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      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du posteVous étudiez les structures d'un projet de construction en neuf et en réhabilitation (conception et/ou exécution) au sein d'une équipe de maîtrise d'œuvre ou pour une entreprise (pour l'exécution). Vous coordonnez une équipe (ingénieurs et/ou projeteurs). Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :En phase conception : -Vous pilotez des études de conception diverses et variées en termes de taille, de typologie, … -Vous prenez en charge des problèmes techniques complets-Vous allez du général au particulier-Vous découpez des problèmes en problèmes secondaires afin d'assurer leur résolution -Vous connaissez l'environnement : intervenants de la construction, contraintes, contrat, planning. -Vous êtes l'interlocuteur parmi les intervenants de l'opération (Maitre d'Ouvrage, Architecte, Entreprises, bureau de contrôle et autres BET)-Vous gérez le projet en tant que chargé d'affaires (calcul de structures, synthèse avec les autres lots, interfaces, gestion des délais, suivi des honoraires, suivi économique du projet)-Vous pilotez l'équipe interne projet (Ingénieurs charpente bois et métallique, projeteurs).En phase Exécution : -Vous réalisez les études d'exécution en tenant compte des directives de l'entreprises (mise au point des méthodes chantier, calculs d'exécution, …).-Vous organisez le planning des études en lien avec le planning travaux, et pilotez les ressources internes en binôme avec le projeteur principal. -Vous connaissez l'environnement : intervenants, contraintes, contrat planning-Vous êtes l'interlocuteur au côté du projeteur entre les intervenants de l'opération (Maitre d'Ouvrage, Architecte, Entreprises, bureau de contrôle et autres BET)-Vous avez une parfaite connaissance du dossier Marché : analyse du dossier architecte et connaissance des pièces écrites du dossier DCE.-Vous récoltez les éléments permettant d'assurer notre mission (plans, détails, réservation des autres corps d'état).profil recherchéVous êtes diplômé·e d'une école d'ingénieur (ENPC, ESTP, INSA, EC, …).Vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 à 5 ans et maîtrisez les calculs d'exécution béton armé aux Eurocodes.De très bonnes connaissances en résistance des matériaux sont indispensables à la réalisation de vos missions, ainsi qu'une grande maîtrise des règlements en vigueur (Eurocodes). Vous maîtrisez les logiciels de modélisation (Graitec ou similaire).Votre rigueur et votre maîtrise de la rédaction de documents vous permettent de réaliser un travail fiable et de qualité.Dynamique et à l'écoute, vous êtes soucieux·se de l'intérêt collectif et vous appréciez le travail en équipe.Conditions:CDI à plein temps, basé en région Lyonnaise. Avantages divers : Intéressement et participation aux résultats de l'entreprise, Plan d'Épargne Entreprise, prise en charge totale du coût de la complémentaire santé, tickets restaurants.Base fixe de rémunération annuelle : à partir de 39 000 selon expérience.à propos de notre clientActeur majeur de la construction, notre client est un bureau d'études structures spécialisé dans le Bâtiment, les Constructions Métallique et Bois, Le Diagnostics / Expertises, le Génie Civil et les Ouvrages d'Art regroupant plus de 80 collaborateurs. Ce qu'il attend: De la rigueur, de la fiabilité et de la qualité ainsi qu'une forte capacité à travailler en équipe.Ce qu'il propose: Une culture d'entreprise basée sur l'intérêt collectif au service des projets et un respect de l'individu au sein des équipes.
