descriptif du posteEn tant que Responsable Technique, vous serez un pilier pour nos équipes de développement. Vos missions incluront :- L'accompagnement technique et la montée en compétence des équipes projet.- La participation active à l'élaboration des solutions techniques, de la conception au chiffrage.- La garantie de l'excellence technique et le respect des standards qualité, notamment via des revues de code.- La mise en place et l'optimisation de l'i
descriptif du posteEn tant que Responsable Technique, vous serez un pilier pour nos équipes de développement. Vos missions incluront :- L'accompagnement technique et la montée en compétence des équipes projet.- La participation active à l'élaboration des solutions techniques, de la conception au chiffrage.- La garantie de l'excellence technique et le respect des standards qualité, notamment via des revues de code.- La mise en place et l'optimisation de l'i
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe projet dynamique, vous serez accompagné(e) par un chef de projet et participerez activement à toutes les phases du cycle de développement. Vos missions incluront :- Montée en compétence sur des architectures techniques complexes et des offres de services diversifiées.- Analyse des besoins métier et collaboration étroite avec le client.- Participation aux rituels agiles (daily meetings) et aux réunions techniques d
descriptif du posteIntégré(e) à une équipe projet dynamique, vous serez accompagné(e) par un chef de projet et participerez activement à toutes les phases du cycle de développement. Vos missions incluront :- Montée en compétence sur des architectures techniques complexes et des offres de services diversifiées.- Analyse des besoins métier et collaboration étroite avec le client.- Participation aux rituels agiles (daily meetings) et aux réunions techniques d
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
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