descriptif du posteEn tant que Service Delivery Manager, vous êtes responsable de la prestation de service au sein du plateau support technique. Vos missions principales à ce poste concerneront la gestion des tickets de niveau 2 sur les infrastructures. Le maintien en condition opérationnelle des infrastructures des clients infogérés et le pilotage de projets d'amélioration en interne. La connaissance des processus ITIL et des outils d'ITSM est un plus sur
descriptif du posteEn tant que Service Delivery Manager, vous êtes responsable de la prestation de service au sein du plateau support technique. Vos missions principales à ce poste concerneront la gestion des tickets de niveau 2 sur les infrastructures. Le maintien en condition opérationnelle des infrastructures des clients infogérés et le pilotage de projets d'amélioration en interne. La connaissance des processus ITIL et des outils d'ITSM est un plus sur
descriptif du posteVos missions à ce poste comprennent le support technique de niveau 2 et l'administration des bases de données des clients telles que : -L'installation et la configuration des bases de données SQL Server-Maintien des clusters de serverus SQL en collaboration avec les équipes systèmes et réseaux -Gestion et optimisation du stockage des bases de données -Analyse et développement de stratégie de sauvegarde des bases de données en clientèle e
descriptif du posteVos missions à ce poste comprennent le support technique de niveau 2 et l'administration des bases de données des clients telles que : -L'installation et la configuration des bases de données SQL Server-Maintien des clusters de serverus SQL en collaboration avec les équipes systèmes et réseaux -Gestion et optimisation du stockage des bases de données -Analyse et développement de stratégie de sauvegarde des bases de données en clientèle e
descriptif du posteVos missions seront:-Intervention et prise d'appels, assistance utilisateurs et administrateurs, traitement & résolution.-Con¿guration de poste de travail aux besoins de l'utilisateur et tests de fonctionnement.-Diagnostic à distance de dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel.-Guide de l'utilisateur pour la résolution de dysfonctionnement ou prise de contrôle du système àdistance.-Identi¿cation des ressources nécessaires jusq
descriptif du posteVos missions seront:-Intervention et prise d'appels, assistance utilisateurs et administrateurs, traitement & résolution.-Con¿guration de poste de travail aux besoins de l'utilisateur et tests de fonctionnement.-Diagnostic à distance de dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel.-Guide de l'utilisateur pour la résolution de dysfonctionnement ou prise de contrôle du système àdistance.-Identi¿cation des ressources nécessaires jusq
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.