descriptif du posteSuperviser la logistique des commandes afin d'assurer une livraison réussie qui répond aux exigences des clients et de sécurité tout en optimisant les couts pour nos 350 techniciens Français. Les commandes étant gérées automatiquement par les systèmes, votre rôle de support consiste à gérer les urgences (livraisons en transport dédié), à supporter les techniciens et le service client pour résoudre les problèmes de disponibilités, de vali
descriptif du posteSuperviser la logistique des commandes afin d'assurer une livraison réussie qui répond aux exigences des clients et de sécurité tout en optimisant les couts pour nos 350 techniciens Français. Les commandes étant gérées automatiquement par les systèmes, votre rôle de support consiste à gérer les urgences (livraisons en transport dédié), à supporter les techniciens et le service client pour résoudre les problèmes de disponibilités, de vali
descriptif du posteVos missions (pilotées par le Référent Technique) seront :1 - Enregistrement et confirmation des retours¿ Enregistrer les retours des unités déclarées comme défectueuses, dans notre base de donnéesQualité¿ Confirmer le symptôme remonté par notre client.2 - Analyse et catégorisation des causes¿ Réaliser une analyse des causes des cas remontés.¿ Catégoriser ces causes afin d'établir le pareto des défauts pour nous permettre d'établir despl
descriptif du posteVos missions (pilotées par le Référent Technique) seront :1 - Enregistrement et confirmation des retours¿ Enregistrer les retours des unités déclarées comme défectueuses, dans notre base de donnéesQualité¿ Confirmer le symptôme remonté par notre client.2 - Analyse et catégorisation des causes¿ Réaliser une analyse des causes des cas remontés.¿ Catégoriser ces causes afin d'établir le pareto des défauts pour nous permettre d'établir despl
descriptif du posteAu sein du service Centre de Contact Client dans le département Digital Front Office sur le site de Massy (91) ou de Fleury les Aubrais (45), vous participez au maintien en état opérationnel des systèmes installés. Vous garantissez la prise en compte des demandes clients, les assignez aux services ou partenaires industriels compétents pour y répondre et êtes garant du respect des engagements contractuels.Descriptif des tâches : Sous la
descriptif du posteAu sein du service Centre de Contact Client dans le département Digital Front Office sur le site de Massy (91) ou de Fleury les Aubrais (45), vous participez au maintien en état opérationnel des systèmes installés. Vous garantissez la prise en compte des demandes clients, les assignez aux services ou partenaires industriels compétents pour y répondre et êtes garant du respect des engagements contractuels.Descriptif des tâches : Sous la
descriptif du posteDans le cadre du développement d'un dispositif d'imagerie de la rétine en interne, nous avonsbesoins de réaliser des modifications de design mécanique pour : - Adapter la conception existante àdes évolutions du design optique - Améliorer l'accessibilité de composants pour faciliter lamaintenance - Adapter le capot du dispositif à ces modifications Nous recherchons un ingénieur enconception CAO sous Solid Edge pour réaliser ces modificati
descriptif du posteDans le cadre du développement d'un dispositif d'imagerie de la rétine en interne, nous avonsbesoins de réaliser des modifications de design mécanique pour : - Adapter la conception existante àdes évolutions du design optique - Améliorer l'accessibilité de composants pour faciliter lamaintenance - Adapter le capot du dispositif à ces modifications Nous recherchons un ingénieur enconception CAO sous Solid Edge pour réaliser ces modificati
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.