      descriptif du posteVous étudiez les structures d'un projet de construction en neuf et en réhabilitation (conception et/ou exécution) au sein d'une équipe de maîtrise d'œuvre ou pour une entreprise (pour l'exécution). Vous coordonnez une équipe (ingénieurs et/ou projeteurs). Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :En phase conception : -Vous pilotez des études de conception diverses et variées en termes de taille, de typologie, … -Vous prenez en charge des problèmes techniques complets-Vous allez du général au particulier-Vous découpez des problèmes en problèmes secondaires afin d'assurer leur résolution -Vous connaissez l'environnement : intervenants de la construction, contraintes, contrat, planning. -Vous êtes l'interlocuteur parmi les intervenants de l'opération (Maitre d'Ouvrage, Architecte, Entreprises, bureau de contrôle et autres BET)-Vous gérez le projet en tant que chargé d'affaires (calcul de structures, synthèse avec les autres lots, interfaces, gestion des délais, suivi des honoraires, suivi économique du projet)-Vous pilotez l'équipe interne projet (Ingénieurs charpente bois et métallique, projeteurs).En phase Exécution : -Vous réalisez les études d'exécution en tenant compte des directives de l'entreprises (mise au point des méthodes chantier, calculs d'exécution, …).-Vous organisez le planning des études en lien avec le planning travaux, et pilotez les ressources internes en binôme avec le projeteur principal. -Vous connaissez l'environnement : intervenants, contraintes, contrat planning-Vous êtes l'interlocuteur au côté du projeteur entre les intervenants de l'opération (Maitre d'Ouvrage, Architecte, Entreprises, bureau de contrôle et autres BET)-Vous avez une parfaite connaissance du dossier Marché : analyse du dossier architecte et connaissance des pièces écrites du dossier DCE.-Vous récoltez les éléments permettant d'assurer notre mission (plans, détails, réservation des autres corps d'état).profil recherchéVous êtes diplômé·e d'une école d'ingénieur (ENPC, ESTP, INSA, EC, …).Vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 à 5 ans et maîtrisez les calculs d'exécution béton armé aux Eurocodes.De très bonnes connaissances en résistance des matériaux sont indispensables à la réalisation de vos missions, ainsi qu'une grande maîtrise des règlements en vigueur (Eurocodes). Vous maîtrisez les logiciels de modélisation (Graitec ou similaire).Votre rigueur et votre maîtrise de la rédaction de documents vous permettent de réaliser un travail fiable et de qualité.Dynamique et à l'écoute, vous êtes soucieux·se de l'intérêt collectif et vous appréciez le travail en équipe.Conditions:CDI à plein temps, basé en région Lyonnaise. Avantages divers : Intéressement et participation aux résultats de l'entreprise, Plan d'Épargne Entreprise, prise en charge totale du coût de la complémentaire santé, tickets restaurants.Base fixe de rémunération annuelle : à partir de 39 000 selon expérience.à propos de notre clientActeur majeur de la construction, notre client est un bureau d'études structures spécialisé dans le Bâtiment, les Constructions Métallique et Bois, Le Diagnostics / Expertises, le Génie Civil et les Ouvrages d'Art regroupant plus de 80 collaborateurs. Ce qu'il attend: De la rigueur, de la fiabilité et de la qualité ainsi qu'une forte capacité à travailler en équipe.Ce qu'il propose: Une culture d'entreprise basée sur l'intérêt collectif au service des projets et un respect de l'individu au sein des équipes.
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du Bureau d'étude, vous aurez en charge les missions suivantes, pour les projets dont vous aurez la charge :-Les études de conception et dimensionnement, la participation aux réunions de conception,-la réalisation de schémas de principe et de plans (2D et/ou maquette BIM)-La réalisation des métrés et cadres DPGF-Les contacts avec les fournisseurs d'équipements-L'appui technique aux chargés d'affaires et conducteurs de travaux pour la phase DETprofil recherchéFort(e) d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, vous etes autonome et maitrisez l'ensemble des composantes du domaine Electricité : courants forts et faibles Des références en immobilier tertiaire, en EHPAD, en logements collectifs ou encore en piscines seraient appréciées.Vous possédez de bonnes connaissances du milieu du bâtiment, et maitrisez la réglementation applicable autant en ERP qu'en ERT. Vous maitrisez : CANECO, DIALUX, NOVA, REVIT, …Intégré(e) au pôle Electricité, vous aimez travailler en équipe et vous possédez un bon relationnel.Vous disposez de bonnes capacités organisationnelles et rédactionnelles.Conditions :CDI à plein temps, basé en région Lyonnaise. Avantages divers : Intéressement et participation aux résultats, Plan d'Épargne Entreprise, tickets restaurants. Base fixe de rémunération annuelle : de 35000 à 45000€ selon expérience dans la fonction.à propos de notre clientBureaux d'études en conception environnementale et fluides, notre client intervient dans les domaines tertiaire, logement, sanitaires, ERP (piscine, équipements sportifs). Ses clients sont pour 30 % en marché public et 70% privé. Dans le cadre du développement de son pôle électricité, il recherche un technicien projeteur CFO/CFA en CDI.Structure à taille humaine, reconnue dans son expertise sur tousles domaines fluides du bâtiment, possédant en plus la particularité d'être une société coopérative.