descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du posteVoici la liste des tâches qui vous seront confiées : - la gestion des sinistres restaurants- la gestion de la flotte automobile (contrats utilisateurs / suivi kilomètres, révisions, contrôle tech / sinistres)- suivi service consommateurs- suivi contrats fournisseurs (résiliation / suivi factures)- prise en charge de l'accueil durant périodes de congés Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00. Rémunération: 21120 € ( rémunération sur 80%)
descriptif du posteVoici la liste des tâches qui vous seront confiées : - la gestion des sinistres restaurants- la gestion de la flotte automobile (contrats utilisateurs / suivi kilomètres, révisions, contrôle tech / sinistres)- suivi service consommateurs- suivi contrats fournisseurs (résiliation / suivi factures)- prise en charge de l'accueil durant périodes de congés Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00. Rémunération: 21120 € ( rémunération sur 80%)
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique ( 30 appels / jour) des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement , envoi).- La numérisation et l'archivage de documents, - Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - La gestion des notes de frais- La gestion de l'économat - Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique ( 30 appels / jour) des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement , envoi).- La numérisation et l'archivage de documents, - Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - La gestion des notes de frais- La gestion de l'économat - Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support
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