descriptif du posteAu sein de la direction commercial , vos missions principales seront les suivantes:- Collaborer aux actions auprès des clients avec les commerciaux itinérants (Suivi actions apprès visites, offrecatalogue et étude)- Identifier les prospects et œuvrer à leur conversion en client aux travers des différentes actions commerciales- Contribuer à la création et veiller au suivi (relances) des offres commerciales- S'assurer de la prise en compte
descriptif du posteAu sein de la direction commercial , vos missions principales seront les suivantes:- Collaborer aux actions auprès des clients avec les commerciaux itinérants (Suivi actions apprès visites, offrecatalogue et étude)- Identifier les prospects et œuvrer à leur conversion en client aux travers des différentes actions commerciales- Contribuer à la création et veiller au suivi (relances) des offres commerciales- S'assurer de la prise en compte
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteAu sein du service Centre de Contact Client dans le département Digital Front Office sur le site de Massy (91) ou de Fleury les Aubrais (45), vous participez au maintien en état opérationnel des systèmes installés. Vous garantissez la prise en compte des demandes clients, les assignez aux services ou partenaires industriels compétents pour y répondre et êtes garant du respect des engagements contractuels.Descriptif des tâches : Sous la
descriptif du posteAu sein du service Centre de Contact Client dans le département Digital Front Office sur le site de Massy (91) ou de Fleury les Aubrais (45), vous participez au maintien en état opérationnel des systèmes installés. Vous garantissez la prise en compte des demandes clients, les assignez aux services ou partenaires industriels compétents pour y répondre et êtes garant du respect des engagements contractuels.Descriptif des tâches : Sous la
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.