descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Systèmes, vous allez participer au projet de mise en œuvre du cloud privé du client. Les compétences attendues sont les suivantes :- Système : Linux et Microsoft, MCO de serveur Web.- Automatisation : Ansible, scripting python- Réseau : firewalling, wifi (bornes et routeurs)- Rédaction de documents techniques2 jours de télétravail par semaine sont possibles. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadr
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Systèmes, vous allez participer au projet de mise en œuvre du cloud privé du client. Les compétences attendues sont les suivantes :- Système : Linux et Microsoft, MCO de serveur Web.- Automatisation : Ansible, scripting python- Réseau : firewalling, wifi (bornes et routeurs)- Rédaction de documents techniques2 jours de télétravail par semaine sont possibles. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadr
descriptif du posteDans le Cadre du renouvellement des bornes Wifi, une fois le déploiement des bornes sur site réalisé, des opérations de mise en production seront réalisées à distance par l'équipe support au déploiement Wifi. Ces opérations seront réalisées de façon unitaire ou en masse par l'utilisation de script mis à disposition par les équipes d'expertise du client.Il faudra effectuer le renommage des bornes selon les sites concernés, la mise en plac
descriptif du posteDans le Cadre du renouvellement des bornes Wifi, une fois le déploiement des bornes sur site réalisé, des opérations de mise en production seront réalisées à distance par l'équipe support au déploiement Wifi. Ces opérations seront réalisées de façon unitaire ou en masse par l'utilisation de script mis à disposition par les équipes d'expertise du client.Il faudra effectuer le renommage des bornes selon les sites concernés, la mise en plac
descriptif du posteVotre mission :En lien direct avec les équipes en entrepôt et les équipes de distribution, vous serez en charge de¿:- Superviser les opérations logistiques quotidiennes à l'entrepôt,- Encadrer les équipes de préparateurs de commandes et de distributeurs,- Organiser les plannings des livraisons et coordonner les tournées,- Intervenir sur site (lycées) en cas de besoin pour accompagner, soutenir ou réajuster les équipes,- Gérer les aléas t
descriptif du posteVotre mission :En lien direct avec les équipes en entrepôt et les équipes de distribution, vous serez en charge de¿:- Superviser les opérations logistiques quotidiennes à l'entrepôt,- Encadrer les équipes de préparateurs de commandes et de distributeurs,- Organiser les plannings des livraisons et coordonner les tournées,- Intervenir sur site (lycées) en cas de besoin pour accompagner, soutenir ou réajuster les équipes,- Gérer les aléas t
descriptif du poste¿¿ Votre mission :En binôme, vous serez chargé de :- Vous rendre chaque matin à partir de 6h au dépôt pour charger un camion de 20¿m³ (ordinateurs, pochettes, flyers),- Livrer dans 2 à 4 lycées par jour, selon le planning,- Décharger, installer et distribuer le matériel dans les espaces dédiés,- Scanner et étiqueter les ordinateurs lors de la remise aux élèves,- Assurer une traçabilité rigoureuse du matériel,- Restituer le camion et le m
descriptif du poste¿¿ Votre mission :En binôme, vous serez chargé de :- Vous rendre chaque matin à partir de 6h au dépôt pour charger un camion de 20¿m³ (ordinateurs, pochettes, flyers),- Livrer dans 2 à 4 lycées par jour, selon le planning,- Décharger, installer et distribuer le matériel dans les espaces dédiés,- Scanner et étiqueter les ordinateurs lors de la remise aux élèves,- Assurer une traçabilité rigoureuse du matériel,- Restituer le camion et le m
descriptif du posteComment vous projetez-vous dans vos futures missions en tant que Lead développeur node.js senior (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez rattaché au Responsable MOE Développement et de l'accompagnement stratégique des équipes de développement.Vos missions seront : - Assurer l'analyse approfondie des besoins et des contraintes techniques pour chaque projet - Concevoir et budgétiser les solutions techniques tout en garantissant leur f
descriptif du posteComment vous projetez-vous dans vos futures missions en tant que Lead développeur node.js senior (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez rattaché au Responsable MOE Développement et de l'accompagnement stratégique des équipes de développement.Vos missions seront : - Assurer l'analyse approfondie des besoins et des contraintes techniques pour chaque projet - Concevoir et budgétiser les solutions techniques tout en garantissant leur f
descriptif du posteEn tant que Consultant(e) informatique technico-fonctionnel(le) (F/H), vous assurez pour le compte de leurs clients les missions suivantes :- Analyser les besoins fonctionnels des utilisateurs et rédiger les spécifications fonctionnelles- Paramétrer les logiciels en fonction des spécifications recueillies et réaliser des tests pour en assurer la conformité- Dispenser des formations aux utilisateurs afin de garantir une prise en main effi
descriptif du posteEn tant que Consultant(e) informatique technico-fonctionnel(le) (F/H), vous assurez pour le compte de leurs clients les missions suivantes :- Analyser les besoins fonctionnels des utilisateurs et rédiger les spécifications fonctionnelles- Paramétrer les logiciels en fonction des spécifications recueillies et réaliser des tests pour en assurer la conformité- Dispenser des formations aux utilisateurs afin de garantir une prise en main effi
