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8 offres d'emploi : tours, indre et loire

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    • tours (37)
    • cdi
    descriptif du posteDans le cadre du développement de notre activité, nous proposons des CDI intérimaires dans les domaines d'activité suivant : - assistanat comptable/assistanat de gestion - relation client - assistanat polyvalent/commercial Chez nos clients, vous vous voyez confier des missions riches et variées, sur des périodes plus ou moins longues, et avez la garantie de notre détermination à vous accompagner pour la mission suivante. Votre niveau de rémunération garantie dépendra de votre niveau d'expérience et de diplôme ; chez nos clients, vous obtiendrez le niveau de rémunération prévu par leurs grilles salariales.profil recherchéPlus qu'un diplôme, nous recherchons des personnalités. Vous avez un projet de vie qui nécessite la stabilité du CDI mais vous appréciez l'intérim ? Vous aimez multiplier les missions et êtes curieux de ce qui se fait dans votre métier mais vous souhaitez vous épargner le stress de la mission suivante ? Vous souhaitez bénéficier de 5 semaines de congés payés et d'accès facilité à la formation professionnelle ? Vous appréciez échanger avec votre agence au quotidien et souhaitez un accompagnement de proximité ? Vous souhaitez simplement en savoir plus sur ce concept que vous ne connaissez pas ? Peut-être le CDI intérimaire est-il fait pour vous ! N'attendez pas pour postuler. Attention : permis de conduire et véhicule obligatoires, nous ne recrutons que pour des temps pleins. A compétences égales, cette offre est bien entendu ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientComposée de deux consultantes, Albane et Estelle, l'agence Tertiaire et Services de Randstad à Tours propose à ses intérimaires des missions longues (minimum 1 mois en règle générale) sur l'ensemble du département, et dans de nombreux secteurs d'activité : - BTP - industrie - banque/assurance - sièges sociaux - activités commerciales Notre mot d'ordre ? Accompagner nos clients et nos candidats vers le succès et créer de belles rencontres.
    descriptif du posteDans le cadre du développement de notre activité, nous proposons des CDI intérimaires dans les domaines d'activité suivant : - assistanat comptable/assistanat de gestion - relation client - assistanat polyvalent/commercial Chez nos clients, vous vous voyez confier des missions riches et variées, sur des périodes plus ou moins longues, et avez la garantie de notre détermination à vous accompagner pour la mission suivante. Votre niveau de rémunération garantie dépendra de votre niveau d'expérience et de diplôme ; chez nos clients, vous obtiendrez le niveau de rémunération prévu par leurs grilles salariales.profil recherchéPlus qu'un diplôme, nous recherchons des personnalités. Vous avez un projet de vie qui nécessite la stabilité du CDI mais vous appréciez l'intérim ? Vous aimez multiplier les missions et êtes curieux de ce qui se fait dans votre métier mais vous souhaitez vous épargner le stress de la mission suivante ? Vous souhaitez bénéficier de 5 semaines de congés payés et d'accès facilité à la formation professionnelle ? Vous appréciez échanger avec votre agence au quotidien et souhaitez un accompagnement de proximité ? Vous souhaitez simplement en savoir plus sur ce concept que vous ne connaissez pas ? Peut-être le CDI intérimaire est-il fait pour vous ! N'attendez pas pour postuler. Attention : permis de conduire et véhicule obligatoires, nous ne recrutons que pour des temps pleins. A compétences égales, cette offre est bien entendu ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientComposée de deux consultantes, Albane et Estelle, l'agence Tertiaire et Services de Randstad à Tours propose à ses intérimaires des missions longues (minimum 1 mois en règle générale) sur l'ensemble du département, et dans de nombreux secteurs d'activité : - BTP - industrie - banque/assurance - sièges sociaux - activités commerciales Notre mot d'ordre ? Accompagner nos clients et nos candidats vers le succès et créer de belles rencontres.