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du Bureau d'étude, vous aurez en charge les missions suivantes, pour les projets dont vous aurez la charge :-Les études de conception et dimensionnement, la participation aux réunions de conception,-la réalisation de schémas de principe et de plans (2D et/ou maquette BIM)-La réalisation des métrés et cadres DPGF-Les contacts avec les fournisseurs d'équipements-L'appui technique aux chargés d'affaires et conducteurs de travaux pour la phase DETprofil recherchéFort(e) d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, vous etes autonome et maitrisez l'ensemble des composantes du domaine Electricité : courants forts et faibles Des références en immobilier tertiaire, en EHPAD, en logements collectifs ou encore en piscines seraient appréciées.Vous possédez de bonnes connaissances du milieu du bâtiment, et maitrisez la réglementation applicable autant en ERP qu'en ERT. Vous maitrisez : CANECO, DIALUX, NOVA, REVIT, …Intégré(e) au pôle Electricité, vous aimez travailler en équipe et vous possédez un bon relationnel.Vous disposez de bonnes capacités organisationnelles et rédactionnelles.Conditions :CDI à plein temps, basé en région Lyonnaise. Avantages divers : Intéressement et participation aux résultats, Plan d'Épargne Entreprise, tickets restaurants. Base fixe de rémunération annuelle : de 35000 à 45000€ selon expérience dans la fonction.à propos de notre clientBureaux d'études en conception environnementale et fluides, notre client intervient dans les domaines tertiaire, logement, sanitaires, ERP (piscine, équipements sportifs). Ses clients sont pour 30 % en marché public et 70% privé. Dans le cadre du développement de son pôle électricité, il recherche un technicien projeteur CFO/CFA en CDI.Structure à taille humaine, reconnue dans son expertise sur tousles domaines fluides du bâtiment, possédant en plus la particularité d'être une société coopérative.
      • colombier saugnieu (69)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Commercial sédentaire, votre rôle consistera à convaincre les webmarchands d'intégrer GEODIS eLogistics.Vous gérez l'ensemble du cycle de vente (de la qualification à la conclusion).Ainsi, vous :- Filtrez et qualifiez les prospects entrants qui correspondent à la cible client- Comprenez les besoins et les exigences du client- Élaborez les propositions commerciales- Analysez et rendez compte des activités hebdomadairesVous serez formé pendant 2 jours sur votre poste.Ce poste, basé à COLOMBIER SAUGNIEU - Aéroport de Saint Exupéry, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération fixe brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience, vous bénéficiez également d'une rémunération variable pouvant doubler la rémunération fixe (% du CA facturé par client + prime par client). Prise en charge de 50% des transports (soit TCL soit Rhône express).profil recherchéDe formation Bac+2 en commerce, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur des fonctions similaires.Vous êtes motivé(e), avez envie d'apprendre et vous êtes rigoureux(se).Bonne maîtrise de l'anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du Transport et de la Logistique en France, un Commercial sédentaire F/H
      descriptif du posteEn tant que Commercial sédentaire, votre rôle consistera à convaincre les webmarchands d'intégrer GEODIS eLogistics.Vous gérez l'ensemble du cycle de vente (de la qualification à la conclusion).Ainsi, vous :- Filtrez et qualifiez les prospects entrants qui correspondent à la cible client- Comprenez les besoins et les exigences du client- Élaborez les propositions commerciales- Analysez et rendez compte des activités hebdomadairesVous serez formé pendant 2 jours sur votre poste.Ce poste, basé à COLOMBIER SAUGNIEU - Aéroport de Saint Exupéry, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération fixe brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience, vous bénéficiez également d'une rémunération variable pouvant doubler la rémunération fixe (% du CA facturé par client + prime par client). Prise en charge de 50% des transports (soit TCL soit Rhône express).profil recherchéDe formation Bac+2 en commerce, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur des fonctions similaires.Vous êtes motivé(e), avez envie d'apprendre et vous êtes rigoureux(se).Bonne maîtrise de l'anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du Transport et de la Logistique en France, un Commercial sédentaire F/H
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVotre rôle sera d'assister le Responsable Achats et Services Généraux et intervenez en support sur ses missions au sein d'une équipe de 3 personnes :- Participer aux commandes achats : recueillir les besoins des services en termes de fournitures et matériels puis procéder aux achats et approvisionnement pour l'ensemble des agences- Participer à la gestion des contrats fournisseurs et des locaux- Participer à la gestion et au suivi de la flotte automobile (sinistre, devis,...)- Participer à la gestion et au suivi de la téléphonie mobile (commande, SAV...)Vous accomplissez vos missions dans le respect de la politique RSE de l'entreprise ainsi qu'en appliquant la stratégie Achats afin de répondre à nos enjeux de développement.Vous participez également à la définition des processus permettant la bonne marche des activités, et vous favorisez l'amélioration continue des activités Achats et Services Généraux.profil recherchéLes compétences et qualités requises : - Bac+2 spécialisé en assistanat et/ou logistique ou équivalent- Une première expérience réussie sur un poste similaire (alternance comprise), idéalement en société de services- Maîtrise du pack office.- Rigueur d'exécution et persévérance font partie de vos qualités - Capacité d'organisation (gestion des priorités) et d'anticipation,- Sens du relationnel et fort esprit d'équipe,- Sens de l'écoute client (interne) et force de proposition.Les avantages : Contrat 37 h/semaine, avec 12 jours de RTT par anFlexibilité des horairesTickets restaurants, pris en charge à 60% par l'employeurAbonnement transport en commun, pris en charge à 50% par l'employeurAbonnement vélo urbain, pris en charge à 100% par l'employeurPrimes de participation et d'intéressement (sous conditions des critères et seuils définis dans les accords d'entreprise en vigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Acteur reconnu du conseil et de l'ingénierie environnementale et énergétique, un ou une Assistant(e) polyvalent(e) sur Villeurbanne.
