descriptif du posteL'assistant responsable administratif et financier F/H aura pour missions :Intégration des nouveaux employés : Préparation des documents d'embauche, organisation des sessions d'accueil et de formation, médecine du travail, pilotage du respect du processus d'intégration.Gestion administrative du personnel : Suivi des dossiers du personnel, gestion des contrats de travail, mise à jour des bases de données RH (logiciel Sage/The Bridge).Gest
descriptif du posteL'assistant responsable administratif et financier F/H aura pour missions :Intégration des nouveaux employés : Préparation des documents d'embauche, organisation des sessions d'accueil et de formation, médecine du travail, pilotage du respect du processus d'intégration.Gestion administrative du personnel : Suivi des dossiers du personnel, gestion des contrats de travail, mise à jour des bases de données RH (logiciel Sage/The Bridge).Gest
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et u
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et u
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.