    • tours (37)
    • cdi
    • 26 000 € par année
    descriptif du posteVos missions :- Ecoute et analyse des demandes des comptes clients,- Accompagnement des comptes clients dans l'évaluation de leurs besoins,- Conseil auprès des comptes clients sur la législation en matière de travail temporaire,- Proposition des candidatures en adéquation avec les exigences des comptes clients,- Gestion des commandes dans le logiciel commercial, de la création à la finalisation,- Suivi commercial des comptes clients (rapport de mission, suivi du recrutement réalisé,…)- Mise en œuvre de toute action commerciale en vue du développement et de la fidélisation des comptes clients,Mise en œuvre d'actions de recrutement :- Promotion d'Expectra et de ses activités (Travail Temporaire et Recrutement) auprès des experts/candidats,- Identification et exploitation de toutes les sources de recrutement correspondant aux besoins des comptes clients,- Rédaction des annonces de recrutement et vérification de leur parution sur les supports adaptés,- Sélection, pré-qualification, évaluation, réception et recrutement de tout expert/candidat dont le profil correspond aux besoins des comptes clients,- Validation des compétences des experts/candidats par tout moyen à sa disposition (tests, prises de références, …),- Gestion de la délégation de l'expert auprès de son client,- Suivi des mises à disposition dont il a la responsabilité.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapprofil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience en recrutement de préférence en agence de travail temporaire. Vous êtes dynamique, force de proposition et aimez travailler en équipe.Poste évolutif, management bienveillant, 1 jour de télétravail par semaine et 23 RTT.à propos de notre clientExpectra, leader du recrutement Agents de Maitrise et Cadres en France, recrute pour son agence de Tours ; un(e) Chargé(e) de recrutement (F/H).
    descriptif du posteVos missions :- Ecoute et analyse des demandes des comptes clients,- Accompagnement des comptes clients dans l'évaluation de leurs besoins,- Conseil auprès des comptes clients sur la législation en matière de travail temporaire,- Proposition des candidatures en adéquation avec les exigences des comptes clients,- Gestion des commandes dans le logiciel commercial, de la création à la finalisation,- Suivi commercial des comptes clients (rapport de mission, suivi du recrutement réalisé,…)- Mise en œuvre de toute action commerciale en vue du développement et de la fidélisation des comptes clients,Mise en œuvre d'actions de recrutement :- Promotion d'Expectra et de ses activités (Travail Temporaire et Recrutement) auprès des experts/candidats,- Identification et exploitation de toutes les sources de recrutement correspondant aux besoins des comptes clients,- Rédaction des annonces de recrutement et vérification de leur parution sur les supports adaptés,- Sélection, pré-qualification, évaluation, réception et recrutement de tout expert/candidat dont le profil correspond aux besoins des comptes clients,- Validation des compétences des experts/candidats par tout moyen à sa disposition (tests, prises de références, …),- Gestion de la délégation de l'expert auprès de son client,- Suivi des mises à disposition dont il a la responsabilité.A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapprofil recherchéDe formation Bac+3 à Bac+5 en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience en recrutement de préférence en agence de travail temporaire. Vous êtes dynamique, force de proposition et aimez travailler en équipe.Poste évolutif, management bienveillant, 1 jour de télétravail par semaine et 23 RTT.à propos de notre clientExpectra, leader du recrutement Agents de Maitrise et Cadres en France, recrute pour son agence de Tours ; un(e) Chargé(e) de recrutement (F/H).
    • tours (37)
    • cdd
    • 22 500 € par année
    • durée 6 mois
    descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisée dans la gestion immobilière, un assistant de gestion en immobilier (F/H) dans le cadre d'un CDD de 6 mois renouvelable à pourvoir dès que possible. Vos missions s'articulent en deux grands axes : - La gestion administrative et commerciale : vous assurez l'accueil téléphonique et physiques des clients et prestataires extérieurs. Vous prenez en charge les demandes des locataires, et préparez les dossiers relatifs à la signature des baux commerciaux. Vous réalisez le suivi administratif des dossiers locataires, et effectuez la mise à jour des contacts clients et sociétés extérieures. - La gestion immobilière : vous procédez à l'envoi et au suivi des ordres de services aux entreprises pour les dépannages (interventions et devis). Vous suivez et tenez à jour la document relative aux immeubles (plans, DPE...).Vous travaillez du lundi au vendredi, et votre rémunération est située entre 22500 et 25000€ bruts annuels.profil recherchéTitulaire d'un bac+2, de préférence en professions immobilières, vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur des fonctions administratives. Votre réactivité et votre sens des priorités seront appréciés sur ce poste. Vous avez une bonne communication écrite et orale, et savez faire preuve d'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisée dans la gestion immobilière des professionnels, un assistant de gestion en immobilier (F/H) dans le cadre d'un CDD de 6 mois renouvelable à pourvoir le 1er août 2022.
    descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisée dans la gestion immobilière, un assistant de gestion en immobilier (F/H) dans le cadre d'un CDD de 6 mois renouvelable à pourvoir dès que possible. Vos missions s'articulent en deux grands axes : - La gestion administrative et commerciale : vous assurez l'accueil téléphonique et physiques des clients et prestataires extérieurs. Vous prenez en charge les demandes des locataires, et préparez les dossiers relatifs à la signature des baux commerciaux. Vous réalisez le suivi administratif des dossiers locataires, et effectuez la mise à jour des contacts clients et sociétés extérieures. - La gestion immobilière : vous procédez à l'envoi et au suivi des ordres de services aux entreprises pour les dépannages (interventions et devis). Vous suivez et tenez à jour la document relative aux immeubles (plans, DPE...).Vous travaillez du lundi au vendredi, et votre rémunération est située entre 22500 et 25000€ bruts annuels.profil recherchéTitulaire d'un bac+2, de préférence en professions immobilières, vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur des fonctions administratives. Votre réactivité et votre sens des priorités seront appréciés sur ce poste. Vous avez une bonne communication écrite et orale, et savez faire preuve d'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisée dans la gestion immobilière des professionnels, un assistant de gestion en immobilier (F/H) dans le cadre d'un CDD de 6 mois renouvelable à pourvoir le 1er août 2022.
    • tours (37)
    • cdi
    • 22 000 € par année
    descriptif du posteDans le cadre du développement de notre activité, nous proposons des CDI intérimaires dans les domaines d'activité suivants :- menuiserie de chantier et d'atelier- peinture intérieure et extérieure- électricité, plomberie et climatisation- gros oeuvre et travaux publics- paysagismeChez nos clients, vous vous voyez confier des missions riches et variées, sur des périodes plus ou moins longues, et avez la garantie de notre détermination à vous accompagner pour la mission suivante.Votre niveau de rémunération garantie dépendra de votre niveau d'expérience et de diplôme ; chez nos clients, vous obtiendrez le niveau de rémunération prévu par leurs grilles salariales.profil recherchéVous avez un projet de vie qui nécessite la stabilité du CDI mais vous appréciez l'intérim ?Vous aimez multiplier les missions et êtes curieux de ce qui se fait dans votre métier mais vous souhaitez vous épargner le stress de la mission suivante ?Vous souhaitez bénéficier de 5 semaines de congés payés et d'accès facilité à la formation professionnelle ?Vous appréciez échanger avec votre agence au quotidien et souhaitez un accompagnement de proximité ?Vous souhaitez simplement en savoir plus sur ce concept que vous ne connaissez pas ?Peut-être le CDI intérimaire est-il fait pour vous !N'attendez pas pour postuler.Attention : permis de conduire et véhicule obligatoires, nous ne recrutons que pour des temps pleins.A compétences égales, cette offre est bien entendu ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientComposée de deux consultants, Marie et Jérôme, l'agence BTP de Randstad à Tours propose à ses intérimaires des missions variés adaptées à vos compétences et à vos projets professionnels, sur l'ensemble du département.Notre mot d'ordre ? Accompagner nos clients et nos candidats vers le succès et créer de belles rencontres.
    descriptif du posteDans le cadre du développement de notre activité, nous proposons des CDI intérimaires dans les domaines d'activité suivants :- menuiserie de chantier et d'atelier- peinture intérieure et extérieure- électricité, plomberie et climatisation- gros oeuvre et travaux publics- paysagismeChez nos clients, vous vous voyez confier des missions riches et variées, sur des périodes plus ou moins longues, et avez la garantie de notre détermination à vous accompagner pour la mission suivante.Votre niveau de rémunération garantie dépendra de votre niveau d'expérience et de diplôme ; chez nos clients, vous obtiendrez le niveau de rémunération prévu par leurs grilles salariales.profil recherchéVous avez un projet de vie qui nécessite la stabilité du CDI mais vous appréciez l'intérim ?Vous aimez multiplier les missions et êtes curieux de ce qui se fait dans votre métier mais vous souhaitez vous épargner le stress de la mission suivante ?Vous souhaitez bénéficier de 5 semaines de congés payés et d'accès facilité à la formation professionnelle ?Vous appréciez échanger avec votre agence au quotidien et souhaitez un accompagnement de proximité ?Vous souhaitez simplement en savoir plus sur ce concept que vous ne connaissez pas ?Peut-être le CDI intérimaire est-il fait pour vous !N'attendez pas pour postuler.Attention : permis de conduire et véhicule obligatoires, nous ne recrutons que pour des temps pleins.A compétences égales, cette offre est bien entendu ouverte aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientComposée de deux consultants, Marie et Jérôme, l'agence BTP de Randstad à Tours propose à ses intérimaires des missions variés adaptées à vos compétences et à vos projets professionnels, sur l'ensemble du département.Notre mot d'ordre ? Accompagner nos clients et nos candidats vers le succès et créer de belles rencontres.
