descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
descriptif du posteRattaché·e au Centre de Relations Clients, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client. Après une formation complète de deux semaines, vous interviendrez sur les missions suivantes :Accompagner les clients via téléphone, e-mail et courrier, avec une qualité de service irréprochable ;Répondre à leurs demandes concernant les contrats d'assurance-vie, de manière claire, personnalisée et efficace ;Contribuer à leur fidélisation en valori
descriptif du posteMissions :Réaliser le traitement quotidien sur l'ensemble des alertes fraude dans le respect des procédures et des délais en vigueurAssurer les investigations nécessaires dans le respect des procédures et délais en place (diligences renforcées, ...)Contribuer activement à la mise à disposition des reportings réguliers auprès de son manager ainsi qu'auprès de la directionAssurer la confidentialité des investigationsprofil recherchéVous de
descriptif du posteMissions :Réaliser le traitement quotidien sur l'ensemble des alertes fraude dans le respect des procédures et des délais en vigueurAssurer les investigations nécessaires dans le respect des procédures et délais en place (diligences renforcées, ...)Contribuer activement à la mise à disposition des reportings réguliers auprès de son manager ainsi qu'auprès de la directionAssurer la confidentialité des investigationsprofil recherchéVous de
descriptif du posteTraiter l'ensemble des procédures civiles et collectives en collaboration avec le reste de l'équipe, dans le respect des processus et modes opératoires établis.Prendre en charge les dossiers de pré-contentieux, de la réception des mises en demeure (MED) jusqu'à leur analyse, synthèse et transmission au service juridique.Rédiger des notes de synthèse claires et pertinentes pour faciliter la prise de décision.Participer à l'élaboration et
descriptif du posteTraiter l'ensemble des procédures civiles et collectives en collaboration avec le reste de l'équipe, dans le respect des processus et modes opératoires établis.Prendre en charge les dossiers de pré-contentieux, de la réception des mises en demeure (MED) jusqu'à leur analyse, synthèse et transmission au service juridique.Rédiger des notes de synthèse claires et pertinentes pour faciliter la prise de décision.Participer à l'élaboration et
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