Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : système d'information, Cornebarrieu, Haute-Garonne

    filtres2
    effacer les filtres
      • tournefeuille, haute-garonne
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer des défis techniques en expériences client exceptionnelles en tant que Hot-liner (F/H) ?Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour leur apporter un soutien informatique efficace et personnalisé. - Répondre aux appels des clients pour diagnostiquer leurs besoins techniques - Fournir des solutions sur mesure pour résoudre les problèmes informatiques - Guider les utilisateurs dans l'utilisati
      descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer des défis techniques en expériences client exceptionnelles en tant que Hot-liner (F/H) ?Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour leur apporter un soutien informatique efficace et personnalisé. - Répondre aux appels des clients pour diagnostiquer leurs besoins techniques - Fournir des solutions sur mesure pour résoudre les problèmes informatiques - Guider les utilisateurs dans l'utilisati
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 24 500 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.