descriptif du posteAu sein de la direction comptable, rattaché-e au responsable comptable, vous prenez en charge la tenue de la comptabilité générale (saisie, rapprochement, pointages, écritures de fin d'exercice, intercos) et analytique de plusieurs structures associatives sociales et médico-sociales. Vous réalisez également les budgets prévisionnels, les reportings trimestriels, les comptes administratifs et vous préparez les dossiers de révision à desti
descriptif du posteAu sein de la direction comptable, rattaché-e au responsable comptable, vous prenez en charge la tenue de la comptabilité générale (saisie, rapprochement, pointages, écritures de fin d'exercice, intercos) et analytique de plusieurs structures associatives sociales et médico-sociales. Vous réalisez également les budgets prévisionnels, les reportings trimestriels, les comptes administratifs et vous préparez les dossiers de révision à desti
descriptif du postePourquoi choisir entre être intérimaire ou avoir un CDI ? Combiner les deux c'est possible grâce au CDI intérimaire !Le CDI intérimaire est un contrat d'intérim à durée indéterminée qui vous permet de bénéficier de tous les avantages du CDI classique :un salaire mensuel garanti, même entre deux missions5 semaines de congés payéesun accès à la formation professionnelle, pour faire évoluer votre carrièreIl vous permet aussi de bénéficier d
descriptif du postePourquoi choisir entre être intérimaire ou avoir un CDI ? Combiner les deux c'est possible grâce au CDI intérimaire !Le CDI intérimaire est un contrat d'intérim à durée indéterminée qui vous permet de bénéficier de tous les avantages du CDI classique :un salaire mensuel garanti, même entre deux missions5 semaines de congés payéesun accès à la formation professionnelle, pour faire évoluer votre carrièreIl vous permet aussi de bénéficier d
descriptif du posteQuels défis vous attende en tant qu'Assistant(e) ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de cette opportunité, vous assurerez la gestion des relations clients et fournisseurs tout en garantissant l'efficacité des processus administratifs.- Évaluer les besoins en recrutement et analyser les descriptions de poste pour notre client- Gérer la relation client et fournisseur, en veillant à la conformité des contrats- Assurer la distribution d
descriptif du posteQuels défis vous attende en tant qu'Assistant(e) ressources humaines (F/H) ?Dans le cadre de cette opportunité, vous assurerez la gestion des relations clients et fournisseurs tout en garantissant l'efficacité des processus administratifs.- Évaluer les besoins en recrutement et analyser les descriptions de poste pour notre client- Gérer la relation client et fournisseur, en veillant à la conformité des contrats- Assurer la distribution d
descriptif du posteVous avez envie de jouer un rôle stratégique dans le conseil en talents ? Devenir Talent Advisor, c'est :¿¿ Analyser les données et les tendances du marchéPour construire des stratégies de talents solides et innovantes, à partir d'une combinaison d'insights internes et d'études de marché.¿¿ Devenir un partenaire stratégique pour nos clientsVous serez l'interlocuteur de confiance des parties prenantes (RH, managers, direction), capable de
descriptif du posteVous avez envie de jouer un rôle stratégique dans le conseil en talents ? Devenir Talent Advisor, c'est :¿¿ Analyser les données et les tendances du marchéPour construire des stratégies de talents solides et innovantes, à partir d'une combinaison d'insights internes et d'études de marché.¿¿ Devenir un partenaire stratégique pour nos clientsVous serez l'interlocuteur de confiance des parties prenantes (RH, managers, direction), capable de
descriptif du posteAu sein de la direction comptable, rattaché-e au responsable comptable et en lien avec le comptable référent, vous prendrez en charge la saisie de la comptabilité générale (saisie, rapprochement bancaire, lettrage) et analytique de plusieurs structures associatives.profil recherchée formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre
descriptif du posteAu sein de la direction comptable, rattaché-e au responsable comptable et en lien avec le comptable référent, vous prendrez en charge la saisie de la comptabilité générale (saisie, rapprochement bancaire, lettrage) et analytique de plusieurs structures associatives.profil recherchée formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous serez responsable du suivi technique de la flotte automobile des clients de la société. Vos missions incluront :- Suivi des dossiers techniques (réponses aux appels et aux emails),- Organisation des rendez-vous entre clients et fournisseurs pour les réparations et l'entretien,- Contrôle de la pertinence des interventions,- Un bon sens relationnel pour conseiller et orienter les clients, ainsi que pour donner un