    • tours (37)
    • cdi
    descriptif du posteDépister, analyser et traiter les troubles visuels, qu'ils soient d'origine moteurs, sensoriels ou fonctionnels. Evaluer également les capacités visuelles, effectuer des examens d'exploration (photos du fond d'œil, mesure de la tension oculaire, évaluation du champ visuel, …).Réaliser et proposer une rééducation/réadaptation propre à chaque patient etc.Recueillir les informations concernant le patient et son entourage dans le respect du secret professionnel.Réaliser un diagnostic orthoptique.profil recherchéVous devez être titulaire d'un certificat de capacité d'orthoptiste.Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée.Vous savez travailler en équipe et avez le sens des priorités. Vous vous engagez à respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité.Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi dans le centre et le sud ouest de la France du remplacement au contrat de longue durée. Ces régions vous intéressent? contactez nous!Contactez votre équipe Centre Atlantique Rééducation Camille ou Perrine au 02 47 70 07 14Vous pouvez également envoyer votre candidature directement par mail à centreatlantique@appel-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet médical situé à Tours, un Orthoptiste H/F en CDI.Date de prise de poste souhaitée : 1er juin 2022.
    descriptif du posteDépister, analyser et traiter les troubles visuels, qu'ils soient d'origine moteurs, sensoriels ou fonctionnels. Evaluer également les capacités visuelles, effectuer des examens d'exploration (photos du fond d'œil, mesure de la tension oculaire, évaluation du champ visuel, …).Réaliser et proposer une rééducation/réadaptation propre à chaque patient etc.Recueillir les informations concernant le patient et son entourage dans le respect du secret professionnel.Réaliser un diagnostic orthoptique.profil recherchéVous devez être titulaire d'un certificat de capacité d'orthoptiste.Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et motivée.Vous savez travailler en équipe et avez le sens des priorités. Vous vous engagez à respecter le secret professionnel et les règles de confidentialité.Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi dans le centre et le sud ouest de la France du remplacement au contrat de longue durée. Ces régions vous intéressent? contactez nous!Contactez votre équipe Centre Atlantique Rééducation Camille ou Perrine au 02 47 70 07 14Vous pouvez également envoyer votre candidature directement par mail à centreatlantique@appel-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet médical situé à Tours, un Orthoptiste H/F en CDI.Date de prise de poste souhaitée : 1er juin 2022.
    • tours (37)
    • cdi
    • 29 000 € par année
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable technique régional :- Vous réalisez les interventions curatives et préventives et les mises en service de votre secteur- Vous gérez rigoureusement le stock de pièces détachées qui vous est affecté- Vous rendez compte de votre activitéprofil recherchéDe formation Bac+2 en maintenance, en électronique ou électrotechnique vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en itinérance.Vous avez des connaissances en mécanique, électronique et électrotechnique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client reconnu sur son marché depuis plus d'une quinzaine d'années pour la vente, l'installation etla maintenance des solutions auprès de grands comptes nationaux un Technicien de Maintenance Itinérant (F/H).
    descriptif du posteRattaché(e) au Responsable technique régional :- Vous réalisez les interventions curatives et préventives et les mises en service de votre secteur- Vous gérez rigoureusement le stock de pièces détachées qui vous est affecté- Vous rendez compte de votre activitéprofil recherchéDe formation Bac+2 en maintenance, en électronique ou électrotechnique vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en itinérance.Vous avez des connaissances en mécanique, électronique et électrotechnique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client reconnu sur son marché depuis plus d'une quinzaine d'années pour la vente, l'installation etla maintenance des solutions auprès de grands comptes nationaux un Technicien de Maintenance Itinérant (F/H).
    • tours (37)
    • cdi
    • 25 000 € par année
    descriptif du posteVos principales missions : - Installation, mise en route de matériel informatique et/ou numérique ;- Maintenance préventive et corrective de tout type de matériel informatique et/ounumérique ;- Analyse de cause panne et mise en place de solutions correctives dans les meilleursdélais en effectuant les tests de bon fonctionnement ;- Intervention sur des logiciels et réseaux afin d'effectuer tout ou partie de l'installation et dela mise en route des matériels informatiques ;- Effectuer les comptes-rendus oraux et rapports écrits d'intervention.- Périmètre produits :Imprimantes, Multifonctions et copieurs ;Ecrans PC, Ecrans interactifs, Vidéoprojecteurs, Ecrans dynamiquesPc portables, « clients légers »profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.- Vous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériques- Vous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux.- Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.- Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.- Vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.Nous mettons à disposition de nos équipes tous les moyens nécessaires en termes d'outils et de formation pour leur permettre de mener à bien leurs missions auprès de nos clients.Informations complémentaires : véhicule de service, pc portable, smartphone, outillage, prime panier,mutuelle, prévoyance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37), Un Technicien Itinérant SAV (F/H) pour le département 37 uniquement.En charge d'un secteur géographique, vous assurez des opérations de mise en service d'équipements et de maintenance (dépannages, formations utilisateur et administrateur, aide, conseil et accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier).