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
descriptif du posteVous accompagnez un client du secteur aéronautique et spatial dans un cadre international. Vous jouez un rôle clé dans la gestion des demandes techniques (quotidiennes ou spécifiques), avec pour objectif de garantir fluidité, réactivité et qualité de service.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Enregistrer et suivre les demandes dans l'outil ITSM dédié.Estimer la charge de travail en lien avec les équipes techniques.Identifier le
descriptif du posteVous accompagnez un client du secteur aéronautique et spatial dans un cadre international. Vous jouez un rôle clé dans la gestion des demandes techniques (quotidiennes ou spécifiques), avec pour objectif de garantir fluidité, réactivité et qualité de service.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Enregistrer et suivre les demandes dans l'outil ITSM dédié.Estimer la charge de travail en lien avec les équipes techniques.Identifier le
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner, traiter et suivre des demandes et incidents,prendre en main à distance pour résolution des incidents, qualifier la nature des demandes/incidents, saisir et clôturer des tickets, escalader des demandes et incidents et rédiger et mettre à jour de procédures de résolution. Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
descriptif du posteVous intervenez en tant que référent des technologies Mitel et êtes mobilisé sur les projets complexes, en appui des ingénieurs et architectes, tout en réalisant les canaux de communication avec le constructeur.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Travailler en temps différé, avec une partie du temps dédiée au pilotage des affaires et aux sujets transverses.Rédiger des livrables servant de référence dans votre domaine d'expertise
descriptif du posteVous intervenez en tant que référent des technologies Mitel et êtes mobilisé sur les projets complexes, en appui des ingénieurs et architectes, tout en réalisant les canaux de communication avec le constructeur.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Travailler en temps différé, avec une partie du temps dédiée au pilotage des affaires et aux sujets transverses.Rédiger des livrables servant de référence dans votre domaine d'expertise
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter la gestion des incidents IT et optimiser les processus. Cela vous permettra d'évoluer au cœur de l'entreprise et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Supervision du processus de gestion des incidents : Assurer l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration cont
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter la gestion des incidents IT et optimiser les processus. Cela vous permettra d'évoluer au cœur de l'entreprise et de collaborer avec des équipes internationales pour assurer une résolution efficace et rapide des incidents critiques.Pour cela, vos missions sont les suivantes : Supervision du processus de gestion des incidents : Assurer l'efficacité du processus de gestion des incidents et son amélioration cont
descriptif du posteVotre rôle :Vous participerez activement à la préparation du matériel informatique (avec CACES 1&3) destiné à être livré dans les lycées. Vos missions incluent :- Réceptionner et stocker le matériel informatique à son arrivée,- Contrôler et associer les palettes (identifiants, traçabilité…),- Préparer les commandes (ordinateurs, pochettes, flyers…),- Charger les camions des distributeurs chaque matin,- Réceptionner et enregistrer le maté
descriptif du posteVotre rôle :Vous participerez activement à la préparation du matériel informatique (avec CACES 1&3) destiné à être livré dans les lycées. Vos missions incluent :- Réceptionner et stocker le matériel informatique à son arrivée,- Contrôler et associer les palettes (identifiants, traçabilité…),- Préparer les commandes (ordinateurs, pochettes, flyers…),- Charger les camions des distributeurs chaque matin,- Réceptionner et enregistrer le maté
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer des défis techniques en expériences client exceptionnelles en tant que Hot-liner (F/H) ?Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour leur apporter un soutien informatique efficace et personnalisé. - Répondre aux appels des clients pour diagnostiquer leurs besoins techniques - Fournir des solutions sur mesure pour résoudre les problèmes informatiques - Guider les utilisateurs dans l'utilisati
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer des défis techniques en expériences client exceptionnelles en tant que Hot-liner (F/H) ?Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour leur apporter un soutien informatique efficace et personnalisé. - Répondre aux appels des clients pour diagnostiquer leurs besoins techniques - Fournir des solutions sur mesure pour résoudre les problèmes informatiques - Guider les utilisateurs dans l'utilisati
descriptif du posteVous intervenez en tant que référent pour le déploiement des solutions Mitel. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Assurer l'interface technique fonctionnelle entre le client et l'entreprise.Apporter au client le conseil permettant de générer de nouvelles prestations.Réaliser la mise en production et l'exploitation des projets et/ou des services en respectant les marges et les délais prévus.Participer à l'élaboration du dossier d
