descriptif du posteBasé(e) à Saint-Herblain, nous vous proposons d'intégrer la Direction de la Relation Client B2B, et plus particulièrement le service Rétention et Fidélisation.Les équipes Rétention/Fidélisation sont chargées de contribuer à la lutte contre le churn et développer la valeur du Parc Client B2B. Dans ce cadre, en tant que Conseiller(ère) service client expérimenté(e), vos missions sont les suivantes :- Recevoir en transfert les appels des cl
descriptif du posteBasé(e) à Saint-Herblain, nous vous proposons d'intégrer la Direction de la Relation Client B2B, et plus particulièrement le service Rétention et Fidélisation.Les équipes Rétention/Fidélisation sont chargées de contribuer à la lutte contre le churn et développer la valeur du Parc Client B2B. Dans ce cadre, en tant que Conseiller(ère) service client expérimenté(e), vos missions sont les suivantes :- Recevoir en transfert les appels des cl
descriptif du posteSous la supervision de la Responsable Administrative, et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions sont :Comptabilité clients : - Créer les comptes clients et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures.- Assurer les relances clientsComptabilité fournisseurs :- Créer les comptes fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures.- Transmettre les factures aux interlocuteu
descriptif du posteSous la supervision de la Responsable Administrative, et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions sont :Comptabilité clients : - Créer les comptes clients et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures.- Assurer les relances clientsComptabilité fournisseurs :- Créer les comptes fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures.- Transmettre les factures aux interlocuteu
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et l
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et l
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