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous serez responsable du suivi technique de la flotte automobile des clients de la société. Vos missions incluront :- Suivi des dossiers techniques (réponses aux appels et aux emails),- Organisation des rendez-vous entre clients et fournisseurs pour les réparations et l'entretien,- Contrôle de la pertinence des interventions,- Un bon sens relationnel pour conseiller et orienter les clients, ainsi que pour donner un
descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre partenaire situé à Aubagne, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) comptable (H/F).Vos missions principales :- Traitement des mails comptables et fournisseurs (environ 40 mails/jour).- Préparation des virements fournisseurs.- Lettrage des comptes.- Contrôle, validation, saisie et règlement des factures.- Suivi des relevés bancaires.- Mise à jour des tableaux de suivi SAV.- Gestion du courrier.- P
descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre partenaire situé à Aubagne, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) comptable (H/F).Vos missions principales :- Traitement des mails comptables et fournisseurs (environ 40 mails/jour).- Préparation des virements fournisseurs.- Lettrage des comptes.- Contrôle, validation, saisie et règlement des factures.- Suivi des relevés bancaires.- Mise à jour des tableaux de suivi SAV.- Gestion du courrier.- P
descriptif du posteAu sein de la DAF, et plus spécialement intégré(e) dans le service Credit Management, vous êtes d'une part en chargede l'animation de votre réseau d'agences (environ 20) sur le recouvrement décentralisé avec pour principales missions :Analyser et comprendre la balance âgée et les retards qui la composeAnimer le recouvrement auprès des agences de votre portefeuille en vous assurant du respect de laréglementation et des process internesCen
descriptif du posteAu sein de la DAF, et plus spécialement intégré(e) dans le service Credit Management, vous êtes d'une part en chargede l'animation de votre réseau d'agences (environ 20) sur le recouvrement décentralisé avec pour principales missions :Analyser et comprendre la balance âgée et les retards qui la composeAnimer le recouvrement auprès des agences de votre portefeuille en vous assurant du respect de laréglementation et des process internesCen
descriptif du posteNotre agence est située au 27 chemin du Séverin 13200 Arles (parking collectif) et BUS n°3 à proximité. Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 vous serez dans notre open space à travailler sur les demandes de personnel. Vous ferez avec nous la recherche du personnel, la qualification de profils et la proposition de candidats aux entreprises. Il y a de l'accueil de candidats et vous ferez aussi les entretiens d'inscript
descriptif du posteNotre agence est située au 27 chemin du Séverin 13200 Arles (parking collectif) et BUS n°3 à proximité. Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 vous serez dans notre open space à travailler sur les demandes de personnel. Vous ferez avec nous la recherche du personnel, la qualification de profils et la proposition de candidats aux entreprises. Il y a de l'accueil de candidats et vous ferez aussi les entretiens d'inscript
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Rédaction des contrats, avenants (envoi, suivi et réception),- Rédaction de la fiche de suivi interne de chaque nouveaux clients,- Création et mise à jour des contrats commerciaux dans un ERP de facturation PeopleSoft,- Reporting mensuel de l'activité de facturation,- Gestion des réclamations clients et litiges de facturation,- Suivi et mise à jour des revalorisations tarifaires annuelles,- Suivi des
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Rédaction des contrats, avenants (envoi, suivi et réception),- Rédaction de la fiche de suivi interne de chaque nouveaux clients,- Création et mise à jour des contrats commerciaux dans un ERP de facturation PeopleSoft,- Reporting mensuel de l'activité de facturation,- Gestion des réclamations clients et litiges de facturation,- Suivi et mise à jour des revalorisations tarifaires annuelles,- Suivi des
descriptif du posteRattaché(e) à un chef de mission, vous intervenez en autonomie sur un portefeuille clients varié (TPE/PME, BIC, BNC, SCI…) :Tenue et révision des comptesÉtablissement des déclarations fiscales courantesÉlaboration des bilans et liasses fiscales (avec accompagnement si besoin)Relation directe avec les clients et accompagnement au quotidienContribution aux missions de conseil et d'optimisationprofil recherchéVous êtes diplômé(e) d'un Bac+2
