descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Helpdesk bilingue Anglais et Allemand (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN)
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Helpdesk bilingue Anglais et Allemand (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN)
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
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