descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur un poste similaire.Vous avez des bonnes bases en réseau
descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur un poste similaire.Vous avez des bonnes bases en réseau
descriptif du posteVous travaillez au sein d'un service comptable sous la responsabilité de la DAF. Et concrètement, vous :Assurez la comptabilité générale jusqu'au bilan.Prenez en charge la saisie des écritures.Saisissez les comptes locaux et les caissesGérez les écritures de stocksAssurez la gestion des immobilisationsPrenez en charge les écritures d'inventaireGérez les banquesPrenez en charge les états de rapprochements bancaires Gérez les empruntsEtabl
descriptif du posteVous travaillez au sein d'un service comptable sous la responsabilité de la DAF. Et concrètement, vous :Assurez la comptabilité générale jusqu'au bilan.Prenez en charge la saisie des écritures.Saisissez les comptes locaux et les caissesGérez les écritures de stocksAssurez la gestion des immobilisationsPrenez en charge les écritures d'inventaireGérez les banquesPrenez en charge les états de rapprochements bancaires Gérez les empruntsEtabl
descriptif du posteIntégré(e) au service support client, vous prenez les appels entrants et qualifiez les incidents. Vous avez en charge la résolution des incidents. Vous résolvez des incidents de types logiciels et de connexion réseaux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie en support, help desk.Vous avez de bonnes bases en réseaux, ( protocoles TCP/IP, DNS et DHCP etc...). Vous avez avant tout un excellent re
descriptif du posteIntégré(e) au service support client, vous prenez les appels entrants et qualifiez les incidents. Vous avez en charge la résolution des incidents. Vous résolvez des incidents de types logiciels et de connexion réseaux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie en support, help desk.Vous avez de bonnes bases en réseaux, ( protocoles TCP/IP, DNS et DHCP etc...). Vous avez avant tout un excellent re
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Le Tholonet : découvrez nos autres offres d'emploi