descriptif du posteRattaché(e) à un chef de mission, vous intervenez en autonomie sur un portefeuille clients varié (TPE/PME, BIC, BNC, SCI…) :Tenue et révision des comptesÉtablissement des déclarations fiscales courantesÉlaboration des bilans et liasses fiscales (avec accompagnement si besoin)Relation directe avec les clients et accompagnement au quotidienContribution aux missions de conseil et d'optimisationprofil recherchéVous êtes diplômé(e) d'un Bac+2
descriptif du posteAu sein d'un équipe composée d'un manager et de 5 gestionnaires , vous êtes en charge du suivi administratif de la flotte automobile des clients de la société. Plus précisément, vous évoluez sur les missions suivantes :- gestion des entrées et sorties des véhicules ( souscriptions, résiliations , changement d'imputations ... )- gestion administrative les livraisons clients ( carte grise, carte carburant ...)- Vérification des devis et de
descriptif du posteAu sein d'un équipe composée d'un manager et de 5 gestionnaires , vous êtes en charge du suivi administratif de la flotte automobile des clients de la société. Plus précisément, vous évoluez sur les missions suivantes :- gestion des entrées et sorties des véhicules ( souscriptions, résiliations , changement d'imputations ... )- gestion administrative les livraisons clients ( carte grise, carte carburant ...)- Vérification des devis et de
descriptif du posteVotre tâche sera :- Responsable de la bonne réalisation des analyses , de l'application des modes opératoires et des résultats obtenu.- Vérifier le cohérence des résultats obtenus en fonction des spécifications attendues.- Déclencher une vérification d'analyse si le résultat est non conforme par rapport aux spécifications attendues- Effectuer les enregistrements qualités (imprimés, dossiers matériels ...)et vous pouvez être amné à rédige
descriptif du posteVotre tâche sera :- Responsable de la bonne réalisation des analyses , de l'application des modes opératoires et des résultats obtenu.- Vérifier le cohérence des résultats obtenus en fonction des spécifications attendues.- Déclencher une vérification d'analyse si le résultat est non conforme par rapport aux spécifications attendues- Effectuer les enregistrements qualités (imprimés, dossiers matériels ...)et vous pouvez être amné à rédige
descriptif du posteNotre agence est située au 27 chemin du Séverin 13200 Arles (parking collectif) et BUS n°3 à proximité. Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 vous serez dans notre open space à travailler sur les demandes de personnel. Vous ferez avec nous la recherche du personnel, la qualification de profils et la proposition de candidats aux entreprises. Il y a de l'accueil de candidats et vous ferez aussi les entretiens d'inscript
descriptif du posteNotre agence est située au 27 chemin du Séverin 13200 Arles (parking collectif) et BUS n°3 à proximité. Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 vous serez dans notre open space à travailler sur les demandes de personnel. Vous ferez avec nous la recherche du personnel, la qualification de profils et la proposition de candidats aux entreprises. Il y a de l'accueil de candidats et vous ferez aussi les entretiens d'inscript
descriptif du posteAu sein d'un entrepot, dans une petite équipe, vous aurez en charge la préparation de commande de colis non alimentaires à l'aide d'un transpalette. Vous récupérez vos colis d'aprés un bon, vous scannez et emballez les colis pour construire votre palette pour expédition.Vous travaillez du lundi au vendredi de 08H à 16hVous avez en plus de votre salaire un ticket restaurant de 10e par jour.profil recherchéVous devez être titulaire d'un B
descriptif du posteAu sein d'un entrepot, dans une petite équipe, vous aurez en charge la préparation de commande de colis non alimentaires à l'aide d'un transpalette. Vous récupérez vos colis d'aprés un bon, vous scannez et emballez les colis pour construire votre palette pour expédition.Vous travaillez du lundi au vendredi de 08H à 16hVous avez en plus de votre salaire un ticket restaurant de 10e par jour.profil recherchéVous devez être titulaire d'un B
descriptif du posteVous gérerez un portefeuille clients composé principalement d'officines de pharmacie.En collaboration directe avec les Experts-comptables, vous serez responsable de la gestion de la comptabilité de A à Z : tenue, révision, établissement du bilan et de la liasse fiscale.Vous aurez également un rôle de conseil et d'accompagnement, apportant un soutien de qualité à vos clients.Ce que nous vous offrons :Un cadre de travail agréable et une éq
descriptif du posteVous gérerez un portefeuille clients composé principalement d'officines de pharmacie.En collaboration directe avec les Experts-comptables, vous serez responsable de la gestion de la comptabilité de A à Z : tenue, révision, établissement du bilan et de la liasse fiscale.Vous aurez également un rôle de conseil et d'accompagnement, apportant un soutien de qualité à vos clients.Ce que nous vous offrons :Un cadre de travail agréable et une éq