descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Systèmes, vous allez participer au projet de mise en œuvre du cloud privé du client. Les compétences attendues sont les suivantes :- Système : Linux et Microsoft, MCO de serveur Web.- Automatisation : Ansible, scripting python- Réseau : firewalling, wifi (bornes et routeurs)- Rédaction de documents techniques2 jours de télétravail par semaine sont possibles. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadr
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Systèmes, vous allez participer au projet de mise en œuvre du cloud privé du client. Les compétences attendues sont les suivantes :- Système : Linux et Microsoft, MCO de serveur Web.- Automatisation : Ansible, scripting python- Réseau : firewalling, wifi (bornes et routeurs)- Rédaction de documents techniques2 jours de télétravail par semaine sont possibles. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadr
descriptif du posteVous intégrez le service dédié à l'activité IRVE, vous êtes en charge de la réalisation des calculs de colonnes montantes pour ENEDIS (distribution client) ainsi que des études d'installation des bornes de recharge électriques. Vous êtes amené à réaliser des études techniques sur site.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le génie électrique, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en tant que Technicien BE.Vous maîtrisez i
descriptif du posteVous intégrez le service dédié à l'activité IRVE, vous êtes en charge de la réalisation des calculs de colonnes montantes pour ENEDIS (distribution client) ainsi que des études d'installation des bornes de recharge électriques. Vous êtes amené à réaliser des études techniques sur site.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le génie électrique, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en tant que Technicien BE.Vous maîtrisez i
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.