descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs.- Résoudre en présentiel les incidents et problèmes techniques.- Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution.- Apporter une assistance technique ou un conseil aux utilisateurs.- Proposer des connaissances sur les sujets les plus fréquents.- Suivre et clôturer les dossiers. Environnement technique ! Windows
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs.- Résoudre en présentiel les incidents et problèmes techniques.- Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution.- Apporter une assistance technique ou un conseil aux utilisateurs.- Proposer des connaissances sur les sujets les plus fréquents.- Suivre et clôturer les dossiers. Environnement technique ! Windows
descriptif du posteQuel défi professionnel passionnant le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?Au sein du département bancaire, vous serez chargé(e) de coordonner et d'exécuter des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement des opérations. - Élaborer des états de cadrage et de synthèse en utilisant des outils avancés tels qu'Excel - Effectuer le rapprochement des lignes de débit et de crédit afin de garantir
descriptif du posteQuel défi professionnel passionnant le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?Au sein du département bancaire, vous serez chargé(e) de coordonner et d'exécuter des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement des opérations. - Élaborer des états de cadrage et de synthèse en utilisant des outils avancés tels qu'Excel - Effectuer le rapprochement des lignes de débit et de crédit afin de garantir
descriptif du posteComment se présente pour vous l'opportunité de contribuer en tant que Gestionnaire back office (banque) ?En tant que professionnel du secteur bancaire, vous serez responsable de l'analyse des demandes conformément aux normes établies.- Assurer une analyse rigoureuse des demandes de substitution en utilisant les outils et processus disponibles selon les critères d'équivalence règlementaires définis - Garantir le respect des délais impart
descriptif du posteComment se présente pour vous l'opportunité de contribuer en tant que Gestionnaire back office (banque) ?En tant que professionnel du secteur bancaire, vous serez responsable de l'analyse des demandes conformément aux normes établies.- Assurer une analyse rigoureuse des demandes de substitution en utilisant les outils et processus disponibles selon les critères d'équivalence règlementaires définis - Garantir le respect des délais impart
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans les responsabilités d'un Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein de notre client, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques assurant ainsi un service client optimal pour le secteur du Transport Scolaire - Accueillez et orientez les appels entrants en fournissant des informations précises sur l'avancement des tickets - Créez des tickets détaillés en recueillant l'ensemble des informations n
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans les responsabilités d'un Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein de notre client, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques assurant ainsi un service client optimal pour le secteur du Transport Scolaire - Accueillez et orientez les appels entrants en fournissant des informations précises sur l'avancement des tickets - Créez des tickets détaillés en recueillant l'ensemble des informations n
descriptif du posteRattaché aux équipes, vous serez chargé en tant que Technicien support de réaliser les missions suivantes :-Prise d'appels-Traitement des mails-Assistance aux utilisateurs à distance-Support N1-Prise de main à distance -Escalade en cas de non-résolution-Suivi et accompagnement jusqu'à la clôture de l'incident.Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois du 21 juillet au 22 aoûtInformations complémentaires :Rémunération 2000€ br
descriptif du posteRattaché aux équipes, vous serez chargé en tant que Technicien support de réaliser les missions suivantes :-Prise d'appels-Traitement des mails-Assistance aux utilisateurs à distance-Support N1-Prise de main à distance -Escalade en cas de non-résolution-Suivi et accompagnement jusqu'à la clôture de l'incident.Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois du 21 juillet au 22 aoûtInformations complémentaires :Rémunération 2000€ br
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.