descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez notre client en apportant votre expertise technique pour garantir un support efficace et réactif au sein de leur équipe dynamique. - Fournir un support technique de niveau 1 et 2 en assurant l'accueil téléphonique et la résolution des problèmes des utilisateurs- Assurer un service de proximité sur les postes de travail incluant les PC, systèmes d'i
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez notre client en apportant votre expertise technique pour garantir un support efficace et réactif au sein de leur équipe dynamique. - Fournir un support technique de niveau 1 et 2 en assurant l'accueil téléphonique et la résolution des problèmes des utilisateurs- Assurer un service de proximité sur les postes de travail incluant les PC, systèmes d'i
descriptif du posteMissions principales : Expansion commerciale et conquête de nouveaux marchés.Prospections et développement : identifier et contacter des prospects qualifiés ( entreprises du secteur de la construction et autres industrie ciblées )Prise de rendez-vous et négociation : échanger avec les décideurs ( directeurs logistiques, responsables achats etc..), comprendre leur besoin et proposer des solutions adaptées.Veille et reporting : Analyser le
descriptif du posteMissions principales : Expansion commerciale et conquête de nouveaux marchés.Prospections et développement : identifier et contacter des prospects qualifiés ( entreprises du secteur de la construction et autres industrie ciblées )Prise de rendez-vous et négociation : échanger avec les décideurs ( directeurs logistiques, responsables achats etc..), comprendre leur besoin et proposer des solutions adaptées.Veille et reporting : Analyser le
descriptif du posteIntégré à l'équipe RH de l'entreprise, votre rôle consiste à assurer la paie et l'administration du personnel sur les activités qui vous sont confiées.A ce titre, vous assurez la récolte des éléments variables et vous traitez les données de paie de la saisie jusqu'à l'établissement du bulletin de salaire pour environ 400 salariés. Vous gérez la DSN mensuelle en veillant au respect des délais et des cas particuliers.En parallèle, vous gér
descriptif du posteIntégré à l'équipe RH de l'entreprise, votre rôle consiste à assurer la paie et l'administration du personnel sur les activités qui vous sont confiées.A ce titre, vous assurez la récolte des éléments variables et vous traitez les données de paie de la saisie jusqu'à l'établissement du bulletin de salaire pour environ 400 salariés. Vous gérez la DSN mensuelle en veillant au respect des délais et des cas particuliers.En parallèle, vous gér
descriptif du posteLe Technicien de Proximité assure l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes.Il est chargé de la gestion du parc informatique via l'application client, du déploiement des applications nationales.Il garantit le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées.Il est garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assi
descriptif du posteLe Technicien de Proximité assure l'installation, la maintenance et le dépannage de postes informatiques des utilisateurs de son périmètre via les outils internes.Il est chargé de la gestion du parc informatique via l'application client, du déploiement des applications nationales.Il garantit le bon fonctionnement des installations qui lui sont confiées.Il est garant du maintien du bon niveau de sécurisation des postes de son parc.Il assi
descriptif du posteVous développez un portefeuille de clients et prospects sur le segment TPE/PME en présentant, négociant et vendant par téléphone dessolutions de télécommunications clé en main.A ce titre :- Vous répondez aux nouveaux enjeux (Cloud notamment) de nos clients en vous appuyant sur une bonne compréhension de leurs métierset de leurs environnements (réseau et informatique).- Vous êtes en mesure de gérer ces projets dans le temps en mettant rég
descriptif du posteVous développez un portefeuille de clients et prospects sur le segment TPE/PME en présentant, négociant et vendant par téléphone dessolutions de télécommunications clé en main.A ce titre :- Vous répondez aux nouveaux enjeux (Cloud notamment) de nos clients en vous appuyant sur une bonne compréhension de leurs métierset de leurs environnements (réseau et informatique).- Vous êtes en mesure de gérer ces projets dans le temps en mettant rég
descriptif du posteComment votre expertise en tant que Technicien help desk (F/H) pourrait-elle transformer nos services?Vous serez responsable de garantir un support technique efficace et rapide aux utilisateurs en gérant les incidents matériels, logiciels et réseaux.- Assister les utilisateurs pour tout incident matériel, logiciel ou réseau, sur site ou à distance - Diagnostiquer, résoudre ou escalader les problèmes techniques tout en suivant les ticket
descriptif du posteComment votre expertise en tant que Technicien help desk (F/H) pourrait-elle transformer nos services?Vous serez responsable de garantir un support technique efficace et rapide aux utilisateurs en gérant les incidents matériels, logiciels et réseaux.- Assister les utilisateurs pour tout incident matériel, logiciel ou réseau, sur site ou à distance - Diagnostiquer, résoudre ou escalader les problèmes techniques tout en suivant les ticket
descriptif du posteDans ce contexte, je recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement BtoB international pour fluidifier les relances et accompagner les clients dans cette transition.Vos missions :- Gérer les relances des impayés auprès de clients internationaux (Allemagne, États-Unis, Singapour, Turquie, etc.)- Expliquer aux clients les changements liés à la fusion et les rassurer sur la légitimité des nouvelles entités- Fournir les documents nécessaires pour
descriptif du posteDans ce contexte, je recherche un(e) Chargé(e) de recouvrement BtoB international pour fluidifier les relances et accompagner les clients dans cette transition.Vos missions :- Gérer les relances des impayés auprès de clients internationaux (Allemagne, États-Unis, Singapour, Turquie, etc.)- Expliquer aux clients les changements liés à la fusion et les rassurer sur la légitimité des nouvelles entités- Fournir les documents nécessaires pour
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux ingénieurs commerciaux.Vous êtes amené(e) à échanger avec les différents services de la société mais aussi avec les contacts privilégiés chez leur éditeur ANSYS.vos missions consistent :- Création des comptes clients et contacts suivant proc
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux ingénieurs commerciaux.Vous êtes amené(e) à échanger avec les différents services de la société mais aussi avec les contacts privilégiés chez leur éditeur ANSYS.vos missions consistent :- Création des comptes clients et contacts suivant proc
descriptif du posteAu sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais con
descriptif du posteAu sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais con
descriptif du posteComment exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans un environnement technologique dynamique ?Rejoignez notre client pour offrir un soutien technique essentiel aux utilisateurs tout en assurant la gestion et la maintenance de leur parc informatique. - Assister et résoudre les incidents matériels, logiciels et réseaux des utilisateurs sur site ou à distance - Installer et configurer postes de travail, logiciels métiers et gérer
descriptif du posteComment exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans un environnement technologique dynamique ?Rejoignez notre client pour offrir un soutien technique essentiel aux utilisateurs tout en assurant la gestion et la maintenance de leur parc informatique. - Assister et résoudre les incidents matériels, logiciels et réseaux des utilisateurs sur site ou à distance - Installer et configurer postes de travail, logiciels métiers et gérer
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.