recrutement, formation, gestion de la paie et disposez de bases solides en termes de droit social. Vous êtes rigoureux, polyvalent, et à l'aise dans un environnement changeant, dans un contexte d'acquisition impliquant des changements pour lesquels accompagner les collaborateurs. Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à postuler ou à nous contacter pour plus d'informations. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle basée à Chambray-les-Tours, un coordinateur RH (F/H) en CDI pour une prise de poste dans les meilleurs délais.
      • chambray les tours (37)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteAu sein des équipes commerciales et techniques de notre client, vous intervenez sur la prospection et la commercialisation dans le domaine de l'usinage. A ce titre, vous réalisez la recherche d'entreprises nécessitant ce type de services, prenez des RDV et partez à leur rencontre afin de découvrir leur besoins et négocier les conditions financières du partenariat. Vous réalisez donc des déplacements sur l'ensemble de la région centre, et êtes en contact constant avec les collaborateurs techniques de l'entreprise, qui vous accompagnent dans les propositions réalisées aux clients en termes de faisabilité, de technologies ou encore de délais. En parallèle, vous êtes bien sûr en charge de la fidélisation de ceux de vos clients déjà connus, et de l'éventuelle gestion de litiges et suivi de commandes le nécessitant. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, et bénéficiez d'une rémunération fixe d'un montant de 29 à 30K à l'année, ainsi que d'une rémunération variable (détails sur demande).profil recherchéIdéalement titulaire d'une formation commerciale, vous justifiez de préférence d'une expérience dans le secteur industrielle, et possédez des notions quant à l'usinage. Vous êtes curieux, appréciez être sur le terrain, et êtes organisé dans votre conquête commerciale. Le service client et la conquête sont pour vous une seconde nature ! Le permis B est obligatoire sur ce poste. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle située à Chambray-les-Tours, un technico-commercial (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du posteAu sein des équipes commerciales et techniques de notre client, vous intervenez sur la prospection et la commercialisation dans le domaine de l'usinage. A ce titre, vous réalisez la recherche d'entreprises nécessitant ce type de services, prenez des RDV et partez à leur rencontre afin de découvrir leur besoins et négocier les conditions financières du partenariat. Vous réalisez donc des déplacements sur l'ensemble de la région centre, et êtes en contact constant avec les collaborateurs techniques de l'entreprise, qui vous accompagnent dans les propositions réalisées aux clients en termes de faisabilité, de technologies ou encore de délais. En parallèle, vous êtes bien sûr en charge de la fidélisation de ceux de vos clients déjà connus, et de l'éventuelle gestion de litiges et suivi de commandes le nécessitant. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, et bénéficiez d'une rémunération fixe d'un montant de 29 à 30K à l'année, ainsi que d'une rémunération variable (détails sur demande).profil recherchéIdéalement titulaire d'une formation commerciale, vous justifiez de préférence d'une expérience dans le secteur industrielle, et possédez des notions quant à l'usinage. Vous êtes curieux, appréciez être sur le terrain, et êtes organisé dans votre conquête commerciale. Le service client et la conquête sont pour vous une seconde nature ! Le permis B est obligatoire sur ce poste. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle située à Chambray-les-Tours, un technico-commercial (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • fondettes (37)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous avez pour mission d'organiser et gérer la production de son secteur (délai, qualité, productivité, sécurité) et participer àson amélioration continue.Plus précisément, vos principales tâches seront : ¿ Répartir les effectifs en fonction du plan de charge et des compétences¿ Suivre sa production par rapport au plan quotidien¿ Préparer la production des jours suivants¿ Assurer la répartition équilibrée des compétences entre les 2 équipes¿ Rédiger les non-conformités et les demandes de dérogation, et en assurer le suivi¿ Analyser la performance sur son secteur à l'aide des indicateurs (sécurité, qualité, délais et coûts)¿ Participer à l'amélioration continue¿ Animer des groupes de progrès au sein de son équipe (Kaizen)¿ Proposer les investissements nécessaires en fonction des sujets d'amélioration détectés et calculer le retour sur investissement¿ Gérer le personnel de production et s'assurer du recrutement nécessaire à la flexibilité, aux congés, aux absences ou aux périodes de suractivité (travail temporaire)¿ Assurer la gestion du temps de travail et des congés des membres de son équipe au travers du logiciel de GTA¿ Former ses collaborateurs et suivre leur performance individuelle¿ Réaliser les entretiens individuels de ses collaborateurs et suivre les plans d'amélioration associés.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique, productique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.Vous avez la connaissance du milieu industriel et la maîtrise des outils de management.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux un Responsable d'équipe de Production (F/H).
      descriptif du posteVous avez pour mission d'organiser et gérer la production de son secteur (délai, qualité, productivité, sécurité) et participer àson amélioration continue.Plus précisément, vos principales tâches seront : ¿ Répartir les effectifs en fonction du plan de charge et des compétences¿ Suivre sa production par rapport au plan quotidien¿ Préparer la production des jours suivants¿ Assurer la répartition équilibrée des compétences entre les 2 équipes¿ Rédiger les non-conformités et les demandes de dérogation, et en assurer le suivi¿ Analyser la performance sur son secteur à l'aide des indicateurs (sécurité, qualité, délais et coûts)¿ Participer à l'amélioration continue¿ Animer des groupes de progrès au sein de son équipe (Kaizen)¿ Proposer les investissements nécessaires en fonction des sujets d'amélioration détectés et calculer le retour sur investissement¿ Gérer le personnel de production et s'assurer du recrutement nécessaire à la flexibilité, aux congés, aux absences ou aux périodes de suractivité (travail temporaire)¿ Assurer la gestion du temps de travail et des congés des membres de son équipe au travers du logiciel de GTA¿ Former ses collaborateurs et suivre leur performance individuelle¿ Réaliser les entretiens individuels de ses collaborateurs et suivre les plans d'amélioration associés.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique, productique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.Vous avez la connaissance du milieu industriel et la maîtrise des outils de management.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux un Responsable d'équipe de Production (F/H).

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