descriptif du posteVotre mission : - Assurer l'intégration de solutions informatiques, téléphonie et bureautique - Assurer le SAV / maintenance des solutions à distance et chez le client- Assurer une veille technologique active sur notre secteur d'activitéVous disposez des compétences suivantes : gestion des brassages, configuration et paramétrage switch, routeur, firewall, mise en place des Vlan, environnement Windows, Active directory, sauvegarde...Des c
descriptif du posteVotre mission : - Assurer l'intégration de solutions informatiques, téléphonie et bureautique - Assurer le SAV / maintenance des solutions à distance et chez le client- Assurer une veille technologique active sur notre secteur d'activitéVous disposez des compétences suivantes : gestion des brassages, configuration et paramétrage switch, routeur, firewall, mise en place des Vlan, environnement Windows, Active directory, sauvegarde...Des c
descriptif du posteVotre mission : - Assurer l'intégration de solutions informatiques, téléphonie et bureautique - Assurer le SAV / maintenance des solutions à distance et chez le client- Assurer une veille technologique active sur notre secteur d'activitéVous disposez des compétences suivantes : gestion des brassages, configuration et paramétrage switch, routeur, firewall, mise en place des Vlan, environnement Windows, Active directory, sauvegarde...Des c
descriptif du posteVotre mission : - Assurer l'intégration de solutions informatiques, téléphonie et bureautique - Assurer le SAV / maintenance des solutions à distance et chez le client- Assurer une veille technologique active sur notre secteur d'activitéVous disposez des compétences suivantes : gestion des brassages, configuration et paramétrage switch, routeur, firewall, mise en place des Vlan, environnement Windows, Active directory, sauvegarde...Des c
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable technique, vous prenez en charge les déploiements des solutions clients et assurez un support de niveau 1 et 2. Vous contribuez activement à la satisfaction des clients en résolvant rapidement les problématiques techniques liées à nos offres.Missions : 1. Déploiement de Solutions Télécom et Réseau : Welcome Technique : Animer une réunion d'accueil technique. Configuration : Paramétrer les solutions Centrex, 3CX
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable technique, vous prenez en charge les déploiements des solutions clients et assurez un support de niveau 1 et 2. Vous contribuez activement à la satisfaction des clients en résolvant rapidement les problématiques techniques liées à nos offres.Missions : 1. Déploiement de Solutions Télécom et Réseau : Welcome Technique : Animer une réunion d'accueil technique. Configuration : Paramétrer les solutions Centrex, 3CX
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.