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descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
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descriptif du posteÊtre consultant(e) alternant(e) chez nous, c'est vivre des journées remplies de défis à relever où vous gérez et développez un portefeuille client tout en pilotant les recrutements de A à Z.Et pour ça, il vous faut avoir un état d'esprit de gagnant (et surmonter les obstacles toujours avec le sourire)Avec votre casquette commerciale :Vous prenez en charge la création, le développement et le suivi d'un portefeuille de prospects et clients
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descriptif du posteNotre client, situé à Aix en Provence, est leader sur le marché des logiciels de gestion pour les salons de coiffure, instituts de beauté et SPA.Rattaché à la Directrice de l'administration des ventes, vous assurez l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, fournisseurs, clients et prospects.Vous aurez pour autres missions la gestion du courrier, la commande de fournitures, la gestion de divers contrats logistique, ainsi que l'env
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descriptif du posteNotre client, présent sur la marché depuis près de 30 ans, révolutionne le marché de la formation sécurité et santé avec des supports pédagogiques digitaux innovants : du e-learning, de la réalité virtuelle, des serious game !Avec des solutions prêtes à l'emploi ou sur-mesure, il répond efficacement aux demandes de ses clients !Vous êtes passionné par la vente et les nouvelles technologies ? Nous vous proposons de rejoindre cette entrepr
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descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, vous êtes en charge de comprendre et analyser leurs dysfonctionnements afin d'apporter des solutions. Vous orchestrez en interne avec les différentes équipes techniques. Vous êtes responsable de l'intégration de solutions, de la gestion du changement, de la formation. Vous êtes en charge de conseiller les clients sur la gestion et l'optimisation des outils qui leurs sont à disposition. Vo
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