descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks)profil rech
descriptif du posteAu sein du service support, vous serez en charge des missions suivantes :- Réception et traitement des appels clients- Transmission des demandes de dépannage aux techniciens- Suivi des interventions et gestion des attachements- Envoi, suivi et relances des devis de régularisation- Suivi administratif des dossiers clients, notamment les documents CERFA- Suivi du planning des interventions et des astreintes- Réception et traitement des doc
descriptif du posteAu sein du service support, vous serez en charge des missions suivantes :- Réception et traitement des appels clients- Transmission des demandes de dépannage aux techniciens- Suivi des interventions et gestion des attachements- Envoi, suivi et relances des devis de régularisation- Suivi administratif des dossiers clients, notamment les documents CERFA- Suivi du planning des interventions et des astreintes- Réception et traitement des doc
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