descriptif du posteVous intervenez en tant que référent pour le déploiement des solutions Mitel. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Assurer l'interface technique fonctionnelle entre le client et l'entreprise.Apporter au client le conseil permettant de générer de nouvelles prestations.Réaliser la mise en production et l'exploitation des projets et/ou des services en respectant les marges et les délais prévus.Participer à l'élaboration du dossier d
descriptif du posteVous assurer le rôle de responsable de service infrastructure IT et vous jouez un rôle central dans la transformation et l'innovation des unités. Vous êtes le moteur de projets stratégiques, tout en garantissant l'excellence opérationnelle. Pour cela vos missions sont les suivantes : Encadrer une équipe transverse : Gérer des techniciens, ingénieurs, chefs de projet et responsables de transition pour atteindre des objectifs ambitieux.Déf
descriptif du posteVous assurer le rôle de responsable de service infrastructure IT et vous jouez un rôle central dans la transformation et l'innovation des unités. Vous êtes le moteur de projets stratégiques, tout en garantissant l'excellence opérationnelle. Pour cela vos missions sont les suivantes : Encadrer une équipe transverse : Gérer des techniciens, ingénieurs, chefs de projet et responsables de transition pour atteindre des objectifs ambitieux.Déf
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock.Vos miss
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteEn tant que Technicien SAV, vous allez vous occuper du dépannage de matériel informatique de type système d'encaissement (Caisse, scanner, imprimante, douchette, etc) au sein d'un atelier de réparation.Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteEn tant que Technicien SAV, vous allez vous occuper du dépannage de matériel informatique de type système d'encaissement (Caisse, scanner, imprimante, douchette, etc) au sein d'un atelier de réparation.Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteDans un contexte de croissance, l'entreprise recherche un Ingénieur Développement Java F/H pour continuer à améliorer sa solution.Rattaché à notre CTO, tu travailleras sur des projets innovants, proches des utilisateurs (professionnels de santé) et tu gagneras rapidement en autonomie.Bien que très technique, ton poste sera régulièrement en contact avec nos utilisateurs dans le milieu médical. L'exigence du contexte médical, mais aussi la
descriptif du posteDans un contexte de croissance, l'entreprise recherche un Ingénieur Développement Java F/H pour continuer à améliorer sa solution.Rattaché à notre CTO, tu travailleras sur des projets innovants, proches des utilisateurs (professionnels de santé) et tu gagneras rapidement en autonomie.Bien que très technique, ton poste sera régulièrement en contact avec nos utilisateurs dans le milieu médical. L'exigence du contexte médical, mais aussi la
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Infrastructure, vous allez devoir intervenir sur : -Support N1/N2 Bureautique-Traitement des incidents bureautique et applicatifs métier-Masterisation, paramétrages, Installation matérielle, logicielle et applicative-Gestion de parc, des stocks et des licences-Gestion des groupes et droits AD-Aide aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)-Garant de la sécurité des postes de travail-Guichet IT &
descriptif du posteEn tant que Technicien de Proximité Infrastructure, vous allez devoir intervenir sur : -Support N1/N2 Bureautique-Traitement des incidents bureautique et applicatifs métier-Masterisation, paramétrages, Installation matérielle, logicielle et applicative-Gestion de parc, des stocks et des licences-Gestion des groupes et droits AD-Aide aux utilisateurs (réalisation de devis matériels)-Garant de la sécurité des postes de travail-Guichet IT &
descriptif du posteSous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous êtes en charge de :Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services,D'assurer la qualité du service rendu conformément aux engagements de niveaux de service,De mettre en place et maintenir une dynamique d'amélioration continue avec vos équipes et auprès des clients,De gérer la relation client à un niveau opérationnel et être le garant des procédures.A ce titr
descriptif du posteSous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous êtes en charge de :Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services,D'assurer la qualité du service rendu conformément aux engagements de niveaux de service,De mettre en place et maintenir une dynamique d'amélioration continue avec vos équipes et auprès des clients,De gérer la relation client à un niveau opérationnel et être le garant des procédures.A ce titr
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre
descriptif du posteVous rejoignez l'équipe support où vous agirez en tant que responsable de l'installation et du maintien en condition opérationnelle des infrastructures clients ainsi que du support aux clients. Pour cela, vous traitez les demandes et les incidents de niveau 2.Vous réalisez le support et l'assistance aux clients : programmation d'intervention, accompagnement.Vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de votre