descriptif du posteVotre fonction consiste à assurer l'exploitation et le maintien en condition opérationnelle des applications métiers et de fournir le support de niveau 2 aux utilisateurs tout en veillant à garantir le niveau de sécurité attendu.A ce titre, vous gérez les incidents sur les applications du domaine, en lien avec les fournisseurs et menez des opérations de maintenance applicative (préventive, correctrice, évolutive et réglementaire). Vous r
descriptif du posteVotre fonction consiste à assurer l'exploitation et le maintien en condition opérationnelle des applications métiers et de fournir le support de niveau 2 aux utilisateurs tout en veillant à garantir le niveau de sécurité attendu.A ce titre, vous gérez les incidents sur les applications du domaine, en lien avec les fournisseurs et menez des opérations de maintenance applicative (préventive, correctrice, évolutive et réglementaire). Vous r
descriptif du posteVous intégrez une équipe de 15 personnes au sein du pôle « Hébergements, infrastructures et réseaux » pour participer à la mise en œuvre et au maintien en condition opérationnelle des systèmes d'information d'un établissement public .Vous participez activement à la conception, au déploiement et à la maintenance des infrastructures réseau (virtualisation VMware, interconnexions, liens Internet, etc.). Vous assurez la sécurité et le bon fo
descriptif du posteVous intégrez une équipe de 15 personnes au sein du pôle « Hébergements, infrastructures et réseaux » pour participer à la mise en œuvre et au maintien en condition opérationnelle des systèmes d'information d'un établissement public .Vous participez activement à la conception, au déploiement et à la maintenance des infrastructures réseau (virtualisation VMware, interconnexions, liens Internet, etc.). Vous assurez la sécurité et le bon fo
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
descriptif du posteComment le poste de Technicien Support Client – Solutions Digitales (F/H) pourrait-il enrichir votre carrière professionnelle ?Au sein de notre client, vous assurerez un rôle clé en relation client. - Configurer les flux d'annonces entre les clients et les portails partenaires - Contrôler la qualité des données pour garantir leur traitement efficace - Former et accompagner les clients à l'utilisation des solutions via visio-conférence
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Gregoire : découvrez nos autres offres d'emploi