      descriptif du posteVotre rôle sera d'assister le Responsable Achats et Services Généraux et intervenez en support sur ses missions au sein d'une équipe de 3 personnes :- Participer aux commandes achats : recueillir les besoins des services en termes de fournitures et matériels puis procéder aux achats et approvisionnement pour l'ensemble des agences- Participer à la gestion des contrats fournisseurs et des locaux- Participer à la gestion et au suivi de la flotte automobile (sinistre, devis,...)- Participer à la gestion et au suivi de la téléphonie mobile (commande, SAV...)Vous accomplissez vos missions dans le respect de la politique RSE de l'entreprise ainsi qu'en appliquant la stratégie Achats afin de répondre à nos enjeux de développement.Vous participez également à la définition des processus permettant la bonne marche des activités, et vous favorisez l'amélioration continue des activités Achats et Services Généraux.profil recherchéLes compétences et qualités requises : - Bac+2 spécialisé en assistanat et/ou logistique ou équivalent- Une première expérience réussie sur un poste similaire (alternance comprise), idéalement en société de services- Maîtrise du pack office.- Rigueur d'exécution et persévérance font partie de vos qualités - Capacité d'organisation (gestion des priorités) et d'anticipation,- Sens du relationnel et fort esprit d'équipe,- Sens de l'écoute client (interne) et force de proposition.Les avantages : Contrat 37 h/semaine, avec 12 jours de RTT par anFlexibilité des horairesTickets restaurants, pris en charge à 60% par l'employeurAbonnement transport en commun, pris en charge à 50% par l'employeurAbonnement vélo urbain, pris en charge à 100% par l'employeurPrimes de participation et d'intéressement (sous conditions des critères et seuils définis dans les accords d'entreprise en vigueurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Acteur reconnu du conseil et de l'ingénierie environnementale et énergétique, un ou une Assistant(e) polyvalent(e) sur Villeurbanne.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Gérer l'administration du personnel (ADP)o Etablir les contrats de travail, conventions des stages...o Gérer les intégrations et départso Suivre les visites médicales avec les services de Santé au travail pour nos différentes agencesCoordonner les activités relatives à la gestion du temps de travail- Gérer la paieo Coordonner toutes les activités pré et post paie en lien avec notre prestataire paie, le service RH ainsi que le service comptabilité (préparation des variables de paie,contrôles, suivi des charges sociales...)o Etablir et suivre les demandes d'aides auprès des différentes administrationso S'assurer de l'accomplissement et de la qualité de rendu des diverses taxesprofil recherchéDe niveau Bac +2/3 en Ressources Humaines, vous possédez de réelles connaissances en droit social et en paie et vous justifiez d'une première expérience réussie sur le même type de poste. Votre rigueur technique, votre qualité rédactionnelle, votre autonomie ainsi que votre curiosité seront des atouts fortement appréciés.Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à nous transmettre votre CV, nous prendrons contact avec vous dès réception.à propos de notre clientNotre client, acteur reconnu du conseil et de l'ingénierie de la transition écologique, nous confie le recrutement de son GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES/PAIE (F/H) pour son agence Villeurbanne, dans le cadre d'un remplacement de 4 mois. Poste à pourvoir à compter du mois de septembre 2022. Le salaire est de 2300 € brut mensuel, vous bénéficiez de tickets restaurant et de RTT. Durée hebdomadaire : 37h par semaine - Horaires flexibles.
