descriptif du poste-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE...-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.CDI temps plein (35h/semaine)Amplitude horaire de 7h00 à 23h
descriptif du poste-Traitement des appels entrants de particuliers-Identifier la demande du client et apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais-Gérer des demandes types : opposition carte bancaire, réinitialisation de mot de passe, assistance TPE...-Aucun objectif commercial-Saisie d'informations et suivi via les outils internes-Chaque conseiller gère environ 70 à 80 appels par jour.CDI temps plein (35h/semaine)Amplitude horaire de 7h00 à 23h
descriptif du posteVos missions principales :- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service- Informer le client, vendre des billets d'avion, solutionner les problèmes en fonction de la demande du client(modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place- Promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens- F
descriptif du posteVos missions principales :- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service- Informer le client, vendre des billets d'avion, solutionner les problèmes en fonction de la demande du client(modification de billets, ajout de bagages, etc..), tout en respectant les procédures en place- Promouvoir les produits et services de la marque, des partenaires aériens et non aériens- F
descriptif du posteVos principales missions seront:Étudier et prendre en charge les demandes de geste commercial sur devis ou factures concernant des véhicules hors garantie constructeur. Assurer un rôle de médiateur entre le client et la concession dans les situations litigieuses. Recueillir et analyser les informations nécessaires auprès des deux parties afin de statuer avec objectivité et professionnalisme.profil recherchéProfil recherché :Vous faites p
descriptif du posteVos principales missions seront:Étudier et prendre en charge les demandes de geste commercial sur devis ou factures concernant des véhicules hors garantie constructeur. Assurer un rôle de médiateur entre le client et la concession dans les situations litigieuses. Recueillir et analyser les informations nécessaires auprès des deux parties afin de statuer avec objectivité et professionnalisme.profil recherchéProfil recherché :Vous faites p
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Illkirch Graffenstaden : découvrez nos autres offres d'emploi