    descriptif du posteVos principales missions : - Installation, mise en route de matériel informatique et/ou numérique ;- Maintenance préventive et corrective de tout type de matériel informatique et/ounumérique ;- Analyse de cause panne et mise en place de solutions correctives dans les meilleursdélais en effectuant les tests de bon fonctionnement ;- Intervention sur des logiciels et réseaux afin d'effectuer tout ou partie de l'installation et dela mise en route des matériels informatiques ;- Effectuer les comptes-rendus oraux et rapports écrits d'intervention.- Périmètre produits :Imprimantes, Multifonctions et copieurs ;Ecrans PC, Ecrans interactifs, Vidéoprojecteurs, Ecrans dynamiquesPc portables, « clients légers »profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.- Vous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériques- Vous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux.- Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.- Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.- Vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.Nous mettons à disposition de nos équipes tous les moyens nécessaires en termes d'outils et de formation pour leur permettre de mener à bien leurs missions auprès de nos clients.Informations complémentaires : véhicule de service, pc portable, smartphone, outillage, prime panier,mutuelle, prévoyance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tours (37), Un Technicien Itinérant SAV (F/H) pour le département 37 uniquement.En charge d'un secteur géographique, vous assurez des opérations de mise en service d'équipements et de maintenance (dépannages, formations utilisateur et administrateur, aide, conseil et accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier).
    • joue les tours (37)
    • cdi
    • 1 850 € par mois
    descriptif du posteAu sein de l'équipe dédiée à la démarche commerciale, vos missions sont orientées autour de 2 thématiques. D'une part, vous êtes chargé de provoquer le ré-achat du matériel proposé par la structure à l'issue du contrat de location. D'autre part, vous réalisez la prospection téléphonique exclusivement dans le but de décrocher de nouveaux contrats. Vous êtes totalement libre dans l'organisation hebdomadaire de votre activité et dans le choix des cibles que vous souhaitez privilégier. Vous travaillez 35h du lundi au vendredi, et êtes rémunéré de la façon suivante : salaire fixe au smic sur 12 mois, auquel s'ajoute, chaque mois, au moins 250€ les deux premiers mois, puis un variable non plafonné en fonction de vos ventes.profil recherchéIdéalement, vous êtes titulaire d'une expérience similaire vous permettant de vous organiser de façon optimale dans vos relances.Vous êtes rigoureux, faites preuve d'un bon contact et d'un relationnel irréprochable, et êtes en capacité d'argumenter avec vos prospects comme vos clients. Vous êtes intéressé ? N'attendez pas pour postuler ! A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise basée à Joué-les-Tours et spécialisée dans la commercialisation de TPE, un commercial sédentaire (F/H) dans le cadre d'un CDI. Cette offre est à pourvoir immédiatement.
    descriptif du posteAu sein de l'équipe dédiée à la démarche commerciale, vos missions sont orientées autour de 2 thématiques. D'une part, vous êtes chargé de provoquer le ré-achat du matériel proposé par la structure à l'issue du contrat de location. D'autre part, vous réalisez la prospection téléphonique exclusivement dans le but de décrocher de nouveaux contrats. Vous êtes totalement libre dans l'organisation hebdomadaire de votre activité et dans le choix des cibles que vous souhaitez privilégier. Vous travaillez 35h du lundi au vendredi, et êtes rémunéré de la façon suivante : salaire fixe au smic sur 12 mois, auquel s'ajoute, chaque mois, au moins 250€ les deux premiers mois, puis un variable non plafonné en fonction de vos ventes.profil recherchéIdéalement, vous êtes titulaire d'une expérience similaire vous permettant de vous organiser de façon optimale dans vos relances.Vous êtes rigoureux, faites preuve d'un bon contact et d'un relationnel irréprochable, et êtes en capacité d'argumenter avec vos prospects comme vos clients. Vous êtes intéressé ? N'attendez pas pour postuler ! A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Cette entreprise est accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise basée à Joué-les-Tours et spécialisée dans la commercialisation de TPE, un commercial sédentaire (F/H) dans le cadre d'un CDI. Cette offre est à pourvoir immédiatement.

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