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Gérer l'administration du personnel (ADP)o Etablir les contrats de travail, conventions des stages...o Gérer les intégrations et départso Suivre les visites médicales avec les services de Santé au travail pour nos différentes agencesCoordonner les activités relatives à la gestion du temps de travail- Gérer la paieo Coordonner toutes les activités pré et post paie en lien avec notre prestataire paie, le service RH ainsi que le service comptabilité (préparation des variables de paie,contrôles, suivi des charges sociales...)o Etablir et suivre les demandes d'aides auprès des différentes administrationso S'assurer de l'accomplissement et de la qualité de rendu des diverses taxesprofil recherchéDe niveau Bac +2/3 en Ressources Humaines, vous possédez de réelles connaissances en droit social et en paie et vous justifiez d'une première expérience réussie sur le même type de poste. Votre rigueur technique, votre qualité rédactionnelle, votre autonomie ainsi que votre curiosité seront des atouts fortement appréciés.Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à nous transmettre votre CV, nous prendrons contact avec vous dès réception.à propos de notre clientNotre client, acteur reconnu du conseil et de l'ingénierie de la transition écologique, nous confie le recrutement de son GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES/PAIE (F/H) pour son agence Villeurbanne, dans le cadre d'un remplacement de 4 mois. Poste à pourvoir à compter du mois de septembre 2022. Le salaire est de 2300 € brut mensuel, vous bénéficiez de tickets restaurant et de RTT. Durée hebdomadaire : 37h par semaine - Horaires flexibles.
      • saint priest (69)
      • intérim
      • 10,88 € par heure
      • durée 15 mois
      descriptif du posteVos missions :- Contrôle les opérations logistiques (réception, stockage)- Prépare les commandes ( approvisionnement, expédition des maitères premières)- Respecte la réglementation et les règles d'hygiène lié à la matière premièreAvantages : Panier repas (journée) / Primes diverses sous condition d'anciennetéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous maîtrisez :- Le chargement et de déchargement de marchandises,- La manipulation des engins de manutention non motorisés- Titulaire des Caces ( R489 Cat 3 et Cat 5)- Acceptez les horaires en 2X8- souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité du travail bien fait, de la sécurité des intérimaires.à propos de notre clientNos clients leader dans le secteur du stockage et transport de marchandises, recherchent des caristes/polyvalentsVous êtes le maillon indispensable et ête le garant de la bonne gestion des flux de stock pour le compte de notre client...
      descriptif du posteVos missions :- Contrôle les opérations logistiques (réception, stockage)- Prépare les commandes ( approvisionnement, expédition des maitères premières)- Respecte la réglementation et les règles d'hygiène lié à la matière premièreAvantages : Panier repas (journée) / Primes diverses sous condition d'anciennetéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous maîtrisez :- Le chargement et de déchargement de marchandises,- La manipulation des engins de manutention non motorisés- Titulaire des Caces ( R489 Cat 3 et Cat 5)- Acceptez les horaires en 2X8- souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité du travail bien fait, de la sécurité des intérimaires.à propos de notre clientNos clients leader dans le secteur du stockage et transport de marchandises, recherchent des caristes/polyvalentsVous êtes le maillon indispensable et ête le garant de la bonne gestion des flux de stock pour le compte de notre client...
      • saint priest (69)
      • intérim
      • 10,88 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :- Réalise les tâches de préparation de commandes,- Réalise les contôles, tri, comptage et rangement de pièces - Réalise les inventaires - Respecte la réglementation et les règles d'hygiène lié à la matière premièreAvantages : Panier repas (journée) / Primes diverses sous condition d'anciennetéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous maîtrisez :- Les oprérations de calcul - Acceptez les horaires en 2X8- souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité du travail bien fait, de la sécurité des intérimaires.à propos de notre clientNos clients leader dans le secteur du stockage et transport de marchandises, recherchent un manutentionnaire (h/f)Vous êtes le maillon indispensable et ête le garant de la bonne gestion des flux de stock pour le compte de notre client...
      descriptif du posteVos missions :- Réalise les tâches de préparation de commandes,- Réalise les contôles, tri, comptage et rangement de pièces - Réalise les inventaires - Respecte la réglementation et les règles d'hygiène lié à la matière premièreAvantages : Panier repas (journée) / Primes diverses sous condition d'anciennetéprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous maîtrisez :- Les oprérations de calcul - Acceptez les horaires en 2X8- souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité du travail bien fait, de la sécurité des intérimaires.à propos de notre clientNos clients leader dans le secteur du stockage et transport de marchandises, recherchent un manutentionnaire (h/f)Vous êtes le maillon indispensable et ête le garant de la bonne gestion des flux de stock pour le compte de notre client...

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