descriptif du posteRattaché au responsable technique, vous assurez le delivery auprès des clients. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous auditez les équipements des clients et les conseiller. Vous mettez en œuvre les équipements de sauvegarde et de virtualisation. Vous participez à l'évolution de l'infrastructure. Vous participez aux phases avant-ventes des projets : analyse de cahier des charges, définition d'architecture, assistance au servic
descriptif du posteRattaché au responsable technique, vous assurez le delivery auprès des clients. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous auditez les équipements des clients et les conseiller. Vous mettez en œuvre les équipements de sauvegarde et de virtualisation. Vous participez à l'évolution de l'infrastructure. Vous participez aux phases avant-ventes des projets : analyse de cahier des charges, définition d'architecture, assistance au servic
descriptif du posteRattaché au responsable technique, vous contribuez à la mise en oeuvre des projets pour l'agence et les clients. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous devez auditer les équipements des clients et les conseiller. Vous mettez en œuvre les équipements de stockage, de sauvegarde et virtualisation. Vous participez à l'évolution de l'infrastructure. Vous contribuez à la définition des nouvelles offres, méthodes et organisation, et
descriptif du posteRattaché au responsable technique, vous contribuez à la mise en oeuvre des projets pour l'agence et les clients. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous devez auditer les équipements des clients et les conseiller. Vous mettez en œuvre les équipements de stockage, de sauvegarde et virtualisation. Vous participez à l'évolution de l'infrastructure. Vous contribuez à la définition des nouvelles offres, méthodes et organisation, et
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité, vous devrez intervenir au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels)Vos responsabilités :- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incid
descriptif du posteEn tant que Technicien Support de Proximité, vous devrez intervenir au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels)Vos responsabilités :- Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction- Identifier et analyser les incid
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.